Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP] Illidan Traisto

3 participants

Aller en bas

[RP] Illidan Traisto Empty [RP] Illidan Traisto

Message  Illidan Dim 15 Fév - 16:48

RP de transition


J’avais été engagé sur une planète au fin fond de la galaxie. Je m’étais retrouvé avec Redark, un sombre cyborg ainsi qu’un twi’lek menaçant au nom de Dessan Well. Nous devions mater une éventuelle révolte. Or, nous avions beau attendre et nous insérer dans le milieu, la révolte n’eu jamais lieu. Il nous fallu donc trouver un autre boulot... Selon les rumeurs, il y avait du travail sur Coyn. Je décollais donc à la recherche d’un futur, d’une histoire à vivre, et je ne fus pas déçu !

Sur Coyn, je ne trouvais pas explicitement du boulot de mercenaire. Non, loin de ça. J’y trouvais un soulévement, une révolution. Celle que j’avais attendu tant de temps sur l’autre planète. Mais au liue de m’engager pour de l’argent, je m’y engageais pour mes idées. L’exploitation du genre humain m’avait toujours donné la gerbe. Au coté des Coynites, je me batti contre la république. Je connu la guerre, l’idéologie révolutionaire, la solidarité... Mais j’appris autre chose qui me remit à ma place. J’y appris la défaite. Physique. Mais aussi idéologique.

Effectivement, lors de leur défaite, les Coynites respectèrent leur ennemi. Je ne comprenais pas comment, après 60 millions de cadavres jonchant encore la planète, ils pouvaient encore respecter ces meurtriers. Blessé dans mes idées, blessé par mes camarades de combat, je décidais de partir. De fuir cette planète. J’y avais vécu certes une histoire, mais une histoire de désillusion. Je me rapellerais toujours cette conversation que j’avais eu avec un camarade de combat, une discution que j’aurais pu avoir avec moi-même... :

- Putain, il y a presque 1 millier de mort, vous n’avez rien obtenu, et vous baissez les bras ! Comment pouvez vous acceptez ça ?!
- Illidan, il faut apprendre à respecter son adversaire. À rester digne, même dans la défaite.
- C’est une idée à la con ça ! Tu penses vraiment que la république possède cet honneur ? Elle vous a massacré et matté dans le sang, elle n’a pas de valeur morale !
- Dans ces conditions, nous sommes vainqueur. Car nous sommes les plus honorables...
- Et les plus morts aussi Coynite.
Je ne tardais pas, quelques jours après, à monter dans le premier vaisseau de transport partant à destination de Corellia. Cette planète où j’avais réussi à m’installer, un lieu où je pouvais réflechir, ou alors où je pouvais oublier... Au moins, c’était une planète neutre, elle n’appartenait pas à la république, et ne soutenait aucun des deux antagonistes.

Durant le voyage, j’appris par Holonews les démarches du techno-syndicat. Puis la guerre civile de Coyn : une solidarité qui s’était éteinte et transformé en conflit. Une fois chez moi, à Correlia, je suivis les magouilles politiques et économiques et enfin le début de la guerre... Le fait d’avoir participé à la génèse de cette guerre me fit mal au ventre, le fait d’y avoir abandonné mes compagnons également... Comment en étions nous arrivé là...?

Il me fallait me changer les idées. Je voulais ré-intégrer la police Corellienne. Mes propres idées avaient été détruites en un rien de temps. Il me fallait autre chose.


Dernière édition par Illidan le Mer 24 Juin - 16:47, édité 1 fois
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Illidan Traisto Empty Re: [RP] Illidan Traisto

Message  VSQ Ven 20 Fév - 18:48

Ce que tu viens de poster correspond à ton résumé de transition, ce qui est totalement différent du RP de transition qui est bien plus fourni en détails.

Par exemple, un RP de transition ressemble plutôt à ça (merci Liri de me servir d'exemple lol). J'ai pris cet exemple pour te montrer jusqu'où tu peux aller, bien entendu tu n'es pas obligé d'en faire autant.
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Illidan Traisto Empty Re: [RP] Illidan Traisto

Message  Illidan Mer 24 Juin - 16:50

Post de transition édité.

Est-ce mieux que le précédent ? Ou j'en rajoute encore...?
Car je suivais ce que disait Mugen.
- Faire un résumé d'une vingtaine de ligne maxi pour que chacun puisse savoir ce qu'est devenu un personnage sans avoir à se taper 100 pages de narration.
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Illidan Traisto Empty Re: [RP] Illidan Traisto

Message  Replicant Jeu 23 Juil - 17:15

Je crois que c'est suffisant comme longueur.

Attention, il y a quelques erreurs d'orthographe (inattention), mais surtout, le temps utilisé est plus ou moins intéressant. Le passé simple me semble mieux approprié à ce genre de texte que l'imparfait. tu peux le changer, mais même sans changement, c'est bien...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Illidan Traisto Empty Re: [RP] Illidan Traisto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser