Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Illidan Traisto

Aller en bas

Illidan Traisto Empty Illidan Traisto

Message  Illidan Ven 24 Juil - 13:56

Informations:

XP: 3500
Niveau: 3

Argent emporté: 16429
Argent en banque: 0

Avertos: 0

Race : Humain

Métier: Mercenaire / Agent de la CorSec
Talent 1: baratin
Talent 2: agile

Objets possédés:
- Petite potion
- Blaster de base
- Blaster DL-44
- Communicateur Holonet interplanétaire

Formations effectuées:

Formation basique, 20 points, +3 arme blanche +6 armes tir +3 mains +2 fuite +2 tactique +2 esquive +2 vigilance
Formation commando, +13 armes tir, +12 discrétion


Statistiques:


Caractéristiques:

PUI: 11
CON: 11
RAP: 15
DEX: 14
INT: 10
DIS: 11
PER: 10
CHA: 12


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 0
Armes de Tir: 25
Médecine: 0
Discrétion: 0
Vol: 0
Mécanique: 0
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 0
Commerce: 0
Athlétisme: 5
Agilité: 20
Rhétorique: 0
Stratégie: 0
Esquive: 10
Combat à Mains Nues: 0
Vigilance: 0
Natation: 0
Langues: 0
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 0

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: 2

Histoire:

Le désert m'a enfanté. Je suis né de ses minuscules grains de sable, pourtant infinis. L'enfant des dunes, l'enfant de la rue, l'enfant de Tatooine le plus classique qui soit. Quant à mes parents biologiques, ce sont des gens que l'on trouve facilement sur ce genre de planète. Ma mère tenait un commerce où l'on vendait des armes, récupérés et modifiés pour la plupart. Ce boui-boui servait de façade aux activités de contrebande de mon père. Belle famille... J'ai passé les premières années de ma vie à déambuler dans les champs de dunes pas loin de Mos Espa à la recherche d'un ami imaginaire qui ne fut que l'esprit éternel du désert. J'aimais également écouter les légendes et les racontars de mon grand-père. Je me rappellerais toujours de cette croyance, qui lui pendait bien souvent au bord des lèvres.

« Quand une personne nait, un jumeau djinn lui est associé. Et ce jumeau, c'est le point noir au fond de ton cœur, celui qui hait. Il incite la personne à être mauvaise, à faire le mal autour d'elle. Ton djinn et toi, Illidan, c'est une question de combat. Il faut toujours affronter son djinn. C'est comme ça que l'homme évolue, dans sa dualité. »

Les deux soleils de Tatooine ont ainsi réchauffé ma tendre enfance. Au même titre que ma petite sœur qui sortis comme une fleur des sables du ventre de ma mère. Ce fut un des plus beaux cadeaux de ma vie. Puis j'ai commencé à aimer les cartes, à m'intéresser aux armes, à me faire de vrais amis. Malheureusement, je ne les voyais pas beaucoup. Ils habitaient le quartier des esclaves... Je me nourrissais de leur désir de liberté, leur désir de voyager. Tandis qu'ils travaillaient, j'apprenais le métier de contrebandier et ma mère me montrait comment tirer au blaster. Je grandissais à toute vitesse et mon père m'embarqua dans ses combines. Je devins contrebandier, et tuais mes premiers hommes. Je fus surpris par la simplicité de donner la mort. Mon jumeau djinn prenait-il l'ascendant sur mon être...?

Je n'eus pas le temps de me questionner sur ma dualité car je fus obligé de fuir ma planète natale. Mon père, qui traitait avec ces limaces baveuses et visqueuses que sont les Hutts, eu un différent avec eux... Chose qu'il vaut mieux éviter avec ces individus. Je n'ai jamais su ce que mon pauvre père avait fait pour les énerver à ce point, mais il se trouve qu'un chasseur de prime essaya de nous liquider... On eut de la chance. Mais la partie n'allait pas se finir aussi facilement. Soucieux ne notre sort, mes parents laissèrent ma petite sœur à des amis à eux tandis qu'ils me mirent dans un cargo en partance pour Corellia. Eux, allaient affronter leur adversaire... Enfin, affronter... je pense qu'ils se sont sacrifiés pour nous. Pour notre chance de liberté. Eux ne pouvaient fuir. Nous oui.

Description physique: Jeune homme de 17 ans, presque 18...Je mesure environ 1m80 pour quelques 75Kg. Ma peau est brunie par les deux soleils de Tatooine. Mes cheveux sont noirs comme ceux de mon père et mes yeux verts comme ceux de ma mère. Ce contraste de couleur me donne souvent un air assez étrange. Mais il existe tellement de diversité dans la galaxie que ce petit air passe finalement bien souvent inaperçu. Quelques muscles ont su se développer malgrès les tempêtes de sable qui oppriment le développement. On commence à lire dans mes yeux une certaine expérience ainsi qu'une certaine folie, même si ce n'est qu'une once minuscule, mon regard veut dire beaucoup.

Description psychique:
Il faut l'admettre: je suis schizophrène. Ou plutôt, je dois apprécier la dualité qu'offre le djinn qui m'accompagne depuis ma naissance. D'un coté, j'aime croire en mes idées de liberté, d'égalité, d'ordre... Et pour les faire respecter, je préfère les voies légales, c'est pour cela que je me suis engagé dans la CorSec. Ça, c'est mon coté de rupture avec mon passé. L'autre personnage que je suis, c'est mon djinn qui le dirige. Être mercenaire, être libre, indépendant... Pouvoir donner la mort avec facilité et sans restrictions. J'aime pouvoir être libre de ce que je pense, aussi mauvaises que soient certaines de mes idées. Ça, c'est mon coté issu de mon éducation.
J'ai donc deux aspects, mais une chose les relies : la liberté et mon désir d'action... Le merceneriat ou la flicaille...

Parcours:
- Arrivé à Corellia, je me suis installé : loué une maison, recensé, engagé dans la police Correlienne : la CorSec. Heureux d'avoir trouvé un job, un logement et une nouvelle citoyenneté, ma vie repartait de 0. J'avais pris la décision de tout oublier de ma vie passé : j'avais l'impression de faire l'inverse de ce que l'on m'avait inculpé.
- Rapidement, on m'a confié une mission : une enquête dans une petite ville nommé Spearhead, il fallait enquêter sur un crime. Accompagné d'un zabrak au nom de Caffran Silver, nous avons menés l'enquête, et nous nous sommes associés à un enquêteur privé : Binn Malox. Nous avons réussi lors de cette enquête à déjouer les plans tyranniques d'une secte royaliste.
- Ayant risqué ma vie durant cette mission, je me décidais à suivre une formation militaire à Nabbo afin de ne pas mourir trop vite. Spécialisation commando.
- Ma formation terminée, je rentrais sur Corellia. Le gouvernement changeait et la CorSec ne voulait plus vraiment de moi. Je décidais donc de partir à l'aventure, loin de Corellia, afin de trouver de l'argent, être libre, et découvrir la galaxie. Ma vie était ainsi faite : j'étais schizophrène : d'un coté je voulais être comme mon père, et de l'autre, je voulais changer ma vie en devenant flic Corellien.

Transition:
J’avais été engagé sur une planète au fin fond de la galaxie. Je m’étais retrouvé avec Redark, un sombre cyborg ainsi qu’un twi’lek menaçant au nom de Dessan Well. Nous devions mater une éventuelle révolte. Or, nous avions beau attendre et nous insérer dans le milieu, la révolte n’eu jamais lieu. Il nous fallu donc trouver un autre boulot... Selon les rumeurs, il y avait du travail sur Coyn. Je décollais donc à la recherche d’un futur, d’une histoire à vivre, et je ne fus pas déçu !

Sur Coyn, je ne trouvais pas explicitement du boulot de mercenaire. Non, loin de ça. J’y trouvais un soulévement, une révolution. Celle que j’avais attendu tant de temps sur l’autre planète. Mais au liue de m’engager pour de l’argent, je m’y engageais pour mes idées. L’exploitation du genre humain m’avait toujours donné la gerbe. Au coté des Coynites, je me batti contre la république. Je connu la guerre, l’idéologie révolutionaire, la solidarité... Mais j’appris autre chose qui me remit à ma place. J’y appris la défaite. Physique. Mais aussi idéologique.

Effectivement, lors de leur défaite, les Coynites respectèrent leur ennemi. Je ne comprenais pas comment, après 60 millions de cadavres jonchant encore la planète, ils pouvaient encore respecter ces meurtriers. Blessé dans mes idées, blessé par mes camarades de combat, je décidais de partir. De fuir cette planète. J’y avais vécu certes une histoire, mais une histoire de désillusion. Je me rapellerais toujours cette conversation que j’avais eu avec un camarade de combat, une discution que j’aurais pu avoir avec moi-même... :
- Putain, il y a presque 1 millier de mort, vous n’avez rien obtenu, et vous baissez les bras ! Comment pouvez vous acceptez ça ?!
- Illidan, il faut apprendre à respecter son adversaire. À rester digne, même dans la défaite.
- C’est une idée à la con ça ! Tu penses vraiment que la république possède cet honneur ? Elle vous a massacré et matté dans le sang, elle n’a pas de valeur morale !
- Dans ces conditions, nous sommes vainqueur. Car nous sommes les plus honorables...
- Et les plus morts aussi Coynite.
Je ne tardais pas, quelques jours après, à monter dans le premier vaisseau de transport partant à destination de Corellia. Cette planète où j’avais réussi à m’installer, un lieu où je pouvais réflechir, ou alors où je pouvais oublier... Au moins, c’était une planète neutre, elle n’appartenait pas à la république, et ne soutenait aucun des deux antagonistes.

Durant le voyage, j’appris par Holonews les démarches du techno-syndicat. Puis la guerre civile de Coyn : une solidarité qui s’était éteinte et transformé en conflit. Une fois chez moi, à Correlia, je suivis les magouilles politiques et économiques et enfin le début de la guerre... Le fait d’avoir participé à la génèse de cette guerre me fit mal au ventre, le fait d’y avoir abandonné mes compagnons également... Comment en étions nous arrivé là...?

Il me fallait me changer les idées. Je voulais ré-intégrer la police Corellienne. Mes propres idées avaient été détruites en un rien de temps. Il me fallait autre chose.
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser