Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avancements Travaux

+44
Zoichi Uheda
Nalwenka Lykka
Maikon Felsa
Kakett, qui est Lah.
Ebichu
Niles Danva
Jaden Rokell
Akphaezya Zarbo
Eduardo Ruggieri
Cade Horn
Redark[Encore?]
Tchibouyoda
Wat Meru Daragon
Khabarak
Goguerde
Syd
Systry Dolorra
Syal Sunrider
Naflin Silgatlis
shanaryl
jaden kall
Lynn Konnair
Dagenn
Galder Wesker
Grimgol Stik
Nan Ono Struggles
Heloana
VSQ
13
Replicant
Hermès
Creedo Jamai
Alexander Grave
Skarn
Trax Baxton
Iris Ryl Mio
BeetleJuice
Gilad Castle
Tanith Nund
Anakin Onassi
Sweck
Kalin Nar crum
Wedge Moore
Mugen
48 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Skarn Ven 2 Jan - 4:59

Bravo Mugen Very Happy
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Ven 2 Jan - 5:12

:p merci

(tiens me suis rendu compte qu'il existait un mod tout fait pour les messages secrets... j'ai perdu un peu de temps pour rien ^^ m'enfin au moins ca m'a poussé à apprendre certains trucs importants du PHP et puis au moins jsuis certain que c'est exactement ce que je voulais)

Bon sinon juste la suite du programme:
- Gestion des employés
- Vaisseaux personnels
- Gestion des combats

Une fois ça fait, je m'attaquerais alors à ce qui touche au militaire. C'est une partie importante dans la mesure ou comme vous avez pu le lire, des conflits se préparent...

et puis viendra alors le coté finition avec l'harmonisation de tous les modules et du forum dans son ensemble, les dernières vérif, le remplissage du forum et la rédaction définitive des règles...

Bref encore un peu de boulot... santa
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Nan Ono Struggles Ven 2 Jan - 12:21

Et paf, 3.12am... Mais où t'arrêteras-tu Mugen ?!

Que dire à part bravo, et un grand merci pour tout le mal que tu te donnes pour faire avancer le jeu au maximum et ce au détriment de ton propre sommeil ^^'

(Sinon, petite question au sujet des salaires qui certes n'avaient aucune justification RP, mais pour prendre l'exemple de ce que je vais faire, Jedi, ou même Sith, comment ils font pour gagner des sous les Sith ? De même, Jedi en formation, ça doit pomper de la thune - comme toutes les études - mais y'a pas vraiment de création de biens au travers de nos actions, donc potentiellement pas de rémunération possible ^^ )
Nan Ono Struggles
Nan Ono Struggles

Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : En gestation..

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Ven 2 Jan - 12:36

Les dépenses courantes sont prises en compte par les deux ordres théoriquement. Strict minimum bien sur. (Enfin en pratique ca n'est valable que pour les Jedis car les siths ont quand même des sources de revenu en général)
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  BeetleJuice Ven 2 Jan - 14:48

comment ils font pour gagner des sous les Sith ? De même, Jedi en formation, ça doit pomper de la thune - comme toutes les études - mais y'a pas vraiment de création de biens au travers de nos actions, donc potentiellement pas de rémunération possible ^^

Les jedis sont financé par la République en échange de leur allégeance. C'est un échange de bon procédé. Les jedis défendent la République et ses valeurs, donne la priorité aux missions Républicaines et accepte de travailler avec le gouvernement et l'armée et en échange, la République leur fourni du matériel, des vivres et de l'argent.
Par contre, je ne sais pas si les jedis ont fait allégeance à la République ou directement aux Sénat, comme dans les films (enfin allégeance relative puisqu'ils prennent des libertés.)

Pour les sith, Arpia fait un peu de vente d'artefact sith, qui coutent toujours une petite fortune et qui ne coute rien à l'ordre. Elle est aussi le chef de la planète Thule qui lui fourni la force d'invasion qui occupe la planète Troiken dont elle gère les mines d'épices grâce à la population réduite en esclavage par le général de Thule, sur son ordre.
Elle en revend une partie à Jabba à très petit prix en échange de son soutient à certaines actions (sous un faux nom) et revend le reste comme elle peut pour payer l'exploitation des mines et obtenir un revenu régulier assez conséquent, la drogue étant toujours source de bénéfice juteux.
Pour le reste, il y a aussi d'autres moyens encore plus glauque et illégal.

Cela dit, pour les sith, comme pour les jedis, il n'y a pas de salaire régulier normalement (enfin pour les sith c'est sur, sauf si Mugen veut bien entrer le montant astronomique du bénéfice mensuel de l'exploitation de l'épice comme salaire pour Arpia, ce qui ne va pas changer le fait que ça restera un budget et non un salaire.)

Si un membre à besoin de quelque chose, il s'adresse à celui qui gère le budget dans l'ordre et celui-ci lui donne ce dont il a besoin (si c'est un jedi) ou l'envoie voir chez les inuits si il y est en tenant fermement le coffre fermé de ses mains crochues (si c'est un sith)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  jaden kall Ven 2 Jan - 15:31

8h de programmation d'affilée, ce type est un malade... ^^ Déjà que je commence à trouver chiant quand je fait un jdr qui dure 8 heures, alors 8 heures à entrer des lignes de code! (Enfin non, c'est plutôt nous qui sommes des malades pour te pousser à bosser autant pour satisfaire notre soif de geekage, c'est plus exact.
Sans dec comment tu fais pour faire des études de médecine + programmation? En vacances j'arrive déjà pas à préparer un scénar de COPS. COMMENT Y FAIT?!!! Quel est ton secret?
En tout cas, vu ce que tu ous en dit, c'est vraiment un boulot impeccable. Chapeau bas. Bravo.
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Systry Dolorra Ven 2 Jan - 16:13

oui, franchement, chapeau bas, m'sieur Mugen!
bon courage!

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Syd Ven 2 Jan - 22:00

Je répond vite fait et de manière brève au sujet des jedi, les jedi ont juré allégeance à la démocratie et par là même il l'espère à la république (une république n'est pas forcément marqué du sceau de la démocratie même si dans l'esprit de gens ça a tendance à se confondre => y'a bien des républiques "bananières" sur terre).
Y'a pas d'allégeance à proprement parlé des jedi mais la reconnaissance par la République des actions effectuées par les jedis jugées positives par la République et son corps politique en général mais aussi la population galactique (ce qui n'empêche pas certaines voix dissonnantes car la perception qu'ont les gens des tend vers 3 tendances que je développerai pas ici mais est très bien expliqué sur anakin world dans le long article sur l'histoire jedi et l'ordre jedi en général). Cela a eu pour conséquence un soutien logistique et financier de la République mais les jedi peuvent aussi disposer de don à la population (ça arrive et n'entre pas en contradiction avec les préceptes car ils n'ont pas fait de pauvreté à ma connaissance).
C'est un point qui est évoqué dans mon dossier jedi actuellement entre les mains de mugen et qui sera probablement lu après ses différents codages (les jedis n'étant qu'une infime partie du forum c'est tout à fait logique de faire en fonction des priorités).


Dernière édition par Syd le Jeu 30 Juil - 23:55, édité 1 fois
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Nan Ono Struggles Ven 2 Jan - 23:18

Alors je ferais bien d'en lire un peu plus sur les Jedi dans tous les sites qui parlent de l'UE moi... AnakinWorld et Holonet sont des sources souvent citées ici, je vais donc m'y atteler ! Merci pour vos réponses BJ et Seth !

Et sinon, *mode cheerleader on* Gimme a M, gimme a U gimme a G, gimme a E, gimme a N, MUGEN ! MUGEN ! MUGEN ! *mode cheerleader off*
Nan Ono Struggles
Nan Ono Struggles

Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : En gestation..

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  BeetleJuice Ven 2 Jan - 23:30

Pour ce qui est des l'allégeance des jedis, je suivais ce que Nomos en disait et le fait qu'ils se revendiquent eux même de l'autorité du Sénat dans l'épisode III, mais comme Seth est jedi lui même, il doit être plus au fait de ça pour ce qui est des jedis de SWLRPG.
Enfin au final, tu as en effet tout intérêt à lire la documentation sur les jedis présentes dans les différentes encyclopédies, ne serait-ce que pour l'aspect philosophique. Je te conseille le très bon article d'anakin world sur l'ordre jedi et les très bon article de l'holonet, bien que peu nombreux, sur les techniques de sabre laser, la Force et les artefact jedis.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Nan Ono Struggles Sam 3 Jan - 0:29

Tout a déjà été lu pour être honnête, mais pas avec autant d'attention que nécessaire, car je ne pensais pas avoir accès aux Jedi avant le niveau 4.
Mais une fois de plus, merci pour ces indications BJ !
Nan Ono Struggles
Nan Ono Struggles

Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : En gestation..

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Sam 3 Jan - 2:50

Bon beh terminé le truc pour les employés/droides
- Affichage des employés et droides dans votre fiche perso
- Possibilité de payer le salaire de ses employé en un simple clique via leur fiche.
- possibilité de poster avec un employé ou un droide

Fais aussi le truc pour que les Mdjs puissent poster avec des pnjs sans se déconnecter.

Petit aperçu d'une fiche de personnel:
Avancements Travaux - Page 4 Screenpersonnelak3

Bon pour ce soir jvais juste régler des ptits détails car là j'avoue que l'overdose est assez proche ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  VSQ Sam 3 Jan - 2:53

Fais aussi le truc pour que les Mdjs puissent poster avec des pnjs sans se déconnecter.
Loué soit le créateur!! Ca va nous faciliter le travail ce truc cheers
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  BeetleJuice Sam 3 Jan - 3:39

- possibilité de poster avec un employé ou un droide
est-ce que les sénateurs corrompu et les esclaves du harem sont considéré comme des employés des sith lol! ?

A force dire des "loué soit le créateur" (tout à fait justifiés par ailleurs) les gens vont finir par croire que swlrpg est une secte XD. Mais blague à part je salue l'orfèvre, le forum va finir par être un chef-d'oeuvre en matière de jouabilité et de possibilité.. Ajouté à cela le BG très conséquent développé jusqu'à présent, il va pouvoir en remontrer à certain jeu en ligne certes, interactif, mais bien moins intéressant (non je ne citerais pas Dofus...)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Goguerde Sam 3 Jan - 3:55

Quoi!! Faudra payer les employés oO.

* Range son fouet et sort son porte monnaie.


, il va pouvoir en remontrer à certain jeu en ligne certes, interactif, mais bien moins intéressant (non je ne citerais pas Dofus...)
MAis tu as raison de le penser très fort ( et dire que j'y est joué ... pale )

Goguerde

Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  jaden kall Sam 3 Jan - 15:37

Moi j'y ai jamais joué et j'ai pas envie d'essayer, je suis déjà assez no-life comme çà.

Bon pour ce soir jvais juste régler des ptits détails car là j'avoue que l'overdose est assez proche ^^

Admirez le mental d'acier! l'overdose est seulement "assez proche". Je persiste à dire que tu est un alien, comme le prouve la forme de tes oreilles!
non je déconnes bien sûr. Wink

En tout cas encore une fois bravo
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Kalin Nar crum Sam 3 Jan - 17:42

Et si on clique jamais sur le bouton "Payer son salaire", il se passe quoi ? (ah ! ah ! à moi les esclaves !)
Kalin Nar crum
Kalin Nar crum

Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31

http://www.kamuiweb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Gilad Castle Sam 3 Jan - 17:45

Kalin Nar crum a écrit:Et si on clique jamais sur le bouton "Payer son salaire", il se passe quoi ? (ah ! ah ! à moi les esclaves !)

On appelle le 3615 Service-Impayé. Un Gilad viendra frapper à ta porte dans les 24 heures. Funérailles prises en charge en cas d'échec.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  jaden kall Sam 3 Jan - 18:11

Ben qui vienne le Gilad, Jaden va pas l'accueillir avec des fleurs celui qui à fait la peau à sa chérie. Enfin remarque j'ai pas d'employés...

- J'ai juré vengeance, et rentré à FOX dans l'espoir qu'un jour J'POURRAIS T'FAIRE LA PEAU...
citation de Meta gueule solid, mais bon elle s'applique aussi à la situation, tu retires juste le milieu

oups mais je floode là? dsl

Ben pour répondre à Kalir sérieusement, déjà je pense que les employés démissionnent et en rp vont intenter des procès contre toi, te traîner dans la boue...
C'est çà l'idée Mugen?
jaden kall
jaden kall

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : devant mon pc, ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  shanaryl Sam 3 Jan - 18:15

Surtout avec 467 salaires impayés... Han ! Je sais ! Elle bosse chez les FAR elle aussi non ? cheers Very Happy

silent Sire ! Sire ! On en a gros ! silent
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Sam 3 Jan - 18:44

jaden kall a écrit: Je persiste à dire que tu est un alien, comme le prouve la forme de tes oreilles!
non je déconnes bien sûr. Wink
affraid XD mais laisse mes oreilles tranquilles! Et puis d'abord, y'en a qu'une seule qui n'est pas très normale :p
Et comme disais une certaine créature verte:
Avancements Travaux - Page 4 Icon_yoda Est-ce par la forme de mes oreilles que tu peux me juger?

Sinon Kalin, ben au choix, selon la personnalité de ton employé:
tu te prend une raclée, il démissionne, fais grève ou te fais un procès, il te fait mettre une raclée
bref, du RP quoi ^^


Bon plus sérieusement, jsuis en train de taffer sur les vaisseaux personnels là. J'ai fini la partie des fiches vaisseaux, me reste donc à faire les modules MDJ pour les modifier supprimer et compagnie, ainsi que les intégrer au module de déplacement.
Et en exclusivité, le screen (un peu long :p) d'une fiche vaisseau:
(bon pour vous bien sur y'aura pas les boutons supprimer et modifier, c'est réservé à la team, et toc ^^)
(Et faites pas gaffe aux chiffres, j'ai mis des trucs au hasard)

Avancements Travaux - Page 4 Screensvaisseauxdd0


Voiila voila, c'est tout pour le moment ^^
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Kalin Nar crum Sam 3 Jan - 19:03

Ah parce que c'est des employés PJ ? Je croyais que c'était des PNJs...
Kalin Nar crum
Kalin Nar crum

Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31

http://www.kamuiweb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Sam 3 Jan - 19:08

Si c'est bien des PNJs
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Hermès Dim 4 Jan - 3:31

/me bave sur le screen du forum
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Mugen Dim 4 Jan - 3:34

Lol Hermès spèce de crapaud :p alien (bon c'est un alien, mais ca fera l'affaire ^^)

Plop, j'en ai fini avec les vaisseaux personnels.
Je m'attaque à présent aux déplacements (dont j'ai revu le pourcentage à la baise (95 >> 45) car je n'avais pas prévu à la base d'intégrer les vaisseaux persos là dedans).

Jpense pas que j'aurais terminé ce soir, mais j'vais essayer d'avancer le plus possible.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancements Travaux - Page 4 Empty Re: Avancements Travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser