Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Information de Syd

+5
Jinn Fol
Redark[Encore?]
Illidan
Cade Horn
Syd
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Information de Syd Empty Information de Syd

Message  Syd Mar 19 Mai - 8:11

Bonjour, récemment j'ai été moins présent dans le cadre de la relance. C'est normal. En effet, j'ai eu des soucis de connexion assez grave. Mon travail irl s'ajoutant, le règlement de ce problème a du être différé. Cependant, je devrais normalement pouvoir assumer mes taches de responsable planétaire de Correlia ainsi que mes autres fonctions dès à présent.

Je contacterai les joueurs de Correlia dès que j'aurais fini de peaufiner le background de Correlia ce qui ne devrait plus être très long vu mon avancée actuelle.

Voilà c'est tout.

Lisiting des factions et répartition des joueurs dans celles-ci :

CorSec :
- Redark
- Illidan Traito

"Main Pourpre" :
- Cade Horn

Monde commercial :
- Trax Baxton (P.A) => chargé commercial gouvernemental

Monde politique :
- Nasiria Strand (P.A)
- Trax Baxton (P.A) => chargé commercial gouvernemental
- Eduardo Ruggieri (P.P.C)

Indépendant :
- Aeos Wolfdres


Dernière édition par Syd le Mar 15 Sep - 12:12, édité 9 fois
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Lun 25 Mai - 22:24

Dans l'éventualité d'une nouvelle panne, je vais commencer à recenser les joueurs susceptibles d'être intéressés par la trame corellienne et le background de cette planète. La présentation globale est ici.
La candidature implique quelques obligations de la part du joueur :
  • vivre sur corellia
  • participer globalement au rôle-play planétaire de Corellia par l'intermédiaire de la trame
  • une volonté et une envie de jouer avec les autres joueurs
  • intégrer les classes et métiers prioritaires


Bien évidemment, dans le cadre de cette trame les joueurs des autres planètes seront impliqués à certains moments afin de faire jouer le plus grand nombre sur le forum et de favoriser les interactions globales. Cependant, la trame étant plutôt intra-planétaire dans son ensemble avec des apports extra-planétaire, elle doit privilégier d'abord les joueurs corelliens.

Donc, dans le cadre de la trame corélienne, nous recherchons des joueurs pour la CorSec (soldats et BH qui vont intégrer ce corps de sécurité), des criminels de la main pourpre (voleur, contrebandiers, BH, etc...), des politiciens pour chacun des courants développés.

Tout en sachant que j'ai conscience qu'il faut équilibrer le jeu coréllien et équilibrer les classes. Je me réserve la possibilité de limiter les arrivées dans l'éventualité d'un déséquilibre qui empêcherait à chaque joueur de pouvoir jouer correctement. Cela pourra m'amener à rediriger certains joueur vers d'autres planètes. D'autant que l'équilibre des joueurs sur chaque planète est importante pour que chaque joueur y trouve son compte en terme de jeu futur et qu'il y aura des choses toutes aussi intéressantes sur les autres planètes à venir.

Je tiendrais mon listing à jour autant que possible. Donc, il vous suffit de poster à ma suite votre identité, votre affiliation souhaitée et j'étudierais tout ceci avec grand soin. Cette démarche fait aussi appel à la maturité des joueurs afin de ne pas faire de méta-jeu après avoir eu connaissance irl de l'affiliation future d'un ou plusieurs joueurs.

Voilà, je pense avoir faire le tour. Merci d'avance aux postulants.
Wink


Dernière édition par Syd le Sam 18 Juil - 15:06, édité 1 fois
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Cade Horn Mar 26 Mai - 1:18

Cade Horn : Humain, Corellien d'origine

Chemin désirer : Contrebandier / membre de la main pourpre.


Dernière édition par Cade Horn le Mar 21 Juil - 4:49, édité 1 fois
Cade Horn
Cade Horn

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Illidan Mar 26 Mai - 10:22

Salut Syd,
Hé bien, je postule pour la CorSec, car j'en faisais partis il y a quelques temps... Entre temps, je suis devenus mercenaire, car mon personnage est légèrement schizophrène. Enfin, pour l'histoire exacte, il suffit d'aller voir ici et ici ! (bien qu'il faut que je le refasse...).
Voilà ! D'ailleurs, Syd, si tu as le temps, tu pourras me dire ce que je pourrais modifier dans mon histoire pour que ça soit mieux ? Merci.
Illidan
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Redark[Encore?] Mar 26 Mai - 20:28

Il est bien sûr évident que le Cyborg démembré postule =D

Nom: Redark Chimera
Affiliation: CorSec (j'en ai brièvement fait partit également, sous la direction du bédonant ^^)
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mer 27 Mai - 23:41

Vos candidatures vont être étudiées. Wink

J'up pour les autres joueurs éventuellement tentés.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Redark[Encore?] Mer 10 Juin - 20:52

Serait-il possible d'avoir un petit peu plus d'informations sur la Main Pourpre, s'y te plaît?
Et, si personne n'y va, tu pourras m'y placer,ça n'me dérange pas. Wink
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mer 10 Juin - 21:42

Dans les grandes lignes, c'est un un gang qui a su s'imposer sur Corellia face aux autres bandes criminelles (donc tu peux déjà en déduire qu'il y a des rivalités entre les différents gang sur coréllia à certains moments) qui au fur et à mesure va chercher à se muer en une organisation criminelle d'envergure sur Corellia. Ses activités vont du racket de commerce à la contrebande assez classique voir la prostitution (voir l'esclavagisme). La contrebande sera permise en background grâce à la connexion avec Axiom Corporation qui agit avec bienveillance avec la "Main Pourpre" car profitant des trafics (notamment corruption des agents de douanes sur certains passages sensibles) mais aussi pourcentage occulte sur les ventes relatives à la contrebande.
Le leader pnj de la "Main Pourpre" étant la zabrak prénommée Maris Tod. C'est d'elle ou d'un intermédiaire subalterne que chaque joueur aura ses missions (en toute logique au départ ça sera un second couteau, on ne rencontre pas un boss comme ça à mon avis).

Voilà, s'il y a d'autres questions, je suis à la disposition de chaque joueur. Wink
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mer 17 Juin - 21:03

Donc Redark et Illidan, vous intégrez la CorSec. N'ayez crainte, l'absence de membre de la "Main Pourpre" n'est pas un handicap dans cette optique donc y'aura du jeu indépendemment du nombre de membre dans chaque faction. Wink
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Jeu 9 Juil - 12:51

J'up encore une fois pour voir si y'a d'autres habitants corelliens en perspective pour faire mes premières projections d'habitants. C'est important que les joueurs intéressés par le bg de Corellia se manifeste car ça va me permettre aux côtés de Jinn Fol et du mj politique référent de Corellia de définir les chaines d'imbrications, les missions et évènements de départ pour eux sur Corellia.

Voili, voilou. ^^
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Jinn Fol Jeu 9 Juil - 12:54

Je suppose que c'est un peu inutile mais : Aeos Wolfdres vivra sur Corellia. Pas de métier apparent (sauf si indic ça compte, ainsi que voleur ^^), au mieux il est gangster de bas étages.
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Jeu 9 Juil - 12:59

Oki, c'est noté, il y a 5 joueurs de programmés actuellement.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Trax Baxton Mer 15 Juil - 14:16

Nom : Baxton
Prénom : Trax
Race : Humain
Corellien, originaire de Mon Cal

Fonction actuelle : Ministre des Techniques et de l'Innovation (sous la présidence Erryl)
Rallié au "Parti de l'Aurore" : partisan d'une régulation économique mais aussi progressiste sur les questions de société.

Les grandes mutations ayant affecté Corellia sous la présidence Erryl ont permis l'émergence de partis politiques. Parcourant leurs différents programmes et lignes idéologiques, Trax s'est rapproché du P.A (Parti de l'Aurore) et de son leader Roan Sakesh, un humain d'origine corellienne.

Le salut de Corellia est passé par un contrôle plus présent de l'Etat dans ses rouages économiques, comme sa participation au sein du capital de la "Corellian Engeenering Corporation" par exemple...Démontrant ainsi la justesse de son intervention, ce qui a eu pour but de stimuler le secteur de la construction spatiale et suivant le dicton populaire : "quand la construction stellaire va, tout va".

Trax a rencontré Roan Sakesh au cours d'un dîner où les principaux leaders et acteurs importants de la nouvelle société Corellienne étaient présents pour redéfinir ce qu'allait être le présent proche de Corellia. Apparemment, des citoyens responsables et compétents ont pu prendre la pleine mesure de leurs responsabilités en étant le/la représentante officiel/le d'une partie conséquente de la capitale ou d'un autre secteur Corellien. Cette politique de proximité leur donne une connaissance plus aïgue des problèmes rencontrés et facilite le dialogue citoyen.

Trax a été séduit par cette formule, à échelle humaine. Les idées progressistes touchant aussi d'autres aspects de la société lui tiennent à coeur car c'est aussi pour défendre cette ouverture qu'il a pleinement choisi de se rapprocher du P.A. Trax EST, de par ses origines et provenance, un exemple progressiste de la volonté gouvernementale actuelle, il est donc logique qu'il décide de militer et de défendre les idées du P.A.

Il veut aussi accroître le cercle de ses connaissances et influences diverses pour mener à bien les projets gouvernementaux ou dépendant de son département mais aussi à moyen terme pour sa carrière politique.
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Dim 19 Juil - 14:17

Bonjour à tous.

Voici vos identifiants d'habitations.

Logements résidentiels corelliens :
  • Eduardo Ruggieri : secteur 001, bâtiment 10, étage 12, appartement 3

  • Trax Baxton : secteur 001, bâtiment 26, étage 18, appartement 4.

  • Redark Chimera : secteur 102, bâtiment 25, étage 32, appartement 3.

  • Illidan Traisto : secteur 102, bâtiment 1, étage 25, appartement 5.

  • Aeos Woldres : secteur 12, bâtiment 12, étage 2, appartement 3.

  • Cade Horn : secteur 165, cantina des Horn

En prévision de la relance, je vous demande donc de faire un descriptif de votre habitations. Donc, petite explication des identifiants. J'ai découpé Coronet en 200 secteurs au sein desquels on trouve 50000 bâtiments (aux formes et tailles différentes).
Les habitations les plus prestigieuses sont dans le centre ville (secteur 001 donc), les habitations de classes populaires en périphérie (secteur 185 par exemple), les classes moyennes étant dans les secteurs 102 par exemple. C'est une première géographie de la ville de Coronet. Elle est certes classique dans le fond mais elle va vous permettre de vous adapter plus ou moins en terme de descriptifs vu vos classes respectives.
Je vous demanderai un descriptifs entre 5 et 10 lignes, ça sera suffisant je pense. Quelque chose de bien écrit et cohérent étant l'idéal.
D'autres identifiants viendront s'ajouter et la mobilité ne sera pas exclut (dans une certaine limite bien évidemment).

Note à l'attention des joueurs, le secteur bleu correspond au secteur 12 dans le bg, c'est un quartier proche du centre ville mais où la concentration de la criminalité y est importante. En cela, il est une exception au côté prestigieux du centre ville.

Voili, voilou. ^^


Dernière édition par Syd le Dim 11 Oct - 0:45, édité 7 fois
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Redark[Encore?] Dim 19 Juil - 20:14

Descriptif à poster ici, ou tu préfères par mp?
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Dim 19 Juil - 20:35

Ici, comme ça le sujet up en même temps. Ça permet qu'il tombe pas dans l'oubli. Wink
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Dim 19 Juil - 21:32

Voici, une grosse mise à jour en terme d'informations pour 3 classes. Ce sont les avantages rp et devoirs rp relatifs à vos factions. ^^

Statut de politicien(ne) élu(e) ou nommé(é)


Conditions d'intégration :
  • être citoyen corellien
  • vivre sur corellia
  • casier judiciaire vierge
  • vaisseau de fonction


Avantage relatif au statut de membre du corps politique :
  • salaire mensuel standard de 1000 dr (si membre du parlement), 1500 dr (si ministre du gouvernement), 2000 dr (si Premier ministre de gouvernement), 2500 dr (si Président de la République coréllienne)
  • logement de fonction


Statut CorSec


Conditions d'intégration :
  • être citoyen corellien
  • vivre sur corellia
  • casier judiciaire vierge


Avantage relatif au statut de membre de la Corsec :
  • salaire mensuel standard de 250 dr (chaque palier monté dans la hiérarchie donne accès à une hausse de salaire de 250 dr)
  • logement de fonction
  • équipement CorSec Standard fourni
  • vaisseau de fonction


Équipement CorSec Standard :
  • veste en peau de nexu
  • Chaussures en peau de nexu
  • ceinture multi-fonction
  • blaster CR-2
  • Matraque Paralysante Z2


Grades :
  • commandant
  • capitaine
  • lieutenant
  • sergent


Statut "Main Pourpre"


Conditions d'intégration :
  • être citoyen corellien
  • vivre sur corellia


Avantage relatif au statut de membre de la "Main Pourpre" :
  • Prime lucrative à la mission
  • équipement "Main Pourpre" Standard fourni


Équipement "Main Pourpre" Standard :
  • veste en peau de nexu
  • Chaussures en peau de nexu
  • ceinture multi-fonction
  • blaster CR-2

Comme les membres de la CorSec pourront le constater, leur salaire a été revu à la baisse de 250 dr. J'ai cherché à ré-équilibrer la première ébauche en fonction du bg corellien et de sa situation économique. J'ajoute aussi un point au sujet d'une ancienne coutume de swlrpg qui a été supprimée : le groupe salaire. Donc, désormais chaque groupe devra avoir un job rp sauf si des politiques intra-planétaires sont mises en places par les politicien(ne)s en place. Concernant les indépendants, à priori, ils vont devoir se trouver des activités lucratives en rp. Y'aura probablement une nouvelle mise à jour à terme lorsque j'aurais eu des précisions sur certains sujets en admin.
Concernant les vaisseaux de fonctions, ils seront à usage rp dans le domaine professionnels. Les déplacement personnels seront classiques via les transports en commun. A ce titre, vous aurez un vaisseau dans vos profils respectifs mais en rp ça sera des véhicules à usages collectifs et professionnels (ça fait redites mais c'est important).

Voili, voilou. ^^


Dernière édition par Syd le Mar 22 Sep - 21:09, édité 7 fois
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Redark[Encore?] Dim 19 Juil - 21:43

C'est super tout ça =D
C'est vrai qu'c'était classe d'avoir des sous tous les mois sans avoir de vrai boulot lucratif,mais avec cette MAJ,ça ajoute un réalisme intéressant =)

Mais,une tite question,concernant les grades. Y'aura des écoles pour commencer, par exemple, au grade de lieutenant? (Simple question^^)

Edit:
Merci Sydounet =D


Dernière édition par Redark[Encore?] le Dim 19 Juil - 21:57, édité 1 fois
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Dim 19 Juil - 21:55

Pour ce qui est de l'école, ça peut passer sous ellipse pour moi. On va dire que globalement la formation recouvre des notions de base en droit (mais bon de ce côté vos ordre viendront de la hiérarchie donc c'est pas un problème), entraînement physique, self-défense, maîtrise d'un suspect, communication en direction du public (bah oui vous allez pas que taper :p), maniement blaster et tir. Les grades s'obtiennent sous forme de promotion. C'est donc bien les actes des joueurs qui vont les faire avancer ou régresser dans le job (ça vaut pour toutes les factions).
Personnellement, je suis dans la mouvance qui pense que pour comprendre un job faut commencer au bas de l'échelle (même si on a des tas de qualité, diplômes, etc...). Donc tout le monde démarrent avec le premier grade de sergent.

Voili, Voilou. ^^
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  shanaryl Lun 20 Juil - 9:33

Juste un détail, est-ce normal que les politiciens ai un équipement "cor-sec" standard ? (et accesoirement que la cor-sec et la main pourpre ai exactement le même équipement ? ^^)
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Lun 20 Juil - 11:42

Non une omission de ma part. Pour la CorSec et la main Pourpre oui, c'est normal. Les items sont identiques car c'est ce qu'on trouve communément sur Corellia.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Appartement Cade

Message  Cade Horn Mar 21 Juil - 18:54

Information de Syd Appart11

L'appartement de Cade se trouve juste au dessus de l'ancienne maison familiale, cette dernière étant annexée au bar de son père. Lorsqu'il fût plus vieux son père jugea primordial de lui aménager son propre espace de vie. Un petit appartement simple mais efficace comme le dit si bien Cade.

Un salon, d'une blancheur épurée avec un divan 4 places, qui a souvent servit de lit secondaire au contrebandier, et un holoprojecteur assez moderne. La salle à manger comporte une table de bois couleur cerisier, un meuble de rangement et deux chaises du même bois. La cuisine comporte un comptoir de travail avec évier, un petit four et un réfrigérateur pour les rares moment de cuisine à la maison. La chambre aussi est assez simple, un lit spacieux et confortable deux petites commodes pour le rangement. Pour compléter le tout une petite salle de bain avec les commodités de base, toilette, évier et douche.

Deux traits majeurs à se rappeler : la propreté et la clarté des lieux, de nombreuse fenêtres y laissent entrer la lumière qui elle, se diffuse sur les murs blancs de l'appartement. On n'y retrouve aucune plante, trop d'entretien pour le contrebandier.
Cade Horn
Cade Horn

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 4 Aoû - 23:02

J'up pour les autres joueurs. N'oubliez pas vos descriptions d'habitations. Wink
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Dim 13 Sep - 13:40

J'u pour les descriptions des habitations. Wink
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Eduardo Ruggieri Dim 13 Sep - 14:29

Je suis concerné, je suppose ?
Si c'est bien le cas, tu auras ça d'ici quelques jours. Wink
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd Empty Re: Information de Syd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser