Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Illidan Traisto

3 participants

Aller en bas

Illidan Traisto Empty Illidan Traisto

Message  Illidan Mar 6 Jan - 15:15

Situation Initiale:

J'étais en mission sur une planète perdue, sur laquelle Redark, Dessan et moi même avaient été désigné pour mater une éventuelle révolte. En fait, pas de révolte de la part des mineurs. Du coup, je partis pour une planète plus ou moins proche où soit-disant, il y avait du travail : Coyn.

Après la Coupure
EIllidan se retrouve donc sur les lieux lors du soulèvement. Prenant conscience du problème, il choisi rapidement son camp : il rejoint les Coynites contre la république car leur territoire était exploité. Illidan a toujours été contre l'esclavage sous toutes ses formes. Ainsi, il combatti solidairement, découvrant véritablement la force des idéologies.
Lors de la défaite, les Coynites respectèrent la république, ce ne fut pas le cas du jeune mercenaire : il ne comprenait pas cette réaction alors que 60 millions de mort jonchaient encore la planète. Ensuite, il suivi de prêt l'affaire judiciaire et bien entendus, le résultat à l'avantage du techno-syndicat lui paraissait aberrant.
S'en suivi la guerre civile sur Coyn. Toute ses idées s'effondrèrent alors : l'ancienne solidarité des Coynites s'était transformé en conflit. Il compris alors que ce n'était pas son combat. Mais il en ressorti aguerri sur la connaissance du monde qui l'entourait.
Ainsi, il retourna sur correlia, planète neutre, n'appartenant pas à Corellia. La suite des événements ne l'étonna guère : magouilles, politique et économie amenèrent le début d'une guerre. Or, il ne soutenait aucun des deux cotés.

(Ne voulant plus se battre en tant que mercenaire, il repris son service dans la police Corellienne, s'intéressant de plus en plus la politique, pensant qu'ainsi, il pourrait mieux faire passer ses idéologies.
Demande officielle : ré-intégrer la police Corellienne à un grade plus élevé qu'avant. )

Par contre, j'ai quelques questions :
- Quel est la situation Corellienne ? Au niveau politique, militaire, économiquement, son placement inter-galactique...? Car si je m'engage dans la police Correlienne, autant savoir pour qui je m'engage... :-D
- Et est-il possible d'avoir entendu parler de la réunion du 20 Nov. +25 ?
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illidan Traisto Empty Re: Illidan Traisto

Message  BeetleJuice Mar 6 Jan - 21:47

- Et est-il possible d'avoir entendu parler de la réunion du 20 Nov. +25 ?

Ce n'est pas certain qu'elle se fasse sur Corélia au final, je suis en pourparler avec Trax pour ça.

Bref, réfléchissons un peu: Ce jour là, va se dérouler une réunion réunissant des membres des plus grandes organisations commerciales et industrielles de la galaxie, ainsi qu'un sith et, par holonet, son maître. Le but de cette réunion étant de mettre en place une alliance entre ces parties et e statuer sur la création d'une armée anti-république.

Pense-tu vraiment que quiconque sera au courant à part les présents?
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Illidan Traisto Empty Re: Illidan Traisto

Message  Illidan Mer 7 Jan - 12:12

A vrai dire, je pensais bien que cette information allait être très confidentielle...
Après, me disant que si cela se passe sur Corellia, selon le positionnement de la planète, le gouvernement pouvait peut être être au courant... Et si mon personnage se retrouve à un bon grade, il y avait une possibilité infime qu'il en ai entendu parler... C'est pour cette probabilité faible que je demandais :-D

Sinon, pour le reste, c'est bon... ?
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illidan Traisto Empty Re: Illidan Traisto

Message  Illidan Mer 21 Jan - 15:14

Petit up pour savoir si c'est ok ou pas ?
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illidan Traisto Empty Re: Illidan Traisto

Message  Trax Baxton Mer 21 Jan - 16:06

Salut Ilidan,

Demande officielle : ré-intégrer la police Corellienne à un grade plus élevé qu'avant. )

Par contre, j'ai quelques questions :
- Quel est la situation Corellienne ? Au niveau politique, militaire, économiquement, son placement inter-galactique...? Car si je m'engage dans la police Correlienne, autant savoir pour qui je m'engage... :-D
- Et est-il possible d'avoir entendu parler de la réunion du 20 Nov. +25 ?

Pour ta première demande...Comment as-tu rompu ton contrat avec la CorSec ? Je veux dire : as-tu fait une demande en bonne et dûe forme auprès de tes supérieurs pour valider ton départ ou non ?

Si tu l'as fait, j'examinerai ton cas (en rp), mais étant donné que tu es resté absent, ton évolution a été bloquée et c'est déjà bien si tu reprends tes fonctions au même grade et salaire qu'avant. Ce qui est une chose exceptionnelle !

Si tu ne l'as pas fait, il te sera très difficile de justifier ta ré-intégration. Sous un régime plus dur, cela équivaut à un abandon de poste donc une désertion avec toutes les conséquences que cela implique. Sous un régime plus ouvert, on t'invitera à représenter ta candidature à une période ultérieure, proportionnelle à ton absence.

Pour la situation de Corellia...C'est assez complexe car elle est pleine transformation, à la fois politique, diplomatique et commerciale.

Politique : car elle se veut plus transparente, plus à l'écoute de ses citoyens.
En matière de police, la CorSec demeure. Si l'Alliance Corellienne est validée, je compte créer une Police Fédérale, (comme le FBI). On y entrera sur dossier et examen des états de service.

Diplomatique : Des initiatives ont été prises pour renforcer les liens entre les planètes du secteur Corellien et changer l'image du gouvernement de Corellia à l'extérieur

Commerciale : Corelia peut redevenir ce qu'elle était avant-guerre, un monde prospère grâce aux alliances qu'elle conclut avec ses voisins galactiques proches.

Pour la réunion en question, cela m'étonnerais que tu y ait accès pour les raisons citées au-dessus. Si tu pouvais y être, ce serait à titre de garde pour veiller sur la sécurité de l'endroit où celle-ci se déroule. Encore faut-il que les instigateurs de cette réunion en informent la CorSec, qui transmettra au gouvernement.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions.

Trax
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Illidan Traisto Empty Re: Illidan Traisto

Message  Illidan Mer 21 Jan - 18:42

Merci beaucoup pour tes réponses. Pour la situation de Corellia, c'est bien ce que je pensais. Et pour ce qui est de la CorSec, je ne me rappelle plus très très bien... Je vais essayer de relater mes relations avec la CorSec selon mes souvenirs (ce serait Gilad qui posséderait le plus de réponses...) :

J'avais été pris sous un grade de sergent me semble-t-il, ou quelque chose du genre... J'avais ensuite effectué une mission qui avait été un succès et j'avais été fortement remercié par le chef de la CorSec. Je devais logiquement recevoir une promotion pour le réussissement de cette mission qui avait sauvé le pouvoir d'un soulèvement royaliste (d'où ma demande). Et si je ne l'ai pas reçu, c'est car le gouvernement changeait, Gilad Castle étant en prison, les réélections et tout le bordel ! Et je n'ai ni vraiment démissionné, ni vraiment déserté, si mes souvenirs sont bons, c'est le chef de la CorSec qui m'a dit que la Corsec avait un avenir incertain, et qu'on avait plus besoin de moi...

C'est pour cela que maintenant que la situation est plus stable, je reviens demander ma promotion promis auparavant...
C'est comme cela que je le vois.
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Illidan Traisto Empty Re: Illidan Traisto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser