Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dagenn Misrim

Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Dagenn Misrim

Message  Dagenn Mer 21 Jan - 3:39

FORMULAIRE de Dagenn Misrim

Informations:

XP:4000
Niveau:3

Argent emporté:55204
Argent en banque:12685

Avertos:Aucun

Métier:Ancien soldat
Espèce :Rodien
Talent 1:Haine tenace des trandoshans
Talent 2:Fine gachette

Objets possédés:
- Brigandine de base
- Blaster de base
- Petite potion bacta X2
- Pique de Force

Formations effectuées:

Formation militaire basique passée, moyenne appréciation

Statistiques:

Caractéristiques:(18 pts à répartir)

PUI: 13
CON: 14
RAP:10
DEX: 15
INT: 13
DIS: 10
PER: 13
CHA: 10

Points de compétences (60 pts à répartir)

Combat Mains Nues (PUI, RAP, DEX) 10
Armes de Tir (DEX, PER, RAP, INT) 15
Athlétisme(Course..) (RAP, PUI, CON, DEX) 8
Agilité (RAP, DEX) 12
Stratégie (Sens Tactique) (PER, INT, RAP) 10
Discretion (RAP, PER, DEX) 5


Dernière édition par Dagenn le Lun 14 Sep - 2:29, édité 6 fois
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Dagenn Mer 21 Jan - 3:40

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Histoire:

Arko Misrim, de par sa nature pacifique et mercantile, était ce que l’on pouvait considérer comme un rodien renégat. Honnête et riche commerçant sur la planète Brentaal IV, il avait contracté une dette considérable auprès d’un chef de gang trandoshan aussi vil que pernicieux du nom d’Azarok. Arko, incapable de payer cette dette aux intérêts plus qu’astronomiques, s’enfuit donc avec sa femme Azaara sur la planète la plus éloignée qu’ils connaissaient, Tatooine. Ils y vécurent une vie heureuse, exploitant une petite ferme et élevant leur fils Dagenn, qu’Azaara avait mit au monde à leur arrivée sur la planète désertique.

Un jour, lors de l’année du septième anniversaire de Dagenn, alors qu’Arko était parti au bazar de Mos Esper afin d’y vendre les fruits de sa récolte, une bande de mercenaires firent irruption à la ferme Misrim. Ils avaient été envoyés par l’infâme Azarok afin d’assassiner la famille d’Arko, punition plus que « méritée » en matières de dettes impayées envers un seigneur du crime. Les mercenaires saccagèrent la maison et tuèrent Azaara. Dagenn, quant à lui, eu relativement plus de chance. Enragé par la mort de sa mère, le jeune rodien se jeta sur le blaster d’un des mercenaires et tira dans tous les sens, tuant le propriétaire de l’arme. La bande de tueurs, s’empressa de désarmer Dagenn. Quand l’un deux leva son arme pour l’achever, le chef de la bande, un rodien, s’interposa, ne voyant pas en l’enfant une proie valable. Il proposa plutôt de livrer le jeune rodien à Azarok. Il paierait ainsi la dette de son père en servant leur maître.

Dagenn fut donc envoyé dans une des quelques fabriques d’armes clandestines d’Azarok. La vie dans la colonie fut très pénible pour le rodien. Aux nuits sans sommeils succédaient de longues journées de labeur agrémentées par les tortures que lui administraient ses gardes trandoshans. Pire encore, on lui confiait souvent les travaux les plus dangereux, étant donné son agilité et sa taille relativement petite. En plus des gardes, certains autres esclaves humains, des « purificateurs » qui détestaient toutes les autres races, prirent Dagenn comme souffre-douleur, alors qu’il s’était interposé pour défendre un autre rodien victime de leurs mauvais traitements.

Pendant des années l’esclave paya de sa vie et de son sang la dette de son père. D’ailleurs, plusieurs cicatrices dues à toutes ces années de haines et de tortures parsèment maintenant le corps du rodien.

Vint un jour où tout devait changer. Alors qu’il subissait son énième agression, Dagenn, déchainé, décida de se défendre contre les racistes. Aveuglé par une rage accumulée au fil de tant d’années de souffrance, le rodien réussit à tuer trois de ces cinq assaillants, laissant les deux derniers humains pour mort. À l’issue du combat, Dagenn dû évidemment subir des tortures encore plus cruelles de la part de ses geôliers et malgré la violence apparente laissée par certaines plaies encore béantes, le rodien savait maintenant que tout était différent. Au fond de lui, un feu plus fort, plus ardent que celui de ces blessures brûlait. Le feu de la révolte.

Les premiers gardes de la première patrouille du niveau C de l’usine d’arme clandestine du secteur Zeta n’eurent même pas le temps de réaliser leur mort qu’ils furent tous happés dans le feu mortel d’une mine au plasma. Après tout, la sécurité quasi-parfaite des entrepôts d’armes prêtes à la vente aurait empêchée n’importe quel esclave de même osé penser à peut-être voler un simple blaster de base. Mis à part un plan non pas quasi-parfait, mais bien parfait. En effet, selon une idée de Dagenn, nombre d’esclaves s’étaient ralliés ensemble afin de former une résistance qui saurait, un jour, mettre un terme à leur emprisonnement. L’objectif était simple : plutôt que tenter une attaque suicide sur l’entrepôt d’arme trop bien protéger, les membres de la résistance subtiliseraient jour après jour, mois après mois, des pièces essentielles qui, désunies n’auraient que peu de valeur, mais qui assemblées serviraient à la confection d’armes. Il fallut compter environs les 8 ou 9 mois avant que les rebelles eussent une force de frappe suffisante pour affronter l’ennemi trandoshans.

À l’aide de stratégies mises au point avec l’aide de Dagenn, le groupuscule, auquel s’étaient ralliés la majorité des autres esclaves, eut tôt fait d’éradiquer ses anciens maître et geôliers. Évidemment, la révolte des esclaves coûta la vie d’un bon nombre d’entre eux, mais leur mort permit aux autres de vivre en êtres libres, ce que jamais ils n’auraient espéré jusqu’alors.

Une fois tous ces troubles terminés, Dagenn quitta ce qui restait de la fabrique d’armes illégale à bord d’un vaisseau trandoshan et partit voyager sur différentes planètes, cherchant un but à sa vie. C’est à son arrivée sur Naboo, tourmenté par le crash de sa navette, qu’il entendit parler de l’Académie Militaire. Estimant être apte au combat et espérant pouvoir un jour éradiquer le mal dont il avait été la victime et peut-être ainsi sauver la vie d’innocents, Dagenn tentera d’entrer à l’Académie et de faire ses preuves. Malgré toute sa bonne volonté, de forts démons intérieurs sommeils encore en lui. Comment pardonner après avoir tant souffert?



Description physique:

On pourrait considérer que Dagenn, pour un rodien, est en quelque sorte très laid. Un enfant humain le qualifierait probablement de « Gros Monstre Vert ». Le fait est que plusieurs parties du corps du rodien sont marquées sinon presque entièrement recouverte par des traces de brûlures et/ou plusieurs cicatrices. Si le visage de Dagenn a été épargné des sévices, son dos, en contrepartie, ne recèle plus aucune parcelle de peau qui n’ait pas été brûlées, griffées ou encore lacérées. Pour ajouter à sa peine, le rodien est ce l’on pourrait appeler un « crispé du visage », c’est-à-dire qu’il n’arrive jamais à sourire sans faire un genre de rictus plus proche de la grimace menaçante que du sourire.

Description psychique:

Contrairement à la majorité des rodiens, le peu d’éducation qu’à reçu Dagenn de la part de ses parents n’a jamais vraiment tourné autour des rites et traditions de la chasse si chers au peuple vert. Arko Misrim étant un fin commerçant et un négociateur hors pairs, il a su inculquer à son fils ses propres principes pacifiques et pacifistes, sans toutefois réussir à lui faire aimer les chiffres. C’est d’ailleurs grâce à ces valeurs que Dagenn n’a pas plongé dans la folie au fil de ces années de tortures. Sommes toute, le temps semble avoir un effet bénéfique sur le rodien qui, jour après jour, se défait de son passé trouble pour porter son regard vers l’avenir.


Dernière édition par Dagenn le Lun 14 Sep - 2:35, édité 3 fois
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Dagenn Mer 21 Jan - 3:41

Parcours:

Parcours :

1- Dagenn obtient son diplôme militaire de base. Il se lie d’amitié avec Lirielle Oldima et Creedo Jamai, eux-aussi étudiants à l’Académie militaire. Il est approché par Kit Fisto pour rejoindre les FDA.
2- Avant de rejoindre les FDA, Dagenn décide de partir explorer la galaxie.
3- Dès son premier périple sur Coruscant, Dagenn retrouve Lirielle dans un des dernier centre de clonage. Ils y rencontrent la sœur de la jeune femme, Shanaryl. Dagenn recroise Kit Fisto qui décide d’accompagner le trio dans la cantina du coin.
4- Tandis que le nautolan rentre sur Aldéraan, le trio décide de répondre à un annonce de journal. Un riche homme du nom de Conrad Folk recherche des aventuriers pour former une équipe de chasseur de trésor. Dagenn y voit un grande opportunité pour ses projets d’explorations.
5- À bord du yacht du multimilliardaire, toute l’équipe se rend sur Dxun. Les relations entre Dagenn et Shanaryl sont tendues.
6- Les événements sur Dxun s’enchainent de façon inattendue. Le contrebandier Han Solo rejoint l’équipe d’aventurier. Le quatuor nouvellement formé découvre finalement la Clé de Voute, après que Shanaryl ait poussé Dagenn dans de la fausse lave en fusion. De retour au vaisseau, les explorateurs découvrent les cadavres de Folk et de son majordome. Ils sont attaqués par un albinos alors qu’ils tentent de s’enfuir à bord du Faucon Millénium, le vaisseau de Solo. Alors qu’ils quittent l’atmosphère de Dxun, l’albinos s’écroule en plein combat, vaincu par une force mystérieuse.
7- En route vers Coruscant, tout le monde tente de se calmer. Shanaryl reçoit une triste nouvelle : la capitale d’Aldéraan a été attaquée par des bombardiers sith. Sur Coruscant, Dagenn quitte ses compagnons pour rejoindre officiellement les FDA.
8- Sur Aldéraan, Dagenn est admis comme simple soldat dans les Forces de Défenses Aldéraanaises. On lui indique cependant qu’il ne peut porter main forte aux secours de la capitale. Déçu, Dagenn part explorer sa planète d’adoption.
9- Une nuit, alors que Dagenn dort à la belle étoile, il se fait attaqué par nul autre qu’un clone albinos de lui-même. Heureusement, Han Solo vient le sortir de la mouise et l’embarque pour aller rejoindre les sœurs Oldima.
10- S’en suit alors une chasse aux trésors intergalactiques où le rodien voyage dans divers monde dont Mon Calamari, Sarapin et Lenico. Les indices recueillis au fil de leur voyage indique à Dagenn, Lirielle, Han et Shanaryl que le but de leur but mission semble les ramener là où tout à commencé, la lune de Dxun.
11- Sur Dxun, la clé de tout ce mystère est résolue. Tout n’était en fait qu’une machination d’Edwin, le majordome de Folk, afin de mettre la main sur une ancienne technologie Rillz, l’Arche dont Lirielle se trouve être la Clé de Voute, qui lui permettrait de régner en maître sur la galaxie. Les plans mégalomaniaques de l’immortel se trouvent contrecarré par notre équipe d’aventurier qui réussie à le mettre hors d’état de nuire lui et l’Arche du même coup.
12- Une fois la galaxie sauvée des griffes du mal, Dagenn finit par trouver un trésor qu’il sépare équitablement avec Han, Lirielle et Shanaryl. Le groupe fait une dernière escapade sur Corrélia où chacun fait ses adieux aux autres à sa façon. Dagenn prend une petite navette en direction d’Aldéraan pour rendre des comptes à ses officiers supérieurs.
13- Sur Aldéraan, c’est l’ennui mortel pour le rodien. La situation planétaire n’a jamais été aussi calme, malgré les troubles lointains dans le secteur Elrood. En permission, Dagenn décide de se rendre sur Tatooine pour y acheter du matériel et des équipements. Il y rencontre Estreo Valonn de qui il commande une armure mandalorienne ainsi que deux grandes potions bacta. Commande qu’il ne recevra jamais, à cause d’un manque de liquidité navrante.
14- Toujours sur Tatooine, Dagenn reçoit un message de Lirielle. Elle l’invite à la rejoindre sur Bespin où elle effectue des études de médecine. Arrivé sur la Cité des Nuages, Dagenn renoue quelque peu avec son ami devant un bon repas dans une cantina. Elle lui offre alors un petit travail de commission à effectuer pour sa boutique, le Palace des Oldima. Dagenn accepte et profite de l’offre de Lirielle pour se procurer un Fusil Westar à rabais. Ce sera son paiement.
15- Sa commission effectuée, Dagenn retourne sur Aldéraan, sa permission ayant expirée depuis déjà un certain temps.
16- La suite des aventures de notre rodien se retrouve plus bas dans sa transition…


Dernière édition par Dagenn le Mer 21 Jan - 3:48, édité 1 fois
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Dagenn Mer 21 Jan - 3:41

Transition:

Chapitre premier : Retour au bercail

MISRIIIIM!!!!

Dagenn n’avait pas encore posé le pied dans le hall du quartier général des Forces de Défenses Aldéraanaises que la voix de Fisto retentit dans toute la salle. Au dehors, une nuée d’oiseaux exotiques s’envolèrent de l’arbre où ils étaient perchés, apeurés par le cri du commandant. Dagenn aurait lui aussi voulu posséder des ailes, s’il avait pu. Il se fit carrément trainer jusqu’au bureau du Nautolan enragé. Au garde-à-vous, le Rodien eu droit à ce qu’il jugea par la suite comme la plus longue crise de rage subie par un jeune soldat. Les mots « insubordination », « devoir militaire», « protection planétaire », « absence prolongée non autorisée » et « désertion passible de Court Martiale » resteraient gravés à jamais dans la mémoire de Dagenn. Toutes ces réprimandes, le commandant Fisto sembla étonnement les oublier du tout au tout quand il assigna au jeune Rodien sa première mission officielle, un petit sourire sadique au coin de la bouche. Si seulement Dagenn avait su…




Chapitre 2 : Les Royaumes du Nord

Il faisait froid. Très froid. Trop froid pour un rodien élevé sur Tatooine puis capturé et vendu comme esclave dans une colonie esclavagiste établie au cœur même d’une fonderie d’arme illégale. Emmitouflé dans son anorak, une paire de gants sur chaque main et portant des bottes doublées en fourrure de banthas, Dagenn veillait. Son regard affuté scrutait chacune des parcelles de territoire de ce désert aride et glacé. D’un mouvement brusque, le rodien secoua ses épaules pour en faire tomber le frima qui s’y accumulait. Ayant cru entendre un bruit lointain de moteur, le soldat s’agenouilla, dévissa l’écoutille qui servait de porte à sa base arctique et pénétra dans son bunker. Sans même retirer ses bottes envahie par la givre, il courut jusqu’au poste d’écoute à basses fréquences. Si quelque vaisseau que ce soit tentait d’atterrir, Dagenn l’entendrait à plus de 300 kilomètres à la ronde. Le froid du métal des écouteurs sur ses oreilles le fit frissonner.

Sssssssssssssssssssshhh.

Toujours le même sifflement. Silence radio. Aucun son. Fausse alerte. Dagenn se releva. Encore une fois, son ouïe lui jouait des tours. Probablement le stresse. Après tout, avec l’enjeu capital de sa mission, il était normal que le plus petit signe d’activité suspecte active chez lui la certitude d’une invasion. Le commandant Fisto l’avait prévenu que cet assignement nécessiterait une constante vigilance. Finalement rassuré de n’avoir rien entendu, Dagenn s’assit sur son lit de camps, retira ses bottes et ses gants et se recouvra finalement d’une épaisse couverture de laine. Il sombra dans un sommeil parsemé de cauchemar où des centaines de milliers de vaisseaux de combat attaquaient Aldéraan, causant mort et destruction partout autour d’eux.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi ou qui aurait de la difficulté à comprendre, il est important de savoir une chose : si Dagenn croyait avoir été envoyé dans cette base militaire désaffectée au milieu du cercle arctique aldéraanais pour prévenir la Capitale et le QG des FDA en cas d’invasion extra-terrestre dans cette partie du globe, il n’en était rien. Cette « épreuve » avait été conçue par quelques têtes bien pensantes des Forces de Défenses Aldéraanaises qui croyaient que punir l’idiotie et l’insubordination par l’isolement le plus complet, et par le fait même se foutre de la gueule des soldats récalcitrants en pariant sur le nombres total de jours qu’ils réussiraient à tenir dans un désert de glace, était une alternative moralement acceptable à un renvoi pur et net de l’armée.

Malheureusement, personne n’aurait cru que le zèle (ou la crétinerie) de Dagenn se rendraient aussi loin. En effet, ce qui ne devait être qu’une opération de quelques jours, le dernier « participant » ayant tenu à peine une semaine, devint rapidement un mission d’envergure calculable non pas en semaines, mais plutôt en mois. Si ce n’avait été de ces conflits entre la République et la Fédération du Commerce, probablement que notre cher rodien si naïf défendrait encore et toujours cette petite partie du pôle Nord aldéraanais contre d’éventuelles attaques extra-terrestres, emplissant ainsi les poches de certains de ses supérieurs.

En effet, alors en plein repérage visuel au-dessus d’un pic en bordure de sa base, Dagenn avait reçu une transmission des plus alarmantes. On y donnait les ordres qui suivent :


Guerre déclarée ailleurs que chez nous. Stop.
Votre mission terminée. Stop.
Une navette va venir vous chercher dans 1 :00. Stop.
Préparez votre équipement. Terminé.

Ni d’une ni deux, Dagenn enfourcha son Snowbike et fila tout droit en direction de la base. En moins de 15 minutes, tout son paquetage fut prêt à être transporté. Moins de trente minutes plus tard, une navette aux couleurs d’Aldéraan arriva. Monté à bord, Dagenn senti une chaleur réconfortante l’envahir alors qu’il admirait pour la dernière fois ces paysages glacés qui l’avaient accueillis au cours des quatre derniers mois. D’une voix officielle, le pilote de la navette sorti le rodien de sa contemplation.

Soldat, voici votre nouvelle affectation.

Dagenn prit le datapad que lui tenait le pilote et sourit. Il aurait la joie de découvrir l’une des planètes du secteur Elrood, région galactique au cœur même des conflits entre la République et la Fédération du Commerce. Son affectation consisterait à la protection d’un petit camp de réfugiés établi dans un petit village Meris. Une opération des plus excitantes…



Chapitre final : Le Banquet

L’odeur de chair brûlée imprégnait la campagne, alors que l’on entendait encore l’écho des cris de douleurs qui avaient résonné plus tôt. Les joues de Dagenn brûlaient du souffle chaud dégagé par les quelques débris encore fumant du village Meris. Dans un excès de rage, le rodien dégaina son blaster et tira sur la tête d’un droïde de combat déjà détachée de son corps. L’explosion générée par l’impact effraya quelques oiseaux charognards qui s’attaquaient déjà aux restes des fermiers Meris. Plusieurs autres détonations suivirent, touchant à chaque fois les pièces éparses de ce qui avait été un droïde de combat. Puis, un grand cri de douleur sorti des tréfonds de la gorge de Dagenn.

Bordel, Misrim, qu’est-ce qui te prend? T’as pété un câble ou quoi?

Travis Alcov, jeune lieutenant prometteur des Forces de Défenses Aldéraanaises, qui n’avait évidemment jamais visité le continent nordique de sa planète natale, était celui qui avait interpellé le rodien. En tant qu’officier supérieur en place, Alcov était dans son droit le plus primaires quand il s’adressait à son subalterne sur ce ton si condescendant. Malheureusement pour sa personne, le lieutenant avait oublié de considérer une chose : derrière le soldat qu’il insultait se trouvait le taré de rodien qui avait passé plus de six mois isolé dans le continent arctique d’Aldéraan. Il n’en fallut pas plus pour qu’une effusion de sang gicle partout sur son visage, prenant sa source à un nez fracassé en trois morceaux par le poing d’un rodien enragé.

S’il n’en avait pas été des trois autres membres de l’équipe qui retenait Dagenn, probablement que l’on aurait pu lire le nom de Travis Alcov sur la stèle commémorative des soldats tués lors de l’invasion de Mérisée par l’armée de la Fédération du Commerce. Une fois le rodien calmé et la blessure du lieutenant soignée (une fois que son nez eut cessé de pisser le sang, ouais…), une demande de rapatriement fut envoyée presto sur Aldéraan, au QG des FDA. La mission avait été un échec. Après seulement quelques jours de garde, l’équipe en place dans le secteur Gamma avait été aux prises avec un détachement complet de droïde de combat. Les réfugiés d’Eriadu avaient survécu, cachés dans les montagnes environnantes et protéger par les membres FDA en place. La population locale, quant à elle, avait dû être abandonnée. Un massacre.

Dagenn ne s’en était d’ailleurs pas remis. Dans les dédales et ruelles d’Aldéraan, le rodien marchait, marchait et marchait toujours plus. Jour et nuit, peu importait la destination, tant qu’il marchait, il ne pensait pas. Revoir sans cesse ces images de morts dans sa tête, le soldat n’en pouvais plus. Il avait laissé mourir des innocents. Il les avait abandonnés aux armes des droïdes de la Fédération du Commerce. Il les avait tués. Il leurs avait posé un blaster sur la tempe pour faire sauter leur tête. Il avait été leur boucher en obéissant aux ordres. Aux ordres du lieutenant. Aux ordres de l’armée. L’armée. L’armée qui sauvait des vies en en détruisant d’autres. L’armée qu’il allait quitter.


Dernière édition par Dagenn le Mer 21 Jan - 3:48, édité 1 fois
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dagenn Misrim Empty Re: Dagenn Misrim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser