Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tanith Nund

Aller en bas

Tanith Nund Empty Tanith Nund

Message  Tanith Nund Mer 19 Aoû - 18:47

FORMULAIRE de Tanith Nund

Informations:

XP: 12250
Niveau: 5

Argent emporté: 45471
Argent en banque: 24688

Avertos: 0

Métier: Commandant des FAR / Chef de la Composante Terrestre (à la reprise)
Talent 1: Fièvre de la bataille
Talent 2: Intimidant

Objets possédés:
- Arme de tir: Westar
- Arme de tir: Blaster DL-44
- Arme blanche: Electostaff
- Récupération: Moyenne potion Bacta (x3)

Formations effectuées:

Formation Sniper
Récompense et justification:
Tanith a très bien retranscrit le comportement et les techniques employées par le sniper au
cours de sa formation. Il a très bien décrit l'aspect émotionnel et physique d'un tel spécialiste
dans ce type de rp, même s'il ne s'agissait que d'une simulation.
Bilan rp excellent : 25 points à répartir entre "discrétion" (48%) et "armes de tir" (52%)

Compétences obtenues:
+13 armestir ===> 23
+12 discretion ===> 12

Depuis, j’ai donc appris que ce serait des XP à la place des points de compétences Smile

Statistiques:

Caractéristiques: (19 points à répartir: 10 de base + 5 pour l'évaluation de mon BG + 4 pour les Lvl passés)

PUI: 17
CON: 15
RAP: 12
DEX: 13
INT: 10
DIS: 10
PER: 12
CHA: 10


Bonus Compétences: (70 points à répartir: 50 de base + 5x4 pour les Lvl passés)

Armes Blanches: 13
Armes de Tir: 10
Médecine: 0
Discrétion: 3
Vol: 0
Mécanique: 0
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 0
Commerce: 0
Athlétisme: 10
Agilité: 0
Rhétorique: 0
Stratégie: 5
Esquive: 10
Combat à Mains Nues: 12
Vigilance: 0
Natation: 4
Langues: 0
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 3

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: 0 (à l'origine)

Race: Humain

Histoire:
Originaire de Coruscant, Tanith a longtemps été un nomade, se contentant de quelques Dataries gagnées grâce à des petits boulots effectués par ci par là. Pourtant, il n'avait pas à se plaindre de son cadre de vie: sa jeunesse sur Coruscant, sans être une enfance dorée, avait été plutôt aisée. Ses parents étaient d'honnêtes commerçants travailleurs qui arrivaient à faire vivre leur famille sans aucune difficulté. Toutefois, cette vie lisse et sans défauts ennuyait profondément le jeune Tanith. A l'époque de l'adolescence, il commença à errer dans les rues sombres de la planète-mégalopole, cherchant ce qui lui manquait: l'adrénaline, le "trip" qui vient avec l'action intense, avec le danger.
Il cherchait souvent la bagarre autour de lui, il revenait souvent à la maison parentale accompagné par des vigiles ou des membres des forces de l'ordre. Puis un jour il découvrit l'alcool et ses effets désinhibiteurs. Ce fut le début d'une période de plus en plus violente pour le jeune homme: enchainant combat sur combat, bagarre de rue à bataille rangée dans des cantinas, le jeune Tanith eut toutefois la chance de ne jamais être inquiété aux yeux de la loi.
Mais ses parents s'inquiétaient bien souvent de le voir agir ainsi, ils avaient peur pour son avenir. Seulement, comment raisonner un enfant comme lui ? Il n'était pas spécialement irrespectueux, juste particulièrement borné, ne supportant pas l'idée qu'on lui dicte sa façon d'être. Et comme l'a dit un grand homme: "Quand un homme d'1m90 parle à un homme d'1m70, l'homme d'1m70 écoute..." Et le père de Tanith faisait bien trois têtes de moins que son fils, aussi, n'osait-il pas trop hausser le ton. Le jour où Tanith fut blessé à l'oeil dans une bagarre, ils se lancèrent, essayant de profiter de l'occasion pour essayer de ramener leur fils à la raison, à le calmer, mais rien n'y fit: il était trop fier, trop impulsif et trop désireux de se mesurer à nouveau à son agresseur pour abandonner.
Il fallut un an au jeune homme pour se rétablir, pour s'habituer à la perte de son oeil. Il aurait pu se faire remplacer cet oeil mort, mais il refusa, voulant garder cette marque de son échec, de cette humiliation qu'il avait subi, source de motivation supplémentaire pour avancer dans la vie. Ce fut ce moment là que choisirent les parents du jeune homme pour partir vers Naboo, le laissant à sa demande seul sur sa planète d'origine. Il voulait se débrouiller seul, il voulait voir s'il était capable de se prendre en main, il voulait mener sa propre vie plutôt que de se laisser porter par la douce sécurité de l'argent familial. Après deux années de petits boulots, il prit la direction du bureau de recrutement des FAR.


Histoire de la blessure à l'oeil gauche de Tanith Nund
Date : Alors que Tanith avait 19 ans. (il y a 3 ans à peu près)
Lieu : Cantina dans les bas fonds de Coruscant, éloignée du centre de la Capitale
Alors que Tanith était dans une cantina à descendre quelques verres d’alcools (seulement 15 au début, pour se chauffer un peu), le droïde serveur refusa d’apporter de nouveaux verres avant que Tanith n’ait payé les premiers. Celui-ci menaça le droïde de lui arracher les bras s’il ne se dépêchait pas un peu. L’être artificiel, trop peureux de se retrouver manchot, s’empressa d’apporter de nouveaux breuvages sur la table de l’humain, non sans en avoir profité pour appeler la garnison locale.

Tanith terminait ses verres quand les soldats arrivèrent ; ils voulurent emmener Tanith dans une cellule de dégrisement, mais il était déjà trop tard : le jeune homme attrapa le premier soldat par le col et le balança sur la table voisine. Les occupants en furent fort gênés et se lancèrent à l’assaut de la montagne de muscles ivre. Et c’est ainsi que commença une bagarre générale dans la cantina. Tanith balançait ses grands bras de tous côtés, fauchant clients et
soldats débordés par le nombre. Dans la confusion générale, Tanith ne vit pas ce grand wookie qui était encore tranquillement attablé ; Tanith se défendait contre ses assaillants et vint à en jeter un sur la table du natif de Kashyyk. Ce dernier semblait moyennement apprécier la plaisanterie et l’apprécia encore moins quand Tanith lui porta un coup.

Le wookie se leva ; on ne pouvait voir aucune cicatrice sur lui, pas la moindre trace de blessures, trophées pourtant d’habitude mis en avant par son peuple : son pelage était parfait, absolument impeccable, avec une bizarrerie tout de même : une touffe de poils, parfaitement tressée et peignée sur l’épaule gauche pour former une lettre, un « H » ; sinon, pas le moindre défaut chez ce wookie. Et pourtant on sentait bien au regard et à la posture de l’être arboricole que celui-ci était très expérimenté. Le wookie se tourna vers Tanith qui n’avait pas encore remarqué l’espacement qui venait de se créer près de lui (trop occupé à arracher les bras du droïde serveur). Quand l’humain en eût fini avec la machine il prit conscience de l’atmosphère tendue et, au moment de se tourner, il reçut une gifle magistrale, assénée par le wookie. Le choc avait été violent, Tanith roula sur plus d’un mètre.

Le wookie était satisfait et entreprit de s’en aller. Tanith, dont la vue était troublée à cause du coup, devenait de plus en plus enragé, sa colère contre lui-même d’avoir été frappé complétait celle qu’il nourrissait contre « le tas de poils » qui s’éloignait. Au summum de sa rage attrapa un des membres du droïde serveur et poursuivi le wookie. Celui-ci n’avait que peu d’avance et ne s’attendait pas à voir arriver cet humain après un tel coup. Tanith, profitant de l’effet de surprise, chargea le wookie dans le dos d’un gros coup d’épaule avec tout l’élan qu’il avait. Le wookie était légèrement sonné mais se reprit avant que cet
humain surprenant ne le frappe avec ce bout de métal. Il put alors asséner une nouvelle gifle, absolument identique à la première. Tanith fut encore une fois projeté au loin, cette fois il n’arriverait pas à se relever tout de suite. Le wookie s’approcha, après avoir contrôlé l’état de son pelage, et s’adressa à l’humain :

-« Tu m’as étonné humain, je ne pensais pas te revoir si vite. Tu aurais du abandonner tout de suite, les êtres faibles comme toi ne peuvent rien contre un wookie comme moi. »

Et il partit.

Tanith apprit plus tard que ce wookie était un mercenaire plutôt sanguinaire nommé Halgaaar. Mais Tanith n’avait retenu de son adversaire que la lettre « H » comme Humiliation, Honte. Il jura de prendre sa revanche sur ce Halgaaar pour lui faire payer cette blessure à l’oeil gauche et d’ici là, il lancerait un défi à tous les wookies qu’il croiserait, pour tester sa force jusqu’au jour où il pourra faire une cicatrice sur ce pelage trop parfait.

Description physique:
Grand gaillard d’environ 1m90, costaud sans être musculeux, il impose souvent le silence par sa seule entrée dans une pièce. Son style vestimentaire est plutôt simple: il n'est pas du genre à souffrir vraiment du froid aussi porte-t-il souvent un simple châle un peu épais sur son torse nu, un pantalon large et des chaussures confortables. De quoi être libre et à l'aise en cas de bagarre. Sa chevelure est généralement relativement hirsute, mais au moins, s'il n'est pas très soigné dans son apparence, son hygiène est en revanche irréprochable.
Tanith voit mal de l’oeil gauche depuis 3 ans (suite à une blessure reçue pendant une bagarre) et s’est attaché un bandeau devant l'oeil depuis. Il s'est adapté à ce handicap et maintenant n'est plus vraiment gêné par cette blessure.

Description psychique:
Foncièrement bon, Tanith n’en reste pas moins un bagarreur invétéré et il lui est souvent arrivé de « perdre les pédales » en plein combat et frapper « à tout va » ce qui lui vaudra bien des regrets aux vues des blessures qu’il a causé.
Depuis sa blessure à l'oeil, depuis cet échec cuisant face à un wookie, bien que ce fut un évènement tout à fait dans l'ordre des choses, il est à la recherche de ses limites physiques, toujours à se tester, se lancer dans des actions toujours plus impossibles, pour voir jusqu'où il peut aller, pour s'améliorer, gagner en force. Il ne s'arrêtera jamais, pas tant qu'il ne sera pas au sommet. S'il était un homme mauvais, il serait comme un prédateur qui voudrait atteindre absolument le sommet de la chaîne alimentaire.

Parcours:
- 07-03-2007
+ Tanith Nund s'engage dans les FAR en tant que Soldat volontaire.
+ Tanith part en mission sur Ithor avec le Colonel Vos, le Caporal Katarn et les Soldats Goguerde et Dragorn.
+ Au cours de cette mission, Tanith rencontre Dame Vala et des Stormtroopers, affronte des espèces de mort-vivant et porte le coup de Grâce à un droïde maitrisant la Force du nom de Tarb Okar. Au cours de cette mission, Tanith sera blessé aux doigts suite à l'explosion d'un blaster au moment de tirer.
+ Tanith est promu Caporal-chef au retour de la mission sur Ithor.

Mise à jour du parcours avant fermeture:
+ Après quelques vacances bien méritées, Tanith part en mission sur Alderaan avec le Général Jared Vos, l’Adjudant-Chef Jaden Kall, le Sergent Kyle Katarn, le Sergent Kelborn Mundo le Caporal Goguerde et le Soldat Tarkona. C’était une mission de renseignement qui après bien des péripéties a permis la capture d’un proche de Vala (par Tanith).
+ Tanith est promu Lieutenant des FAR et se remet en question sur son comportement trop peu réfléchi qui pourrait entraîner la mort des hommes maintenant sous son commandement.
+ Tanith suit (avec succès) une formation de Sniper, première étape de son changement de caractère.



Transition:
Version synthétique

Version RP

En résumé, je me retrouve à la tête de la Composante Terrestre des FAR en ayant été promu Commandant.
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Tanith Nund Empty Re: Tanith Nund

Message  Tanith Nund Jeu 22 Oct - 21:16

Résumé de transition pour rajout au parcours par les MDJ:
Tanith est engagé sur la bataille de Coyn, en tant que Lieutenant à la tête d'un détachement de clones. Suite à la mort de son supérieur direct, devant la désorganisation des troupes, Tanith décide de prendre les choses en main et parvient à mener à bien la mission confiée à feu son supérieur. Satisfait du travail du Lieutenant, le commandement décide de le laisser à la tête des troupes dont il venait de prendre le commandement pour le reste des combats.
Par son travail efficace et sa réussite dans toutes les missions confiées, le Lieutenant Nund gagne une promotion jusqu'au grade de Commandant et est proposé pour le poste de Chef de la Composante Terrestre des FAR.
Finalement, la décision fut prise de lui confier ce poste, validée par le Sénat et le Chancelier.
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser