Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

+4
shanaryl
Mugen
Palpatoine
Replicant
8 participants

Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Replicant Mer 10 Sep - 17:08

Avant la coupure, Binn venait d’être engagé par une journaliste, quelque peu libertine, afin de régler une sombre affaire d’extorsion. Pour ce faire, il devait se rendre sur une lune glacée, un endroit paumé de la Bordure Extérieure contrôlé par des prêtres fanatiques et zélés. Après s’être équipé en conséquence, le détective s’est envolé vers Beirden IV afin de persuader, par tous les moyens possibles, les responsables du chantage de cesser leurs manigances.

Voilà ce que je propose pour la suite. Wink

L’affaire a mal tourné. Ce qui s’annonçait au départ comme une enquête difficile s’est en fait révélé un cauchemar de la pire espèce. L’endroit où Binn devait enquêter était sous le joug de tellement d’interdits qu’éventuellement, notre cher détective a commis une ou plusieurs erreurs, brisant quelques interdits au passage. Binn a donc dû s’enfuir de la lune à bord d’une barge qui se dirigeait vers un endroit encore plus éloigné, sans possibilité de contacter son employeur pour lui donner un rapport ou pour demander de l’aide.

Quelques semaines plus tard, Binn réussit à prendre une navette pour rejoindre Coruscant. Une fois rendu, il fait son rapport et annonce son échec lamentable à sa cliente qui, non seulement refuse de le payer, mais lui promet qu’elle fera tout en son possible pour qu’il ne travaille plus jamais comme détective privé. Qu’il est fini…

Effectivement, il est fini. Après avoir tenté pendant quelques temps de retrouver du boulot, Binn a dû se rendre à l’évidence et s’est rangé du métier. Il a abandonné son agence et s’est souvenu d’une promesse qu’il avait faite à une amie quelque temps plus tôt. Ne sachant plus trop que faire de sa pauvre peau, il a décidé de s’investir dans sa cantina et de devenir commerçant. Eh misère…
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Palpatoine Mer 10 Sep - 19:27

Pas de problème ("sa cantina" > cellle de Binn Malox ou de son amie ?)
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Replicant Mer 10 Sep - 20:53

Ben en fait, mon petit Binn a une cantina sur Coruscant, dans les sombres bas-fonds...

Alors il se concentrera là-dessus avant de multiplier ses sources de revenus. J'aimerais bien que la cantina serve de lieu de rencontre pour gens plus ou moins louches et qu'il puisse y vendre toute sorte de matériel, plus ou moins légal...

Faudra nouer des contacts avec les contrebandiers! Very Happy

Est-ce que ce serait possible pendant les 11 mois? Je demande à messires les responsables de la chose...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Mugen Mer 10 Sep - 21:06

Ca me parait OK
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Replicant Mer 14 Jan - 0:52

Hum... Misère, y'a du monde qui s'ront pas content!

J'ai réfléchi à tout ça et, à la réflexion, je crois que je préférerais que ce cher Binn conserve son occupation de détective privé... Cool

Bon, l'idée d'en faire un commerçant n'était pas mauvaise, mais je crois qu'il serait plus intéressant pour le jeu, et pour moi, qu'il y ait encore un détective privé, plutôt qu'un autre marchand! Donc, je réfléchis à un historique pour la transition et je poste le tout dans pas long.

Est-ce que ça cause problème?
pirat
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  shanaryl Mer 14 Jan - 1:25

NAN !
On reveut le privé désabusé qui vole au secours de la veuve (pure et innocente) et de l'orpheline (ma soeur bientôt, une fois que j'aurais occis nos parents :ange: )

*Sort les pompoms* Donnez moi un B ! Donnez moi un I ! ...
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Lirielle Oldima Mer 14 Jan - 1:37

*enfile son uniforme de cheerleader en vitesse, se glisse aux cotés de sa soeur*

Donnez moi un N! Et un autre N! BINN! BINN! BINN!

*fait une pirouette* cheers cheers

Plus sérieusement, Liri aimerais bien revoir son ami comme détective, mais c'est ton perso, t'en fait ce que tu veux Wink

P.S. Et la prochaine fois on s'arrange pour que l'ascenseur tombe en panne Laughing
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Replicant Mer 14 Jan - 5:46

Merci! Merci!

Mais si mes souvenirs sont bons, les jedis n'ont pas le droit de faire quoi que ce soit lorsque les ascenseurs tombent en panne... Ils attendent le réparateur!
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Nan Ono Struggles Mer 14 Jan - 11:18

Comme me l'a dit un prédécesseur versé dans les arts Jedi, ce n'est pas parce qu'on est un Jedi que l'on est coincé =p

Mais sinon, pour rester dans le sujet, ça doit être dangereux comme métier détective privé... fais attention à ta peau ^^
Nan Ono Struggles
Nan Ono Struggles

Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : En gestation..

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Replicant Mer 14 Jan - 18:48

Si l'on en croit les statistiques de SWLRPG, il est beaucoup plus dangereux d'être mandalorien que détective privé. Surtout si l'on croise la route de ce cher Monsieur Gilad...

Et je persiste, les jedis sont coincés!
Cool
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Trax Baxton Mer 14 Jan - 19:44

Replicant a écrit:Merci! Merci!

Mais si mes souvenirs sont bons, les jedis n'ont pas le droit de faire quoi que ce soit lorsque les ascenseurs tombent en panne... Ils attendent le réparateur!

Ils découpent le toit au sabre...Si, si ...Je l'ai vu ! Laughing
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Lirielle Oldima Jeu 15 Jan - 1:12

Replicant a écrit:
Et je persiste, les jedis sont coincés!

Faudra jouer ca IG, si les jedi sont si coincé Wink

C'est pas les ascenseurs qui manquent a Corusant XD
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Replicant Jeu 15 Jan - 3:47

Bon vous voyez? Trax a vu le même documentaire que moi...

Non, ce ne sont pas les ascenseurs qui manquent, justement, il sera difficile de s'y croiser, il y en a tellement!

Et puis, ton jedi sera bien trop occupée (et coincée) par ses occupations ... de jedi!
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  BeetleJuice Jeu 15 Jan - 4:31

Bon, c'est pas un peu finit ce flood intempestif!


Et je persiste, les jedis sont coincés!

Exactement, c'est même une condition intrinsèque de la nature jedi. Ils sont tous coincés, rigides et déprimants (sauf Lirielle, qui a accepté d'être mon jouet pour des expérimentations maléfiques dans ma première mission).

Il y a un proverbe sith qui dit: si un jedi n'est pas coincé, alors c'est un sith lol!
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox? Empty Re: Mais que se passe-t-il avec ce cher Binn Malox?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser