Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Clone Wars la serie

+16
Hermès
Creedo Jamai
Develon Lokhid
Systry Dolorra
Kit Fisto
Nan Ono Struggles
Muad Dib
Syal Sunrider
Kalin Nar crum
13
Gilad Castle
BeetleJuice
shanaryl
Goguerde
Grimgol Stik
Mugen
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Clone Wars la serie

Message  Mugen Sam 27 Déc - 22:19

Jsais pas si vous avez vu, mais elle est diffusée sur W9 depuis mardi dernier (ca repasse ce soir d'ailleurs).
Vous avez trouvé comment?
Perso j'ai bien aimé, l'action est bien présente, c'est dynamique. J'attends quand même de voir si ça tient la route niveau scénario, mais ça m'a l'air prometteur. Et puis c'est l'occasion de découvrir en image des mondes et personnages peu connus dans les films. Enfin bref, j'aime bien ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Grimgol Stik Dim 28 Déc - 0:46

J'adore
Grimgol Stik
Grimgol Stik

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Goguerde Dim 28 Déc - 1:32

Un seul mot: GENIAL!!

Je m'enchaine les épisodes en VOST.

J'ai été assez décu par le film dans lequel l'ambiance SW disparraissait mais dans la série, on s'y croit vraiment!

Et puis graphiquement, c'est beau ( on dirait du veau!)

J'ai une préférence pour l'épisode 5 ( Avec l'avant poste dans la bordure extérieure)

Goguerde

Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  shanaryl Dim 28 Déc - 2:31

J'avais commencé à regarder la semaine dernière sur W9.
Au bout de 10 minutes j'ai arreté.
Rien que la voix off du départ, j'ai cru que c'était une blague, un truc rigolo comme ils ont fait des pubs un peu avant avec les présentateurs de la chaîne mais non... c'était vraiment le doublage FR...
J'essayerais la VO hein...
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  BeetleJuice Dim 28 Déc - 2:53

J'ai vu les 6 premiers épisodes en VO sur Youtube et ce n'est pas mal avec la version anglaise.

Néanmoins la guerre semble un peu fouillis avec toujours les mêmes personnages que l'on retrouve sur tout les fronts ce qui semble un peu invraisemblable. J'aurais préféré ne pas toujours voir les mêmes et se consentrer un peu plus sur d'autre personnage, notamment certain clones, certain jedi ou certain sénateur comme Bail Organa ou Mon Mothma, qui sont à peine évoqué dans les films.

Mais bon, à part quelques détails et la récurrence un peu trop récurrente de l'humour des droïdes (ça allait dans le film, mais à chaque épisode, c'est lourd...), l'ensemble est sympa.

J'espère que la série va jusqu'à la formation de l'opposition à Palpatine, qui a été supprimée dans le troisième film, avec la formation des 2000 opposants et les prémices de l'alliance rebelle.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Gilad Castle Dim 28 Déc - 13:38

Perso je suis pas pressé, le film m'a plus dégouté qu'autre chose. Limite si j'avais pas honte d'être dans la salle de cinéma. Enfin j'ai déjà expliqué pourquoi, mais j'espère que la série est moins cul cul la praline. Si on me dit qu'ils ont fait des épisodes sans une seule apparation de la padawan PG-13, je veux bien acheter les dvd XD
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  13 Dim 28 Déc - 14:06

Pour ma part, je trouve la série globalement pas mal du tout!
Cependant, certains points me posent un peut problème :

Le général Grievous est réputé un des meilleurs généraux de la galaxie et pourtant, il se fait a chaque fois avoir comme un bleu par Anakin, ce qui me fais plus penser aux cartoon ou le méchant se fait toujours pigeonner qu'à un star wars....

On a l'impression que les vaisseaux n'ont, par moment, pas de blindages, au vu a la vitesse a laquelle ils se font démolir une fois leurs boucliers passés, même par des troupes terrestres (et pas de l'artillerie lourde) dont le calibre est loin d'être suffisant pour espérer faire quoi que ce soit à un vaisseau...

Et puis les personnages non jedies comme padmé qui deviennent de vrais ninjas pourfendeurs de droïdes sans avoir eu, à ma connaissance aucune expérience militaire...

Mais bon, je conçois que pour satisfaire un public bien plus jeune que les vrais fans, il faut passer par des petites choses comme celles-ci...
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Kalin Nar crum Lun 29 Déc - 22:23

Bha, moi je suis la diffusion VO...
Globalement, je trouve ça très inégal. J'ai posté mes critiques sur Kamuiweb....
Enfin, tout ça pour dire que dans l'ensemble, moi aussi j'adore !
Un conseil : ne ratez pas " La Cape des Ténèbres", demain soir. C'est un de mes épisode préféré Wink Certes, il y a Ahsoka, mais il y a surtout une défaite républicaine (oui, bon, c'est pas un spoilers : on voit Nute dans ROTS), ce qui manquait à la série jusque là !
Kalin Nar crum
Kalin Nar crum

Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 30

http://www.kamuiweb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Syal Sunrider Mer 31 Déc - 14:11

J'ai vraiment trouvé ça pas mal, un bon scenar, pas focalisé que sur Anakin. Il y a quelques trucs qui me semblent surréaliste mais bon. Par exemple, je suis d'accord qu'il y ai des espions du côté séparatiste mais bon un capitaine des gardes du Sénat qui retourne sa veste, un soupçon abusé.
Après y'a les vaisseaux d'abordages droides qui passent le bouclier et la coque d'un Venator comme si c'était de la mousse.
Sinon de voir la progression des personnages, comme l'épisode avec le commandant Cody, après ces clones ont les retrouve avec leur bande verte, c'est sympa.
Voilà j'attend la suite avec impatience.
Syal Sunrider
Syal Sunrider

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Muad Dib Mer 31 Déc - 15:00

Ouip c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal cette série, bon après plus ça va moins j'ai l'impression que les graphisme suivent. Par exemple les décors extérieurs de Rodia sont très mal reproduits et l'arrivée de Padmé sur la planète rappelle les prises de vue des premiers Jedi Knight. ( Et la caricature de Nathalie Portman et son doublage son très décevants à mon goût), mais l'aspect vieux et usé des éléments de l'univers est bien rendu.

Niveau scénar ça à l'air de suivre effectivement assez bien la route, on a quelques effets de surprises bien sentis (un peu capilotractés parfois mais bon) et puis on regrettera quelques longueurs (comme les tergiversations fort inutiles entre kit fisto et son ancien padawan et le réveil de l'obscurité en celui-ci, fort peu adaptées à la situation) . Mais toujours est il que l'on retrouve bien l'univers SW au travers de nouvelles aventures et ça, pour ma part, ça gomme presque tous les défauts de cette série.
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Nan Ono Struggles Mer 31 Déc - 19:28

Je vais peut-être me faire lyncher, mais pour ceux qui regardent ça sur internet - je n'ai ni la TNT, ni le câble, ni le satellite - vous regardez ça sur quel site ? Un petit mp me conviendrait tout à fait pour le(a) courageux(se) volontaire !

Moi aussi je veux me faire un avis sur cette série que diable !
Nan Ono Struggles
Nan Ono Struggles

Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : En gestation..

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Mugen Mer 31 Déc - 19:37

Bouh le vilain pirate :p
Google est ton ami Wink ca se trouve en quelques clics ^^

sinon un truc m'a gêné dans les épisodes d'hier, c'est l'espèce de musique electro qu'il y a par moment (dans l'épisode où ils cherchent R2 notamment). Ça tranche, et pas dans le positif avec les sons habituels, et jsais pas ca m'a un peu souler d'entendre ca. J'ai rien contre l'electro hein, mais bon...
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Syal Sunrider Mer 31 Déc - 19:54

Je m'en rappelle pas, ça a pas du me marquer beaucoup alors Rolling Eyes
Syal Sunrider
Syal Sunrider

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Kalin Nar crum Jeu 1 Jan - 13:41

Ah oui, c'est vrai ^^. Moi j'ai pas regardé hier mais sur le site de Cartoon Network US et c'est vrai que c'est marquant. Ils ont voulu faire un truc à la "film d'espionnage", mais ça casse tout... Par contre, oi j'ai bien aimé la "base"séparatiste dans cet épisode. (qui doit d'ailleurs être un vieux concept-art de l'Etoile de la Mort, pour ANH). Et le "duel" de droïdes, moi, j'ai trouvé ça assez marrant ^^.

@ Syal : c'est au moment où R2 essaie de s'échapper, seul.
Kalin Nar crum
Kalin Nar crum

Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 30

http://www.kamuiweb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  BeetleJuice Jeu 1 Jan - 14:42

J'ai regardé en vostfr (selon des moyens dont j'ai très très honte qui font de moi un vilain pilleurs de galions espagnols) l'épisode 10 et je suis assez content de la tournure que prend la série, qui devient plus noire et plus complexe. J'avais peur que celle-ci s'enfonce dans un manichéisme cartoonien, où les méchants se font avoir à chaque fois par les gentils, mais en fait ça vire dans le bon sens je trouve.

J'ai bien aimé le palais de Grievous et la démonstration du fait que le coté obscur commence toujours par une volonté de bien faire (l'enfer est pavé de bonne intention étant un dicton qui colle à Star wars), même pour Grievous qui, quand on connait l'histoire de celui-ci, prend un autre sens que le simple général méchant. J'aime bien l'idée de cet espèce de proto-vador, qui hait les jedis et la République et qui regrette son passé perdu de guerrier dans son palais vide où il attend les ordres d'un maître qui ne cesse de le rabaisser.
On a aussi une autre image du comte Dooku qui manquait dans les films, à savoir celle du sith qui se cache sous le masque du comte: un être froid, calculateur, sans émotion et extrêmement dur avec ceux qui le servent.

Il ne manque plus qu'un épisode sur une défaite de la République XD.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Gilad Castle Jeu 1 Jan - 14:45

Chez nous ça va passer sur club rtl (une chaine assez pourrave, ça m'étonne qu'ils aient les moyens d'acheter la série). Les belges pourront voir ce que ça vaut. Perso j'ai même pas encore acheté le dvd du film (alors que j'ai acheté et regardé -en me forçant- les Ewoks ><. C'est dire)
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Kit Fisto Jeu 1 Jan - 21:32

Shanaryl a écrit:
Au bout de 10 minutes j'ai arreté.
Rien que la voix off du départ, j'ai cru que c'était une blague

mdr, c'est vrai que quand moi j'ai entendu cette vielle voix j'ai eu très peur mais faut pas s'arrêter là, sa vaut le coup quand même de regarder.

Sinon ce que j'en ai pensé en général est positif mais c'est vrai qu'il y quelques hics pour moi comme la padawan d'anakin aussi forte qu'un maître jedi (l'exemple avec Luminara est parfait). Grievous qui se fait toujours niquer comme un débutant et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

Sinon la série est bien et permet de voir un peu plus des personnages du film.
Forcément mon épisode préféré est le 10 où l'on voit Kit Fisto qui se débrouille très bien face à Grievous ^^

Kit Fisto

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : Beauvais [60]

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Kalin Nar crum Jeu 1 Jan - 22:58

BeetleJuice a écrit:J'ai regardé en vostfr (selon des moyens dont j'ai très très honte qui font de moi un vilain pilleurs de galions espagnols) l'épisode 10 et je suis assez content de la tournure que prend la série, qui devient plus noire et plus complexe. J'avais peur que celle-ci s'enfonce dans un manichéisme cartoonien, où les méchants se font avoir à chaque fois par les gentils, mais en fait ça vire dans le bon sens je trouve.

J'ai bien aimé le palais de Grievous et la démonstration du fait que le coté obscur commence toujours par une volonté de bien faire (l'enfer est pavé de bonne intention étant un dicton qui colle à Star wars), même pour Grievous qui, quand on connait l'histoire de celui-ci, prend un autre sens que le simple général méchant. J'aime bien l'idée de cet espèce de proto-vador, qui hait les jedis et la République et qui regrette son passé perdu de guerrier dans son palais vide où il attend les ordres d'un maître qui ne cesse de le rabaisser.
On a aussi une autre image du comte Dooku qui manquait dans les films, à savoir celle du sith qui se cache sous le masque du comte: un être froid, calculateur, sans émotion et extrêmement dur avec ceux qui le servent.

Il ne manque plus qu'un épisode sur une défaite de la République XD.

Dans un sens, c'est il y a une défaite ici, puisque Kit Fisto s'enfuit. Et "La Cape des Ténèbres", c'est aussi une défaite...
Kalin Nar crum
Kalin Nar crum

Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 30

http://www.kamuiweb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Systry Dolorra Dim 4 Jan - 23:50

Je dois avouer que je me suis laissé prendre par l'histoire et j'ai maté 4 épisodes d'un coup, la semaine dernière. Les scenarios sont plutot pas mal, et mettent certains mondes sous les projecteurs (exemple la tentation de la planète rodia de rejoindre la fédération du commerce), par contre, je trouve certains personnages un peu trop caricaturaux: Nute Gunray, vraiment trop pleutre et corrupteur, jar jar Binks (ai je besoin d'expliquer?)... ou encore Kit Fisto (un peu trop... héro à l'américaine: toujours calme, sourire 'signal plus', quoiqu'il fasse... on sait qu'il ne mourra pas, etc...). Par contre, j'ai bien aimé Grievous....

enfin bon, les gouts et les couleurs, hein ^^

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Develon Lokhid Ven 23 Jan - 0:34

perso j'ai adoré. Grievous m'a particulièrement plus ainsi que le vaisseaux "Le Malveillant" au début de la série (dommage qu'il soit détruit...). Les combats spatiales sont très bien fait ainsi que les combats aux sabre-lasers. On peut voir un aspect différent de la guerre dans les épisode 11 et 12 (il me semble) où Dooku est temporairement allié à Obi-wan et Anakin.
Et comme déjà dit la voix off du début est simplement horrible...
Ce que j'aime par dessus tout c'est la stupidité des droïdes de combat que j'adorais déjà avant XD
Develon Lokhid
Develon Lokhid

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Creedo Jamai Jeu 5 Fév - 1:56

Personellment je n'ai pas suivi et le peu que j'ai vu ne m'as pas aidé à accrocher. Après pour ceux qui aiment chercher la petite bête et trouver les cohérences entre cette série et les films/romans EU, n'oublions pas qu'elle est avant tout destinée aux gosses. (Enfin je peut me tromper, mais vu les graphismes taillés à la hache c'est l'effet que ça me donne)
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Hermès Jeu 5 Fév - 2:06

un capitaine des gardes du Sénat qui retourne sa veste, un soupçon abusé.
pas du tout, sachant que Palpatine contrôle le sénat et par extension que la garde est sous ses ordres, il faut qu'un pas pour deviner que le garde est manipulé par sidious et qu'il prétend retourner sa veste.

J'aime beaucoup la série, et mon épisode préféré pour le moment est celui de l'avant poste avec que des clones. J'avais aussi peur qu'on voye du anakin jesuisundieuleplusfort à tout les épisodes, mais en fait non et ça fais du bien. J'aime beaucoup ahsoka qui est aussi têtue que lui, voir encore plus tête brûlée, et quelque part on voit que anakin gagne en maturité à son contact. Malheureusement, ça colle pas vraiment au gamin impulsif qui est encore dans l'episode 3.


Sinon, à mes yeux, la plus grosse incohérence que j'ai pu voir, c'est une communication avec un vaisseau dans l'hyperespace...
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  BeetleJuice Jeu 5 Fév - 2:44

Sinon, à mes yeux, la plus grosse incohérence que j'ai pu voir

Moi c'est Ashoka.

Je l'aime bien ce perso parce qu'il fait d'Anakin un vrai Dark Vador en puissance, bien plus crédible que celui de l'épisode 3, mais ses capacités sont un peu trop importante.

Parce que bon, Ashoka qui se bat seul contre Grievous, Assaj Ventress (alors que Luminara, qui est une duelliste vraiment talentueuse se fait avoir comme une débutante) ou encore qui fait des trucs que même Anakin ne fait pas, c'est un peu beaucoup pour un padawan à peine sorti de la formation de tonton Yoda.
Où alors ce n'est pas Anakin l'élu, c'est elle.

En soit, ce n'est pas dramatique, mais ça gâche un peu je trouve

Mon épisode préféré, pour le moment c'est le double épisode 11-12 parce que:

-pour la première fois on vois le vrai sith derrière le masque du comte Dooku et ça fait du bien. J'ai adoré la scène où il tue froidement deux gardes juste avec la force, comme si c'était aussi facile que de marcher.

-Jar Jar Binks n'est pas horripilant, je l'ai même trouvé (pour la première fois) très bien.

-Dooku fait passer Anakin pour un débutant et Obi-wan confirme et c'est jouissif XD.

J'ai bien aimé le 15 aussi, qui montre à la fois un nouveau visage des républicains et surtout des clones, que l'on voit près à obéir, même si c'est horrible.


Dernière édition par BeetleJuice le Jeu 5 Fév - 2:55, édité 1 fois
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Hermès Jeu 5 Fév - 2:46

-Dooku fait passer Anakin pour un débutant et Obi-wan confirme et c'est jouissif XD.

Ah oui ! excellente cette scène!
- Maitre Kenobi, dites à votre apprentit de se calmer.
- Ce n'est pas à vous de me dire ce que je dois lui dire !
Quelques secondes passent
- Anakin, calme toi s'il te plait


mort de rire !
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  BeetleJuice Jeu 5 Fév - 2:55

En anglais c'est encore mieux je trouve, les mots de Dooku sont encore plus railleurs si je me rappelle bien. J'adore en plus,Dooku et Obi-Wan qui s'envoie des fleurs à chaque fois qu'il y en a un qui tente une évasion face à Anakin qui ne sert à rien dans l'épisode XD
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars la serie Empty Re: Clone Wars la serie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser