Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alorsia Heloana

+6
shanaryl
VSQ
BeetleJuice
Syd
Palpatoine
Heloana
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  BeetleJuice Jeu 9 Oct - 19:24

On est pas en pleine guerre, on est au début. Il n'y a eu que deux escarmouche, même pas encore de grande bataille.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Dim 12 Oct - 11:32

Mais euh, je veux rentrer dans les FAR pendant l'ellipse (vers la fin quoi le dernier mois) c'est possible non? Very Happy
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Kiritsu Mer 15 Oct - 18:33

Je ne pense pas que BJ ait contesté le fait que tu entres dans les FAR, il met simplement en valeur le fait que la guerre n'en est qu'à ses prémices, pas de batailles d'une envergure telle qu'elle donnerait lieu à de grandes promotions comme tu le soulignes.

Tu peux entrer dans les FAR, si ton RP de transition le prévoit de façon cohérente, et je pense que c'est le cas même s'il faudra étoffer un peu (un peu plus que le remplissage d'un formulaire d'adhésion quoi XD).

Le grade de Capitaine me semble convenir, et ton affectation dans la marine également, Jared Vos confirmera.
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Sam 29 Nov - 17:45

Je reprends ici pour refaire un bon résumé de ce qui se passe.

Situation Après:
Bespin était en crise depuis un moment. Le président ne savait que faire, il chargeait tout ceux capable de faire quoi que ce soit de se jeter sur les révolutionnaire. Heloana fut capturé par des gardes corrompu qui c'était proposé pour être sa garde personnel. Heloana fut libérée 1 mois plus tard par l'une des unité d'élite de l'interdictor. Une opération sans action venant du gouvernement dans tous les cas. Sur le moment, Heloana ne pensait pas et était donc raccompagnée sur le dit vaisseau. Heloana passait 1 mois et 1 semaine en soin intensif dans l'infirmerie. Elle ne s'en plaignait pas et sur Bespin la situation s'aggraver. Elle enquêtait dument sur les gens qui avaient fourmenté une telle chose. Il fut découvert après 3 mois d'enquête intensive que ce n'était même pas des citoyens de la planète. De ce fait, le groupe sur la planète fut mise aux arrêt et le président décidé par la suite de quitter son poste pour le moment ce qui laissait une lourde responsabilité sur Heloana. Elle dut s'occuper de toute les affaires internes de la planète pendant l'absence du président. Cela la peinait plus qu'autre chose. Elle laissait ensuite, dés le retour du président, les reines vu qu'elle n'avait pas du tout le sens de la repartie pour manier un gouvernement. Bespin c'était un peu remis de cette révolution sans but. Elle remettait sa démission du poste de Commandante suprême de Bespin au président de Bespin qui la regardait l'air de dire "Enfin, bon débarras". Mais elle s'en foutait.

Elle quittait donc Bespin remettant la clés de son appartement et vendant la plupart de ces meubles, elle voulait rester un petit moment seule pour réfléchir. Elle passait une dernière fois à la base de Bespin pour leur dire un au revoir. Elle partait en direction de coruscant voir ce qui se passait. La république allait partir en guerre. En attendant, Heloana s'amusait à dépenser son argent par ci par là. Après avoir pris un repos de 2 a 3 semaines elle se présentait au bureau des FAR pour se faire recruter en présentant son CV. Celle-ci voulant soutenir l'effort de guerre de la République.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Mer 3 Déc - 0:36

Voila maintenant que décidez vous? puis je faire ma transition? ^^
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  VSQ Lun 8 Déc - 23:14

J'ai plusieurs remarques à faire.

1/ Avant l'ellipse, l'ambiance sur Bespin était très calme, donc je ne saisis pas trop bien le pourquoi d'une "révolution" sur la planète.
2/ Personnellement, je n'ai jamais vu un Président, d'une, quitter ses fonctions quelques temps et, de deux, laisser le pouvoir à un militaire. C'est plutôt de la responsabilité du cabinet présidentiel de gérer les choses en l'absence du Président, et non de l'armée.
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  BeetleJuice Mar 9 Déc - 0:30

Je confirme, ce n'est pas possible qu'il y ait une révolution sur Bespin:

-La planète était calme et je ne vois vraiment pas le pourquoi de la chose
-Arpia a assuré la diplomatie bespinoise en tant que sénatrice durant l'ellipse, donc elle aurait assuré l'intérim en l'absence du gouvernement, et non le chef de l'armée, puisque Arpia a le statut d'officiel Bespinois et de membre du gouvernement, avec le chef de tibanapolis et le chef de l'ordre des medecin (si je me souviens bien la constitution qui a court sur Bespin.)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Mar 9 Déc - 1:26

Hmm, je vais essayer de voir autre chose alors.

Mais c'est vrai que Bespin était calme... trop calme même...

Je voulais mettre un peu d'action enfin, sinon pour le militaire qui reprends le pouvoir en l'absence du président c'est clair. Je le savais mais j'avais écrit à la va vite.

Je vais plonger encore dans mon imagination voir ce que je peu ressortir. Mais je penche vers une mission qui se serait mal passé ou bien des pirates attaquant (encore) des convois de Bespin.

Avec bien sur, la capture d'Heloana par les pirates ^^

Voila voila, j'essayerais de refaire ça rapidement. C'est toujours mieux de retravailler sur ces erreurs que de ne rien faire. Very Happy
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Mar 9 Déc - 17:35

Situation Après:
Bespin était toujours dans ses jours si paisible. Le président ne savait que faire, il chargeait tout ceux capable de faire quoi que ce soit de se jeter sur une occupation pour la population. Heloana fut capturé par des pirates durant un raid sur la base militaire de Bespin. Heloana fut libérée 3 mois plus tard par l'une des unité d'élite de l'interdictor. Une opération en accord et avec l'autorisation du gouvernement. Ils n'avaient pas eu l'occasion de l'agresser au vue des unités de Bespin se faisant pressante. Heloana passait 1 mois et 1 semaine en soin intensif dans l'infirmerie après avoir été maltraitée par ces foutues pirates. Elle enquêtait dument sur les gens qui avaient mis au point un plan si diabolique. Il fut découvert après 3 mois d'enquête intensive que ce n'était même pas des citoyens de la planète. De ce fait, les pirates furent massacré jusqu'au dernier. Leur petit croiseur était positionné dans un des nuage de la planète de Bespin. Il avait été détruit par une unité de chasseur de Bespin. Heloana devait maintenant se remettre de tout cela. C'était vrai le temps passé dans l'hôpital n'avait pas été assez long apparemment. Elle laissait ensuite, dés son retour à la base après 1 mois de vacance, son poste vacant. Elle démissionnait de Bespin pour des raisons qu'elle ne veut point citer au gouvernement. Sinon,si vous voulez savoir, sa raison était qu'elle voulait un haut poste dans la marine d'une armée planétaire mais pas un poste comme celui-ci ou pratiquement rien ne ce passe. Voulait elle de l'action? En tout cas, elle déménageait pour aller sur Coruscant. Elle voyait la bas un avenir peu être plus prometteur.

La république allait partir en guerre ou c'est ce qu'elle croyait qui allait se passer. pendant son repos supplémentaire de 2 a 3 semaines pour remettre ces idées en place, elle lisait plusieurs nouvelles de-ci de-là. Elle apprenait divers chose sur le chemin qu'allait prendre la République. Vers la fin, elle continuait à prendre des cours pour améliorer son sens de la tactique et stratégie. Elle se présentait finalement au bureau des FAR où l'on voyait des gens courir dans tous les sens. L'habitude d'une base ne change jamais, mais celle-ci était plus vivante. Elle présentait son CV au bureau avec tout ce qu'il fallait à côté demandant de rejoindre la flotte de la République.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Jeu 25 Déc - 11:22

Bon ben cela fait un petit temps que j'ai changé et j'ai pas eu de nouvelle. Sachant bien évidemment que Bettlejuice est occupé.

Enfin, c'était pour savoir si mes points étaient correct ou si il fallait rajouter plus vu que en terme de temps je prends pas 11 mois...
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Dim 1 Mar - 15:35

Voici une remise donc à jour de ce qui ce passe pour Heloana

Situation Après:


Heloana était à moitié fatigué de rester sur Bespin, rien ne se passait réellement et elle avait besoin d'un peu de vacance. Elle se dirigeait donc vers l'astroport pour prendre son transport vers Naboo. De la verdure, ce dont elle avait besoin le plus. Le transport partait tranquillement avec elle en son bord. Elle allait vite se rendre compte que cela tournerait au cauchemar. Une équipe de pirate attaquait le transport et prenait Heloana (par pur hasard) comme otage. D'après leur nom c'était la bande de pirate qu'elle avait fait disparaître (logiquement). N'ayant pas beaucoup de force, l'armée bespinoise était obligée de faire appel aux FAR. Et donc, Heloana, après s'être fait agressée dans tous les sens par les pirates vu qu'ils l'ont reconnu par la suite, a été sauvée par les FAR. De ce fait c'est pour cela qu'après les mois à l'hôpital elle quittait l'armée Bespinoise et s'enregistrer dans les FAR. Elle fut promus capitaine grâce à ces connaissances tactique, stratégique et militaire. (HRP: cela a déjà était discuté avec Nomos). Maintenant, saura t'elle participer au prochaine bataille qui s'annonce. Seul... le destin le sait.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Mer 10 Juin - 20:35

Bon, ben y aurait il quelqu'un pour valider ou me réprimander enfin quoi que ce soit qu'on me donne des nouvelles si possible XD
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Muad Dib Mar 30 Juin - 23:53

C'est validé, désolé pour le retard, mais bon tu sais ce que c'est, la reprise toussa toussa... *cherche une bonne excuse*
Bref pour moi c'est bon, en enlevant la mention HRP bien sûr et si tu ne souhaites plus modifier.

Tu peux néanmoins détailler et affiner davantage la partie enlèvement/sauvetage qui semble un peu brute comme ça, tu vois.
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Heloana Mer 1 Juil - 21:58

Et bien je dirais que j'affinerais dans la partie dédié à cela. Je n'attendais que le feu vert pour pouvoir tout mettre en détails au lieu d'un résumé.

Mais bon, tu peu enlever la motion HRP elle est toujours d'actualité ^^.

Merci Smile
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alorsia Heloana - Page 2 Empty Re: Alorsia Heloana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser