Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jaden Kall

+2
Mugen
jaden kall
6 participants

Aller en bas

Jaden Kall Empty Jaden Kall

Message  jaden kall Sam 6 Sep - 13:04

Avant le "saut dans le temps"

Jaden était devenu dépressif et à tendances alcooliques après avoir appris la disparition de Shanaryl, il s'est ruiné la santé pendant plusieurs mois avant de se reprendre en main. Il à donc momentanément laissé tomber la picole car sentant quelques tensions au niveau politique, il s'est rendu à l'académie pour pouvoir se préparer du mieux qu'il pouvait avec Goguerde et Tanith. Je commençais à peine la formation quand le jeu à fermé.

le "saut dans le temps"

Jaden à dût subitement interrompre sa formation au début de la guerre sur Utapau. Il à donc été réquisitionné en urgence et envoyé à la tête d'une petite escouade de clones "d'élite" pour effectuer une action commando avant la bataille terrestre, cette petite mission de sabotage à permis de réduire un peu les défenses adverses. Il à ensuite prît part à la bataille et s'est d'ailleurs prît quelques blessure supplémentaires qui viennent compléter sa collection de balafres en tout genre. Une fois Utapau reprise, il est retourné sur Naboo afin d'achever sa formation. Son expérience sur Utapau lui à permis d'obtenir un galon ou deux, mais cela à aussi augmenté sa dépendance à l'alcool,je pensait aussi que ces opérations commando sur Utapau pouvait lui donner l'occasion d'intégrer le GIR

voilou, merci d'avoir pris le temps de lire çà Wink


Dernière édition par jaden kall le Sam 13 Sep - 16:48, édité 1 fois
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:10

Pour ma part je vois un ptit soucis. En effet sa formation vient de débuter, donc j'imagine mal la République l'envoyer pour des actions coup de poing et d'élite avec si peu d'expérience. Participer au conflit en tant que "simple" soldat me parait plus raisonnable et réaliste avec ta situation avant la fermeture. Après rien n'empêche qu'il ait plus ou moins brillé lors de ses interventions (sans pour autant être le héros hein, il venait de débuter sa formation donc forcement ca sera pas le sauveur des FAR ^^).

Qu'en penses tu?
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  Tanith Nund Mer 10 Sep - 0:12

P'tite précision pour Mugen (j'ai l'impression que tu as pas fait gaffe à tout ^^): avant la coupure, Jaden était déjà Commandant des FAR, donc, techniquement, sa formation n'était qu'un supplément Wink
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  Mugen Mer 10 Sep - 1:28

ah dans ce cas là ça peut coller alors ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  jaden kall Ven 12 Sep - 22:02

Merci de la précision Tanith, (dsl de pas avoir répondu plutôt j'avais des problèmes d'internet ^^ )
La formation commando c'est juste un petit plus, en deux ans j'ai fait 4 ou 5 missions avant la coupure.
Donc c'est bon? je peux me mettre à la rédaction?
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  BeetleJuice Ven 12 Sep - 22:15

Moi ça me gène.

Il n'y a pas de guerre à proprement parler sur Utapau, juste deux bataille spatiale et une bataille terrestre. Donc je vois difficilement comment Jaden pourrait avoir participer à plusieurs bataille et fait autant d'action que tu le dis.

C'est pas grand chose, mais édite simplement pour que ça soit plus clair et qu'on ait pas l'impression qu'il a participé à une longue campagne alors que la guerre vient à peine de commencer, et que la libération d'Utapau et de Coyn n'en sont que les prémisses.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  jaden kall Sam 13 Sep - 16:49

ok dsl, j'avais pas compris. J'ai édité, c'est mieux ou ya encore des trucs à revoir?
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  BeetleJuice Sam 13 Sep - 19:51

Ok. Pour moi c'est bon.

Faut juste que tu demande à Nomos si ton perso peut prendre du galon et si le GIR existe toujours.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  Tanith Nund Sam 13 Sep - 20:54

Si je prends la tête des FT, j'avais l'intention de proposer à Nomos une réforme justement, d'intégrer les GIR dans les FT.
On en parlera ailleurs, mais que vous soyez au courant Wink
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  Kiritsu Sam 13 Sep - 21:37

C'est déjà prévue dans la Loi de réorganisation des FAR qui est déjà écrite.
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  jaden kall Dim 19 Oct - 19:08

coucou! je poste pour demander s'il serait possible d'éditer mon histoire, je voudrais en effet que la mission de Jaden ne soit pas une mission de sabotage mais une mission de sauvetage. Dont l'objectif était de secourir des personnes survivantes dans les décombres de la ville. Cette mission se termine par une petite escarmouche entre les droïdes et son commando. Et, coup de bol pour eux, la bataille terrestre commence juste au moment ou ils sont en mauvaise posture, ils peuvent donc être évacués avec les quelques survivants avant le début de la bataille. Alors l'avis des MJ?
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  jaden kall Jeu 30 Oct - 16:18

hello? Dsl de brusquer mais est-ce qu'il y à quelqu'un qui pourrait me répondre? Merci d'avance Wink
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  BeetleJuice Jeu 30 Oct - 21:37

Hum...

Une mission de sauvetage me parait peu probable. D'abord parce que la population est dans des camps préfabriqué construit près des mines de la planète, où elle travaille et ensuite parce que les villes ne sont pas en ruine.
les villes d'Utapau sont très difficile à bombarder, parce qu'elles sont construite dans des gouffres et que le moindre bombardement risquerait de faire s'écrouler certain étage sur d'autre. L'attaque a été mené à partir de barge de débarquement de petite taille envoyé au fur et à mesure et contenant une quinzaine de droïde chacun (si tu as joué à républic commando, tu dois voir de quoi je parles). Donc les droides étaient les seuls sources de dégats et ils en ont fait assez peu en fait.

Donc si tu es envoyé en mission de sauvetage, ce qui me parait improbable, vu qu'un commando c'est 4 ou 5 soldats et que la population compte des milliers, voir des millions de personnes,ce sera en pure perte et tu ne croisera dans la ville que quelques patrouille isolé (une ou deux par ville en fait, vu qu'elles sont déserte).

En plus, autant je comprends la justification d'une mission de sabotage préliminaire à une attaque, mais une mission de sauvetage alors que l'assaut va être lancé, c'est prendre un risque pour rien, donc je ne pense pas que les FAR le ferait (à confirmer auprès des responsable FAR)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  Tanith Nund Ven 31 Oct - 13:43

Un avis tactique, juste comme ça: ce genre de mission me fait plus penser à l'évacuation de ressortissants étrangers, comme on a pu en voir à l'époque des troubles en Côte d'Ivoire. Ici, ce serait inutile, déjà parce que le conflit n'est pas vraiment lancé, ensuite, d'un point de vue purement logique, c'est carrément annoncer à l'ennemi "Préparez vous les gars, on arrive" :/
Autant ils verront les vaisseaux arriver, autant ils n'ont pas forcément besoin de savoir quand va commencer l'assaut et ce genre d'évacuation serait un excellent moyen de le crier sur tous les toits.

A moins que ça fasse partie d'une stratégie pour instiller du stress à l'ennemi en le faisant poireauter avant l'attaque, mais des droïdes qui stressent, à part C3-PO, j'en connais pas.

Le plus réaliste pour ta mission commando reste le sabotage de générateur d'énergie ou autre objectif que je ne connaitrais pas. (J'sais pas trop comment c'est là bas moi ^^)
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  BeetleJuice Ven 31 Oct - 16:46

Je vais finir par faire des cartes et des fiches pour les batailles moi...

Vous savez que vous me compliquez la vie avec vos questions stratégiques Mad

Sinon, allez hop, invention ad hoc pour Jaden. Je te mets ce qui est possible en fonction du niveau de difficulté, vu que je ne connais pas ton niveau.

Objectif sabotable:

-un des ordinateurs de contrôles des droides installés sur la planète:ils sont très dur à trouver et très bien gardé.(mission pour commando niveau 5 ou 6 avec perte de certain membre et impossibilité de croiser des droides sous peine d'être tué ou capturé)

-Le générateurs de bouclier de la base du techno-syndicat qui est réutilisé par la FDC comme centre de commande. C'est encore plus dur, parce qu'il faut entrer au coeur du territoire ennemie (niveau 6/7 comme mission)

-Les générateurs d'énergie d'un ou plusieurs camps de prisonnier: facile, mais déclenchera la panique et provoque la mort de plusieurs prisonniers obligatoirement.

-Les senseurs orbitaux; mission à faire dans l'espace pour le sabotage du satellite qui coordonne le réseau de senseurs longues portée (mission moyenne, niveau 2/3)

Tu peux aussi tout bêtement faire une mission de repérage des positions ennemies (en piquant leur BN sans te faire voir...)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  shanaryl Lun 3 Nov - 1:05

J'en profite pour ajouter que Jaden a été choisi pour recevoir la médaille de la bravoure par le chancelier. Donc il faudrait que son action soit par un côté ou un autre assez importante pour le conflit en cours Cool
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  jaden kall Lun 3 Nov - 1:51

oki c'est noté. Wink
Avant la coupure j'étais à 1000 pts d'xp du niveau 6 (je m'en souviens car j'enrageait en me disant "raahh!! Il me manque que 1000 pts pour être expert) donc ce serait plutôt le coup de l'ordinateur de contrôle des droïdes. C'est que maintenant que vous me dites que c'est cette planète, je percute, j'avais confondu avec Mygeeto lol. C'est sûr que maintenant que je vois quelle planète, c'est il est vrai que c'est pas possible.
Donc va pour le sabotage de l'ordinateur. Je me mettrais à la rédaction... Euh, quand j'en aurais le courage ^^'
Autrement, qu'est-ce que tu veux dire par perdre plusieurs membres? Par définition si c'est une mission discrète et secrète, si moi ou l'un des membres de mon équipe "mission presque impossible" serait capturé ou tué (envoyez la musique d'ambiance!!), c'est tout le groupe qui est repéré. Non? Donc soit personne s'en prend une, soit tou le monde est repéré. A moins qu'on de fasse repéré juste à la fin au moment ou le vaisseau va arriver pour l'évacuation, c'est çà que tu veux dire?
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  Tanith Nund Lun 3 Nov - 2:40

Ca doit vouloir dire qu'un ou deux des nazes qui t'accompagnent se font choper à un moment, par exemple en train de repérer un chemin sûr vers l'objectif (chemin qui, de ce fait, est tout à coup beaucoup moins sûr que ce qu'on pouvait penser ^^).

Si ça met pas en péril toute la mission, ça renforce le degré d'insécurité pour toi et donc, justifiera mieux l'obtention de la médaille que Shanaryl "Pure et Innocente" Oldima a dit que tu aurais Smile

Attention toutefois de pas en rajouter des tonnes: à mon avis, si tes hommes se font choper, toi, tu devras redoubler de vigilance, garder le sang froid et progresser encore plus discrètement que jamais.
C'est plus l'efficacité de ton accomplissement (dans des conditions difficiles) que des actions d'éclats dangereuses qui doit justifier ta récompense Smile
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  BeetleJuice Lun 3 Nov - 3:04

Disons que pour être clair, perte de membre de l'équipe, sachant qu'un groupe commando c'est 4/5 hommes, ça veut dire que la majorité de ton groupe va se faire massacrer, si ce n'est tous.

J'explique pourquoi.

L'ordinateur de contrôle des droides est ce qui synchronise les mouvements des droides ensemble, ainsi que ce qui permet au droide B1 qui dépende de lui de fonctionner,soit environ 1/4 des B1 présents, en considérant qu'il y a 4 ordinateur central sur la planète.
Ca veut dire que lorsque tu va le desactiver (et je dis bien le désactivé, parce qu'un tel ordinateur est protéger contre les explosions, évidement, ce qui fait qu'il faudrait faire sauter toutes la bases où il est installé) et bien environ 2500 droide B1vont cesser de fonctionner, ce qui, je ne te le cache pas, est quelque chose qui se remarque.
Du coup, comme les droides cesseront de fonctionner dans leur secteur, la FDC saura d'où vient le sabotage et tu aura l'ensemble des droides B2, qui eux, n'ont pas besoin d'un ordinateur de contrôle pour marché, soit plusieurs centaine de B2 qui vont se mettre à ta recherche et sauront que tu n'es pas loin de l'ordinateur centrale.

Ca va donc être l'enfer pour ton groupe pour repartir, puisqu'il va falloir quitter très très vite les lieu avant que les droides B2 déjà présent ne soit renforcer par ceux qui était dans le secteur contrôlé par l'ordinateur et dont certain auront rappliqué pour défendre la base et remplacer les B1 éteints.

Je gage que pendant la tentative de fuite, des membres de ton commando y perdront la vie, soit pour permettre la fuite des autres, soit parce qu'ils étaient trop lents.

Oui je sais, ça ressemble à une mission suicide, mais bon, c'est quand même le centre névralgique d'un quart de la force terrestre droide. Sans l'ordinateur, les B1 ne fonctionnent plus et les B2 ne peuvent plus agir que selon leur programmation de base, ce qui exclut de les utiliser pour une bataille, vu que la discipline militaire et la stratégie n'entre pas dans cette programmation.

SI le timing est bon, l'attaque commencera à la désactivation de l'ordinateur et tu pourra t'enfuir grâce aux vaisseaux de débarquement de troupe clone.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Kall Empty Re: Jaden Kall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser