Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Publicité pour Swlrpg

2 participants

Aller en bas

Publicité pour Swlrpg Empty Publicité pour Swlrpg

Message  Mugen Ven 26 Déc - 21:49

Plop, est ce que vous connaissais des sites (annuaires, guides de jeu de role, top-sites...) intéressants pour faire éventuellement de la pub pour Swlrpg?
Comme ca fait un moment qu'on a fermé, va surement falloir refaire parler de nous sur le web quand on aura réouvert :p

Donc voilà, vos liens sont les bienvenus Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Publicité pour Swlrpg Empty Re: Publicité pour Swlrpg

Message  Gilad Castle Sam 27 Déc - 16:27

Heuuu, perso je pense que Tour de Jeu c'est quand même la référence (ou je me goure?). Le site du Sénat nous a dépassé, on est deuxième. Et c'est une grosse avance. Si on s'y met on peut récupérer la prestigieuse première place. Les "top-sites" quant à eux sont une perte de temps, je pense. C'est pas très utilisé et pour rattraper les sites qui sont là depuis belle lurette, faudra passer des nuits blanches à cliquer sur un lien.

Sinon j'ai une suggestion : anakinweb. C'est une des plus grosses communauté star wars françaises. Une pub là bas serait très efficace. Mais gare à l'afflux de boulets...
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser