Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dagenn Misrim

5 participants

Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Dagenn Misrim

Message  Dagenn Jeu 9 Oct - 4:01

Bonjour!

Hé oui, voici la vie de notre très cher nigaud de rodien durant ces 11 mois de vie.

Avant l’ellipse

"Dagenn était en commission pour les sœurs Oldima, qui lui avaient demandé d’aller chercher quelques marchandises pour leur boutique (d’ailleurs, si les gains et les dépenses sont équivalents au courant de l’ellipse, donc aucuns gains réels, il faudrait retirer l’argent fourni par Lirielle à Dagenn et la lui rendre. Ça joue, si je ne me trompe, dans les 15 000 ou 20 000 dataries [à confirmer avec Lirielle]). Le Rodien venait également de recevoir un ordre de Kit Fisto, le convoquant immédiatement au QG des FDA."

Pendant l’ellipse

"Sa commission effectuée, Dagenn retourne sur Aldéraan. À peine entré dans au QG des FDA, le rodien se fait directement rabrouer par son commandant, Kit Fisto. Il est tout de suite affecté à un poste de surveillance dans une région arctique. Il y restera environs 4 mois.

La routine glaciale de Dagenn se termine alors qu’il reçoit une communication spéciale de la part d’un droïde de service des FDA. Une navette de transport planétaire va venir le chercher la journée même de la communication. À bord, on apprend au rodien que la République et la FDC viennent d’entrer officiellement en guerre et qu’Aldéraan doit recevoir les quelques centaines de milliers de réfugiés. Dagenn est affecté comme membre de la « police » officielle dans l’un des plus difficiles camps de réfugiés (plus de 100 000 personnes,

Ce qui semblait de prime à bord à une mission d’aide humanitaire se transforme rapidement en une mission de maintien de la paix. En effet, des camps pro-républicain et pro-fdc se forment et se confrontent, en plus des groupuscules criminels qui s’allient pour pouvoir vendre les rares vivent supplémentaires disponibles.

Des combats éclatent ça et là entre les divers camps. Les choses dégénèrent et en une vraie guerre de gangs. Le commandant des FDA en charge, débordé, envoie l’escouade anti-émeute dont Dagenn fait partit. Plusieurs civils sont tués lors de l’intervention policière.

Dégouté de voir qu’en tant de crise, les forces de l’ordre oublient rapidement leurs principes, Dagenn démissionne de son poste chez les FDA et quitte Aldéraan pour de bon et ainsi, peut-être, aller faire règner sans propre justice en tant que freelance."

...

Pour le moment dans le camps de réfugié et tout, j'avais encore quelques questions que j'ai pris soin de poser à VSQ, donc, si jamais il y a un problème, je suis tout ouvert à changer quelque défaut que ce soit.

J'aurais aimé aussi savoir comment il serait possible pour Dagenn, en tant que freelance, d'apporter son aide aux efforts de guerre, un peu à la manière d'un justicier. Du genre "j'bosse pas pour les FAR mais j'aide les innocents et quelque fois les soldats en mauvaise posture."
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Dagenn Dim 12 Oct - 5:51

Juste un up.
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Dagenn Mar 21 Oct - 0:04

Dsl du triple post, mais je suis impatient. Up, alors.
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  BeetleJuice Mar 21 Oct - 0:34

J'adore le coup de l'affectation dans la zone arctique, ça m'a bien fait rire...

Sinon, si VSQ a validé ce qui se passe dans les camps de réfugié, à mon avis c'est bon.

Pour le coté justicier en freelance, pour le moment tu ne peux pas faire grand chose, la guerre n'étant que localisé et touchant très peu de civil à l'échelle galactique. Par la suite, tu trouvera bien quelque chose à faire je pense, il y aura probablement quelque révolte à mener contre la loi martial, quelque soit le camps (enfin ce n'est qu'une idée.)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Dagenn Mar 21 Oct - 0:53

J'aime bien le côté "révolte contre la loi martiale". J'imagine que Dagenn pourrait quelque peu toucher à la contrebande, histoire d'aider les plus démunis avec le rationnement.

Sinon, VSQ n'a rien validé, mais à la lecture du rp Lirielle et de la façon dont les camps de réfugiés sont organisés, j'imagine qu'il n'y aura pas de problème.

J'vais donc commencer à rédiger la partie arctique de mon rp, en attendant la confirmation de VSQ pour étoffer la parties "camps de réfugiés."

EDIT: Pendant que j'y pense, j'avais passé commande d'une armure mandalorienne et de 3 grandes potions de bacta auprès de la plus jeune commerçante de toute notre galaxie sur Tatooine. Même si la transaction n'avait pas eu lieu encore en rp, je me demandais s'il était possible pour vous, chers MDJs de notre gloire, "d'accélérer les choses" et d'ajouter les items mentionnés ci-haut tout en donnant à Estreo le pognon que je lui dois. Évidemment, la somme serait retirée de mon compte bancaire. C'est possible?
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Tanith Nund Mar 21 Oct - 2:49

Dagenn a écrit:EDIT: Pendant que j'y pense, j'avais passé commande d'une armure mandalorienne et de 3 grandes potions de bacta auprès de la plus jeune commerçante de toute notre galaxie sur Tatooine. Même si la transaction n'avait pas eu lieu encore en rp, je me demandais s'il était possible pour vous, chers MDJs de notre gloire, "d'accélérer les choses" et d'ajouter les items mentionnés ci-haut tout en donnant à Estreo le pognon que je lui dois. Évidemment, la somme serait retirée de mon compte bancaire. C'est possible?
Tiens, ça me rappelle mon cas aussi: j'avais commandé une armure clone ARC à Estrëo, j'l'attends toujours, même 6 mois après ^^
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Dagenn Mar 28 Oct - 0:29

Après avoir lu les infos sur la situation d'Aldéraan pendant la crise, je propose ceci, comme finalité à mon rp de transition.

"Dagenn est mobilisé sur Mérisée avec une équipe de 4 autres FDA pour assurer la sécurité d'un petit camps de réfugié installé au coeur même d'un petit village Meris d'à peine une vingtaine de paysans. La situation se corse quand un droïde de reconnaissance de la FDC découvre le camps. Plus d'une cinquantaine de droïde de combat attaque le village. Alors que les FDA tente de mettre tout le monde en sécurité, leur lieutenant leurs ordonne de ne protéger que les réfugiés. La sûreté des Meris ne fait pas partie de leur mission et tenter de les sauver serait du suicide. Une fois les réfugiés en sûreté, Dagenn et un autre FDA désobéisse aux ordres et retourne au village apporter leur soutient. Ils n'y trouvent que des ruines recouvertes de cadavres. Devant un tel carnage, Dagenn démissionne de l'armée. Comment peut-on prétendre faire le bien quand on choisit exactement qui va vivre ou mourir? Le rodien décide alors de mener sa propre croisade contre la FDC en tant que freelance."

Pour expliquer la présence des droïdes sur Mérisée, j'avais pensée qu'ils auraient pu y être déployés non pas comme force d'invasion, mais plutôt comme avertissement envers ceux qui voudraient soutenir la République. C'est plausible?

Aussi, pour la commande de mon armure, est-ce que cela pose problème?

J'attends vos commentaires.
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  VSQ Jeu 30 Oct - 12:47

Pour le résumé de transition, c'est exactement dans l'esprit du BG d'Alderaan, donc ça me convient Wink

Etant donné que Mérisée se trouve dans le secteur Elrood, et que ce dernier est envahi par les troupes de la FdC, je pense plutôt que les troupes droïdes présentes seraient des troupes d'invasion. Si la planète n'avait pas été dans le secteur Elrood, on aurait en effet pu dire que les troupes étaient un avertissement envers ceux qui voudraient soutenir la République. Mais là, ce n'est pas le cas ^^

Quant à ton armure, c'est à voir, mais je pense que ça doit être possible.
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Dagenn Jeu 30 Oct - 23:41

Merci pour la réponse!

J'vais donc fignoler les quelques derniers détails de mon RP et poster ça dans les plus brefs délais... Enfin, dès que j'aurai jouer un peu à Fable II^^.
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Tanith Nund Ven 31 Oct - 13:47

Dagenn a écrit:Enfin, dès que j'aurai jouer un peu à Fable II^^.
Peuh, t'es en retard, déjà fini deux fois ^^
(Bon, j'ai juste fait les quêtes principales aussi, j'm'y remets pour faire plus de quêtes secondaires maintenant Smile )
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Skarn Ven 31 Oct - 14:14

Ouinnnnnnn, pourquoi moi, je n'aurais que Samedi le jeu Crying or Very sad Crying or Very sad
*Sors en pleurant*
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  VSQ Ven 31 Oct - 14:27

Si vous voulez en parler, allez créer un sujet dans la zone HRP Wink
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Dagenn Jeu 15 Jan - 5:32

Petite reconsidération: Je ne veux plus recevoir l'armure commandée auprès de Estreo. Le RP de mon perso ayant évolué vers un autre style de jeu que celui du soldat bourrin, je ne crois plus qu'elle me sera nécessaire. Pour arranger le tout in RP, j'vais inventer un truc de mauvaise livraison ou de vol à l'appartement de Dagenn lors de la réouverture. Merci quand même.
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser