Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lirielle Oldima

Aller en bas

Lirielle Oldima Empty Lirielle Oldima

Message  Lirielle Oldima Jeu 9 Avr - 18:59

Oui enfin, la voila ma fiche.

Informations:
XP: 6200
Niveau: 4
Argent emporté: 21555
Somme en banque: 1492
Date d'inscription: 24/01/2007
Avertos: 0
Nb messages: 680
Métier: Médecin
Talent 1: Médecine
Talent 2: Adroite

Anciennes Caractéristiques::
PUI: 10 / CON: 10 / RAP: 12 / DEX: 10 / INT: 14 / DIS: 10 / PER: 16 / CHA: 10

Caractéristiques avec le nouveau système

3x1+8+10= 21 points à répartir.
PUI: 10
CON: 12
RAP: 12
DEX: 15
INT: 16
DIS: 10
PER: 16
CHA: 10



Anciennes Compétences::
Armes Blanches: 5 / Armes de Tir: 8 / Médecine: 15 / Discrétion: 0 / Vol: 0 / Mécanique: 0 /
Pilotage: 0 / Sciences/Informatique: 6 / Commerce: 0 / Athlétisme: 2 / Agilité: 0 / Rhétorique:
4 / Stratégie: 2 / Esquive: 2 / Combat à Mains Nues: 6 / Vigilance: 4 / Natation: 0 / Langues: 2
/ Biologie et Chimie: 9 / Intimidation: 0 /

Compétences avec le nouveau système, 65 points à répartir

Armes Blanches: 5
Armes de Tir: 5
Médecine: 20
Discrétion: 0
Vol: 0
Mécanique: 0
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 10
Commerce: 0
Athlétisme: 5
Agilité: 0
Rhétorique: 0
Stratégie: 0
Esquive: 0
Combat à Mains Nues: 5
Vigilance: 5
Natation: 0
Langues: 0
Biologie et Chimie: 10
Intimidation: 0

Formations :

Justification:
Formation militaire basique passée, bonne appréciation >> 20 points
+3 armeblanche ===> 3
+6 armestir ===> 8
+3 mains ===> 5
+2 fuite ===> 2
+2 tactic ===> 2
+2 esquive ===> 2
+2 vigilance ===> 4

Formation en cours au moment de l’éclipse, médecine

Inventaire

Petite potion bacta
Petite potion bacta
Petite potion bacta
Petite potion bacta
Petite potion bacta
Blaster de base
Communicateur holonet interplanétaire
Westar (discuté avec BJ, il avait été acheté et m’attendait au palace des Oldima, je l’ai récupéré en fermant le magasin)
Androide de service (Nathalie, conservée apres la vente du magasin)


Dernière édition par Archimage le Mar 14 Juil - 5:02, édité 2 fois
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lirielle Oldima Empty Re: Lirielle Oldima

Message  Lirielle Oldima Jeu 9 Avr - 19:15

Historique

A quelque part dans le temple jedi…

Liri? Tu dors?
Non, je suis trop nerveuse. Je ne sais pas ce qui m’attend demain.
Moi non plus, mais pas pour la même raison. Je pense à comment je peux t’aider et je réalise que je ne connais pas ton passé. Et si tu me le racontais?
Vraiment? Tu veux savoir? Hummm, pourquoi pas après tout? Et bien je suis née sur Alderaan il y a 23 ans, le…


******

Liri est une bébé! Liri est une bébé! Ohhh pauvre petit bébé, as-tu eu mal?

La fillette de 6 ans sautillait autour de sa jeune sœur qui se frottait le genou en pleurant. Encore une fois, la cadette avait tentée de suivre son ainée casse-cou dans ses escapades et s’était fait mal, tombant de l’arbre qu’elle avait tentée de grimper. Et encore une fois, Shanaryl se moquait d’elle. Ce n’était pas la première fois, et ce ne serait pas la dernière. Ravalant ses larmes, ayant déjà appris malgré ses 4 printemps qu’elle ne pourrait pas avoir de réconfort auprès de ses parents froids et sévères, la jeune Lirielle se releva et regarda l’arbre avec toute la détermination qu’elle pouvait appeler dans son jeune esprit, avant de se réessayer à le grimper… et de tomber encore, tentant de suivre le même chemin que Shanaryl, plus grande et agile. Mais cette fois, elle comprit que sa sœur se jouait d’elle. Marchant autour de l’arbre, elle découvrit bientôt que son ainée avait choisie délibérément la face la plus difficile pour l’entrainer et c’est avec un sourire de triomphe qu’elle agrippa les branches plus basses et qu’elle réussit à rejoindre sa sœur au sommet.

Mouais, mais t’as utilisée le chemin des bébés! Liri est une bébé! Liri est une bébé!

*******

Et tu as tolérée un tel traitement? C’est honteux!
Shana est ma sœur. Et mes parents étaient bien pires, tient, je te raconte à mon anniversaire des 6 ans…


*******

Non, c’est non! Tu es rendue bien trop vieille pour avoir des peluches, elles vont toutes aller au compacteur à déchet. Une jeune fille bien élevée ne vit pas avec des peluches!
NAAAAAHHHHH, pas mes peluches, je veux les garder! Elles sont à moi! A moi! Henriette est un cadeau de grand-mère! Et Oscar de ma marraine! Et Chico de cousine Vala! Je les aimes, je veux les garder! WOOOIIINNNN!!!!
Non et c’est final jeune fille! Tu te comporte comme une trainée des bas fond, indigne de ton rang dans la vie. Prend exemple sur ta grande sœur, elle n’a pas fait de scène, ELLE!

Hurlant de plus belle, la petite fille sauta et s’agrippa avec toute la force de ses petits bras a Nestor, le gros ours en peluche brun plus grand qu’elle avait reçue à sa naissance et qui était devenu son confident infantile, au moment ou sa mère tendait le bras pour le prendre aussi.

NAHHHHH, pas Nestor, laissez moi Nestor! J’aime mon Nestor! WOOOOIIIIINNNN!!!!!

Mais sa crise d’hystérie ne servie a rien, les peluches se firent enlever une après l’autre et bientôt la petite fille se retrouva devant une chambre vidée de ses plus précieux trésors. Après avoir pleurée toute les larmes de son petit corps, elle tomba endormie d’épuisement…

********

Et tu sais quoi? J’ai souvenir que Shana est venue dans ma chambre et a mise une couverture sur moi ce soir la. Bien sur, elle ne l’a jamais admis, disant que je devais rêver, mais je suis convaincue que j’ai raison. Et elle a arrêtée de m’appeler « bébé » après cette date. Je crois qu’elle n’était pas aussi stoïque que les parents le disent quand elle a perdue ses peluches elle aussi.
Tes parents étaient cruels, faire cela a une petite fille!
Oui. Je crois cependant que c’est ce qui a commencé mon lien avec Shana. Nous sommes devenues inséparable peu après. Mais j’ai également découvert le piano et ça mes parents ne pouvaient pas me l’enlever.
Ah oui, tu es très bonne, comment as-tu appris à en jouer?
Je n’ai jamais appris en fait. Je cherchais simplement à m’éloigner d’une énième dispute de Shanaryl par les parents et je l’ai trouvé dans la salle de bal, recouvert d’un drap.
Évidement, il ne pouvait pas être caché ailleurs que sous un drap.
Ce que tu es bête. Pour continuer, j’ai appris a jouer toute seule, personne ne m’as jamais formée. Mais j’avais le temps, je ne passais presque pas de temps a étudier et je préférais être là plutôt que d’écouter mes parents nous engueuler ou parler de leur précieuse vie sociale. Non seulement j’avais le temps de m’occuper de mes travaux, d’apprendre a jouer du piano mais j’aidais également Shana avec ses études.
Ah oui? Mais elle est plus vieille, tu pouvais l’aider dans son année?
Oh, très facilement. Nous en avons développé une relation symbiotique, j'aidais Shana à étudier et elle me servait de garde du corps. Nous n'avons jamais été les bienvenues dans les écoles pour nobles, nous n'étions que des bourgeoises. Mais nos parents insistaient pour nous envoyer dans ces écoles. Malgré la discrimination, les bagarres et la jalousie, j'arrivais souvent a être la première de ma classe... je connaissais déjà la matière depuis 2 ans! C'est en partie pour cela que je n’ai jamais eue de difficultés à l’école. Enfin, avant d’arriver a la faculté de médecine, mais tu sais comme moi comment j’étais après l’attaque sur Kuat.
Oui, ca m’a tout pris, avec l’aide d’Arack Nhath et Yorrax, pour te sortir de ta dépression.
Ne m’en parle pas. Je suis quand même contente que toute cette histoire soit terminée.
Tu me racontera?
….
Liri, si tu veux que je t’aide ici, j’ai vraiment besoin de connaitre ton passé.
Pas maintenant, d’accord?
D’accord, mais je veux tout savoir.
Tu sais que tu peux être pire que ma mère?
Non je ne sais pas. Mais de toute façon, à qui je pourrais en parler?
Tu marque un point là.


Un long silence s’en suivit, pendant lequel la jeune médecin repassa ses souvenirs. Lentement, elle reprit son récit, rendue maintenant à ses dix ans.

*********

Mais pourquoi as-tu acheté ces bêtes malodorantes?
Car c’est la mode ma chère, nous devons suivre. Le marquis s’en est entiché et invite les cavaliers a son domaine, nous nous devons d’y être.
Et que devons nous faire avec ces… choses?
Les monter je crois, j’ai engagé un palefrenier pour nous montrer, le marquis nous attend demain.
Bien, s’il le faut.

Les adultes montèrent maladroitement sur les chevaux, avec l’aide du jeune homme engagé pour l’occasion. Mais la scène avait deux spectatrices attentives.

Tu as vue Liri? Regarde comment ils sont grands et forts, j’aimerais tant pouvoir en faire!
Mais on se cassera le cou la dessus! Et si on tombe?
Arrête de faire ta précieuse, ne sens-tu pas l’odeur de la liberté?
Je sens surtout l’odeur du purin. Ce ne sont pas nos chevaux Shana, ils sont aux parents!
Pas pour longtemps…

La prédiction de l’athlétique Shanaryl se vérifia rapidement. Sadny, leur mère, se cassa la jambe le lendemain et à force de supplications, les filles réussirent à avoir les chevaux, promettant, jurant, de s’en occuper. Mythéas et Iznurda, l’étalon et la jument, allaient rythmer leur vie pendant les 4 prochaines années, possiblement les plus heureuses de la vie des filles, comme elles étaient très souvent loin de l’atmosphère oppressante de la maison.

Jusqu'à cette journée fatidique où leur père leur demanda d’aller porter des documents chez son patron, le marquis de Vald. Et que le cycle d’horreur commence. Shanaryl fut ultimement promise à Alex de Vald, le fils violent et sadique du marquis, qui la viola et la tortura. Toute ses suppliques ne servirent a rien et Lirielle devint la seule à pouvoir écouter et réconforter sa sœur ainée. Le jour du mariage, celle-ci s’enfuit et disparue, comme effacée de la face de la galaxie.


********

J’étais vraiment heureuse pour elle. Je savais tout ce que Alex lui faisait. Et les parents ne voulaient rien entendre des plaintes de Shana, ne voyant qu’une possibilité d’augmenter leur rang social. Imagine, leur fille mariée a un marquis!
C’est dégradant.
Non. C’est malheureusement trop fréquent. Mais Alex était égocentrique, violent et sadique, et en a fait payé le prix a mon égocentrique et bornée de sœur. Elle ne voulait rien savoir de lui et Alex ne l’a pas accepté, lui qui pouvait avoir tout les femmes qu’il voulait.
Hey, attend une minute!
Quoi?
Quand tu réconfortais ta sœur, tu as pris tes bains avec? Et tu dormais avec?
Oui, elle avait tentée de se suicider, je ne voulais pas la laisser seule.
Et tu n’as jamais eue envie de…
Lilieth! Elle est ma sœur!
Bon, bon, ne te fâche pas, continue


*********

Lirielle partie ensuite dans une autre ville pour poursuivre ses études, rencontrant celle qui allait devenir sa meilleure amie, Lilieth Lovelace, dont le double mental s’était approprié l’image et la personnalité, et son premier amour, Di Yung. Quelques mois heureux s’écoulèrent, jusqu’à ce qu’Alex retrouve sa trace, chasse son amoureux et assassine indirectement Lilieth en causant un accident de speeder. Commença alors une période horrible, terrifiante, Alex voulant à l’origine seulement savoir où se cachait Shanaryl mais qui se transforma rapidement en séances de viols et de tortures, suite à la défiance de Lirielle. C’est là qu’elle « acquit » sa phobie d’être touchée, suite aux « expériences » d’Alex. Terrorisée et sous la coupe de son tortionnaire, la jeune femme termina péniblement ses études avant de prendre son courage à deux mains et de décider de s’enfuir à son tour, allant se cacher à l’endroit le plus improbable pour une intellectuelle comme elle… à l’académie militaire de Naboo.

La jeune femme raconta alors les cinq dernières années, son parcours chaotique, alors qu’elle tentait de faire sa place dans la galaxie.

*********

Merci Liri. Tu as eue une vie mouvementée. Mais si tu cherche le calme en devenant Jedi, tu te trompe.
Je sais. Mais je suis ici car je pense que je dois faire mon possible pour empêcher d’autre personnes de souffrir autant que moi.
Tu es idéaliste, tu sais.
Oui. Je sais. Mais je dois essayer. Sinon je ne pourrais pas vivre avec moi-même.
Je t’ai promis que je t’aiderais, je vais le faire.
Merci Lili. Bonne nuit.
Bonne nuit Liri.


Dernière édition par Archimage le Jeu 9 Avr - 20:09, édité 2 fois
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lirielle Oldima Empty Re: Lirielle Oldima

Message  Lirielle Oldima Jeu 9 Avr - 19:17

Description physique

Lirielle est une jeune humaine de 23 ans, d’environ 165 cm pour 55 kg. Bien que de nature intellectuelle, elle est en bonne forme physique, de manière surprenante pour quelqu’un qui ignore qu’elle a passée une partie de son enfance à dos de cheval, parcourant les plaines d’Alderaan avec sa sœur, en plus de son entrainement militaire à Naboo. Elle a les cheveux châtains assez longs, elle est assez jolie pour faire tourner les têtes, bien qu’elle ne s’en rend pas compte, habituée d’être dans l’ombre de sa sœur, beaucoup plus flamboyante. Ses yeux sont d’une inhabituelle couleur violette, et elle a beaucoup de difficulté avec une mèche de cheveux rebelles qui, malgré tout ses efforts, se retrouve souvent à tomber devant son visage. Les deux sœurs se ressemblent, bien que Shanaryl est plus grande et robuste.

Description psychologique

Lirielle est une personne qui a été forgée dans la souffrance, l’humiliation et la douleur. Mais ce parcours violent en a fait une personne dédiée a faire le bien autour d’elle, armée de ses profonde convictions humanistes, d’abord comme médecin, son rêve de jeunesse, et, réalisant que ce n’était pas suffisant, maintenant comme Jedi. Son caractère a été trempé dans ce que l’humanité à de pire pour en ressortir encore plus fort, ce qui n’empêche pas qu’elle reste fondamentalement une intellectuelle, studieuse et intelligente. Elle a tendance à s’arrêter pour réfléchir, préférant la réflexion à l’action. Mais ce serait une erreur de la sous-estimer, comme elle est capable d’actions décisives quand l’occasion s’y prête.

Son trait le plus inhabituel est la présence d’un ordinateur organique utilisant une partie inutilisée de son cerveau, qui a prit « l’apparence » et la personnalité de la meilleure amie assassinée de Lirielle, Lilieth. Née pendant la transformation de Lirielle en clé de voute pendant la mission Chasse au Trésor, elle était disparue après la mission, tombant en dormance. Plus d’un an après, quand Lirielle s’est battue et a failli mourir pour sauver sa vie et celle de sa sœur, le choc à réveillé les circuits neuronaux dormants, donnant une nouvelle vie à ce cadeau (ou malédiction) d’outre tombe des Rilzz… Incapable de la moindre action sur le corps de son hôte, n’ayant pas accès aux souvenirs qu’elle n’a pas vécue, la raison d’être de Lilieth est d’aider Lirielle avec sa logique inhérente, bien que sa personnalité empruntée la rend sarcastique…

Parcours

1-Lirielle s’enfuit d’Alderaan et pour se cacher d’Alex s’inscrit à l’académie militaire de Naboo. Elle y rencontre deux rodiens, Dagenn Misrim et Creedo Jamai, qui devinrent ses amis. Elle réussi la formation.

2-Utilisant sa position comme aide de camp de l’Amiral Katarn, Shanaryl retrouve sa sœur à l’académie, la rencontre très émotive.

3- Après l’assassina de Shanaryl et son reclonage, les sœurs se retrouvent, Lirielle avertie par une intuition. Afin de lui changer les idées, Lirielle réussit à la convaincre de répondre avec elle a une petite annonce, qui les amenèrent, avec Dagenn et Han Solo, à plusieurs endroits de la galaxie, Lirielle devenant la « clé » permettant d’ouvrir une « arche » laissée par une civilisation éteinte, les Rilzz. Pendant sa transformation, ses connections neurologiques changèrent, créant ultimement ce qui allait devenir son ordinateur organique, Lilieth. Cette mission la guérit également de sa phobie, lui redonnant une certaine confiance. (Mission Chasse au trésor)

4- Une période de calme relatif s’en suivit, les sœurs utilisant leurs gains de la mission précédente pour ouvrir un magasin, Le Palace des Oldima, achetant l’androïde détraquée Nathalie pour les aider dans leur entreprise.

5- Lirielle profite de l’accalmie pour amorcer les études qu’elle a toujours eu envie de faire, pour devenir médecin. Elle y rencontre Yorrax Milder, un Anx, qui deviendra son meilleur ami.

6- Alex de Vald et deux complices attaquent les filles dans leur maison sur Kuat, nuit qui s’acheva dans un bain de sang, laissant les trois hommes morts et Lirielle mourante. Lilieth naquit sous sa forme actuelle cette nuit la, l’adrénaline réveillant les connections laissées en héritage par les Rilzz.

7- Après un passage à l’hôpital de Bespin, Lirielle reprend ses études. Plusieurs mois sont nécessaires, et toute la patience de Yorrax, pour qu’elle réussisse à sortir de sa dépression.

La suite dans la description de mes activités pendant l’éclipse.
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lirielle Oldima Empty Re: Lirielle Oldima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser