Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Information de Syd

+5
Jinn Fol
Redark[Encore?]
Illidan
Cade Horn
Syd
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Sam 26 Sep - 11:47

up
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Illidan Sam 26 Sep - 19:40

Logement de Fonction
Illidan Traisto : secteur 102, bâtiment 1, étage 25, appartement 5.


L'habitat du jeune Traisto ressemblait plus à un squat qu'à une foutue baraque lavé au monsieur propre intergalactique. Elle arborait des tentures que l'on trouve en importation de Tatooine, des bouteilles d'alcool Corrélien frelatées rangé sur un bar, des cendriers à raz bord de cendres de tabac mélangé à des épices particulières...
Dans le salon, on pouvait également trouver des enceintes fabriqués main, un blaster-collection exposé, une carte de la galaxie punaisé au mur, une table basse en récupération ainsi qu'un canapé où l'on pouvait se vautrer entièrement mais qui était déchiré à de multiples endroits. A noter la présence d'un holo pour regarder les informations, pour un flic, ça peut être pratique... La chambre était bien plus sobre, bien qu'une bouteille de whisky trônait sur le meuble de chevet. La cuisine communiquait avec le salon par un bar et on sentait avec joie les épices de cuisine, ainsi que l'odeur des restes des plats préparés. La salle d'eau, elle, était ce qu'il y a de plus classique et de plus automatisé. Ils ne plaisantent pas avec l'hygiène pour les logements de fonction.
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Sam 26 Sep - 20:02

C'est bon ton habitation a été crée.

Manque Redark (qui va finir dans une décharge à ciel ouvert à ce rythme XD), Trax, Anestla et Aeos.

Voili, voilou. ^^
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Redark[Encore?] Sam 26 Sep - 20:10

Et pourquoi que moi alors que les autres l'ont pas rendu non plus? =O




Edit:

Vengeance !



Voici la location de Redark, spacieuse et sombre, les murs sont d’une couleur noire obscur. L’habitation comprend six pièces : deux chambres, une cuisine, une salle d’entraînement et de repos, un living-room, et un petit couloir d’entrée.
Ce dernier est court, la peinture est rouge sang, on y trouve deux trois tableaux représentant Létal, le père de Redark, et son ancien clan pirate sur un fond de couché de soleil rouge. Au pied des murs, se trouvent quelques meubles permettant de déposer chaussures ou chaussons. Le couloir est fermé par une double porte au pied desquelles se trouve un tapis afin d’essuyer ses pieds.
Celles-ci passé, on passe directement au living-room, la pièce la plus grande, mesurant à peu prés quarante mètres carrés. La décoration est pauvre sur ses murs grisâtres, le mobilier est moindre, peut être par soucis d’économie? Un canapé, deux fauteuils face à une cheminée claire, contrastant avec l’obscurité des murs, sur laquelle est accrochée fièrement une masse cloutée entourée de barbelée, son arme d’autrefois dont le moindre choc ferait probablement se détruire la masse de guerre. Une table ici, entourée de quelques chaises sur laquelle se trouve une coupe de fruit, dans le coin. Ici et là son parsemé des plantes vertes, dont la majorité atteignent une taille imposante. Dés notre entrée dans la pièce, l’œil est directement attiré par la baie vitrée, laissant pénétrer une lumière éblouissante dans la pièce morne, la baie donne une vue imprenable sur la Tour du pouvoir. Un petit muret, à côté de la baie vitrée, fait office de petit bar, derrière lequel se trouve la cuisine, petite et très compacte, on y trouve un frigo, une gazinière et quelques autres éléments de cuisine.
A gauche se situent toutes les autres pièces de l’appartement. En entrant dans le living-room, la porte à gauche donne accès à une chambre d’ami, dans laquelle se trouve une commode dans lequel les invités peuvent déposer leurs vêtements, un lit, relativement petit, posé sur un tapis rouge claire avec quelques motifs artistiques. La pièce est relativement petite est peu décorée, des murs beige claire, parsemés de quelques petites babioles sans importance, notamment un tableau de Redark, jeune lorsqu’il était encore un homme sans altération physique.
Au fond du living-room, se trouve la chambre de Red’, la porte est claire, d’une couleur blanche. Un tapis bien sombre en plein milieu de la pièce sur lequel repose le lit, grand et large, du semi-droïde, celui-ci étant posé face à la porte. La commode est sur le côté, au fond de la pièce, accompagnée d’une armoire. Les murs sont assez sombres, comme dans le reste de l’appartement, cependant, deux fenêtres dans la chambre donnent une certaine lumière éclatante au lieu. A côté de la commode se trouve une porte, aussi sombre que les murs, derrière laquelle se cachent une salle de méditation, et une salle de combat-entraînement. Les murs sont en assez bon état, les murs gris sont parsemés d’impact de blaster. Entre la salle de méditation, qui ne contient qu’un simple tapis, et la salle d’entraînement, se trouve un mur surmonté d’une baie vitrée blindée, pour éviter tout débordement. Dans la salle de combat, se trouve un mannequin et d’autres petits instruments de musculation ou de guerre, tels des armes en bois ou en plastiques.

Information de Syd - Page 3 152nfbk
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Jinn Fol Dim 27 Sep - 2:10

l'appartement de Aeos est ce que l'on pourrait qualifier de "chaos organisé". Lorsque l'on pénètre dans l'appartement même l'on découvre un capharnaüm sans nom. Vêtements, livres, de vrais livres, datapad sans informations, d'autre avec, objets divers et variés se trouve sur son sol.
Mais ce n'est pas "sale" dans le sens hygiénique du terme, c'est plutôt comme si il jetait l'objet une fois utilisé, et il arrive toujours à retrouver un de ces objets, simple habitude.

L'appartement en lui-même n'est pas très grand, trois pièces au maximum, un salon qui fait aussi office de cuisine, une chambre et une salle de bain qui fait aussi office de toilettes.
Quand on pénètre dans son chez lui c'est pour tomber tout de suite dans la cuisine-salon, on y entre directement, sans couloirs ni quoi que ce soit d'autres. un peu plus loin, su la gauche en entrant, du coté des baies vitrées, on accède à la chambre même puis, de la chambre, on accède aux toilettes-salle de bain.

Si le salon-cuisine n'a pour particularité qu'un sofa, une table, deux chaises, et le bazar organisé d'Aeos, sa chambre, elle,e st déjà plus intéressante à regarder.

Cette pièce est remplie de datapads mais aussi de trois ordinateurs, de différentes puissances, sensé traité les informations qu'il trouve. Mais, contrairement au salon, ces derniers sont rangés, méthodologiquement. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils contiennent des informations, loin s'en faut, en fait, ils sont même vides, les seuls qui contiennent des informations sont, généralement, ceux étalés dans le salon.
Mais ils ont néanmoins un rôle important.
Car c'est ces datapads qu'il utilise pour donner les informations qu'il trouve. Il transfère les informations qu'il trouve dans les datapads pour ensuite donner le datapad à la personne souhaitée.
Tout cela est un système très bien rodé, dans sa tête.

Dans l'ensemble, son appartement est relativement normal, assez bien entretenu malgré le fait qu'il vive dans les bas quartiers mais cela est du surtout au fait qu'il aime bien son appartement, il est calme et toujours suffisamment éclairé, normalement.
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Dim 27 Sep - 10:20

Aeos c'est ok.

En revanche, Redark tu vas me trouver gonflant mais dans la mesure où ton habitation est un logement de fonction de type "basique" (étant donné ton grade dans les CorSec), il ne peut y avoir de salle d'entraînement ni de seconde chambre d'ami. C'est pour des raisons de cohérences rp notamment. Un logement de de fonction CorSec étatn apparente à un logement basique avoisinant un loyer de 500 dr (loyer que vous ne payez pas car c'est un logement de fonction je vous rassure).

Voili, voilou. ^^
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Redark[Encore?] Dim 27 Sep - 14:41

A vrai dire,j'm'en doutais un peu, étant donné que j'ai juste collé l'ancienne habitation de Redark,XD
Mais bon,quelques modifs,et ça sera bon pour ce soir sans faute Wink
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Redark[Encore?] Mar 29 Sep - 14:53

L’habitation du Cyborg est, somme toute, fort modeste. En effet, il n’est constitué que d’une seule et unique pièce faisant office de salon et de cuisine. Viennent s’ajouter, au fond à droite, une petite chambre, côtoyée par une pièce de toilette.
Le salon est assez spacieux. On y retrouve un mobilier basique : une table, un canapé et une holo-tv. Derrière cette dernière se trouve une plante assez impressionnante recouvrant une bonne partie du mur et s’étalant quelque peu sur le plafond. Les murs sont d’un grisâtres peu attrayant, mais laisse tout de même la lumière se réfléchir, éclairant ainsi la pièce entière. Les fenêtres ne font pas légion mais remplissent très bien leur rôle d’éclairage, Redark étant assez peu axé sur l’éclairage artificiel.
Les sols sont propres et paraissent être entretenus avec une certaine vigueur.
Dès l’entrée dans le logement, se trouve à droite, la cuisine. Simple et assez grande. On y trouve quelques appareils ménagers, un frigo (rempli à 70% par des Bières Corelliennes), un petit robot mixeur, une plaque chauffante etc. Tout le nécessaire pour se préparer un bon petit repas, même si en général la cuisine n’est pas le lieu le plus utilisé par le Cyborg.
Au fond à droite se trouve la chambre. Les murs sont d’un gris quelque peu plus sombre que dans le salon. Une fenêtre éclaire le lit, à côté duquel se trouve une commode servant au Cyborg à déposer ses vêtements.
Entre la cuisine et la chambre se trouve la salle de bain. Relativement petite, elle n’abrite qu’une cabine de douche, une toilette et un petit meuble surmonté d’un lavabo. S’y trouvent de nombreux produits, notamment d’entretiens. Le Cyborg n’a jamais eut la grande utilité d’investir dans une machine à laver, ses périples lui reviendraient trop chers en pressing…


Information de Syd - Page 3 15mz6ti
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 6 Oct - 20:44

Petite information pour les joueurs concernant mon pj. Voilà, après une réflexion de fond, j'ai décidé qu'elle ne fera pas politicienne en raison de conflits possibles (du moins je le ressens comme tel) entre ma responsabilité de bg et le fait de mettre mon pj sur la même planète sur une carrière aussi importante en terme de décision rp.
Même si c'est pas mon genre de me donner des avantages rp, je préfère prévenir que guérir.
Je vais donc conserver ce personnage mais avec un nouveau métier, une répartition des stats nouvelle, des talents modifiés et une fin d'histoire passé motivant son changement d'orientation professionnel.
Cette ne pouvant pas être de nouveau évaluée compte tenu de nos règles entré en vigueur pour accélérer la relance de swlrpg, cette fiche sera ré-évalué avec les autres après la ré-ouverture. De fait mon pj ne commencera pas avec les autres joueurs corelliens.
Ce changement m'amènera très probablement à revoir mon descriptif d'habitation je pense.

Bon c'était juste pour infor.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Eduardo Ruggieri Jeu 8 Oct - 0:16

Rhô, sur qui je vais pouvoir taper pendant les séances parlementaires moi !?
Trouillard ouais ! Razz

Edit (qui se veut) constructif : bonne chance pour cette réorientation. Wink
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Jeu 8 Oct - 7:37

T'auras des adversaires pnj sur qui taper. T'en fais pas. A terme yaura des politiciens pj sur Corellia. Wink
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Eduardo Ruggieri Jeu 8 Oct - 12:34

Je m'en doutais bien. Me laisser seul au parlement... une folie ! ^^
Et vivement que des collègues Pj se joignent à la fête.
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Dim 18 Oct - 20:55

Bonsoir à tous. Je vous transmets un article relatif à la CorSec, un article qui est présent dans notre future section univers. Je la met à disposition des futurs joueurs CorSec prévus pour qu'il s'imprègne de l'histoire et de l'esprit de l'organisation.

Ça vous permettra aussi de vous mettre éventuellement au clair au niveau de votre transition.

L'Agence CorSec était à la Force de sécurité corellienne. Cette organisation est vieille d'environ 1000 ans avant la bataille de Bastion. Ses Officiers et agents étaient considérés comme les représentants de la loi les plus redoutés de la galaxie. Autant d'hommes et de femmes qui dédiaient leurs vies au respect de la loi et à la lutte contre la criminalité dans le secteur corellien dans lequel ils avaient tous les droits.

Depuis l'avènement de la République Corellienne, l'Agence CorSec a changé de nom pour le "Bureau Principal d'Investigation de la CorSec". Son statut n'a pas réellement changé en comparaison des périodes précédentes même si quelques nuances existent. En effet, l'organisation demeurait au dessus de tous les autres commissariats de police et d'agence de détectives privées de Corellia afin de veiller à la bonne continuité des enquêtes de terrain, à la traque des criminels les plus dangereux (la plupart étant corelliens) et à la protection des agents sous couverture. Elle était toujours semi-indépendante : dépendant partiellement du gouvernement par l'intermédiaire de l'administrateur général de Coronet qui rendait lui même des comptes au gouvernement corellien dans son ensemble. Avec la recrudescence de la criminalité, l'organisation tend à prendre de plus en plus d'importance dans la lutte contre la criminalité compte tenu du danger potentiel émanant des criminels affiliés ou non aux gangs corelliens. Une hausse des risques n'allant pas sans problèmes avec l'émergence partielle de problèmes de corruption.

Chaque agent de la CorSec se devait de connaître le droit sur le bout des doigts. De plus, ils étaient sélectionnés au sein d'équipes pour leurs talents spécifiques après un passage à l'Académie de la CorSec. Les meilleurs d'entre eux étant intégrés à l'équipe tactique qui constitue la meilleure équipe de lutte anti-criminalité de l'organisation. Les agents étaient aussi choisis pour leur patience : il faut des nerfs d'aciers pour tenir des planques de plusieurs semaines. L'organisation recrutait aussi d'anciens "hacker" repentis pour pirater les réseaux informatiques ennemis et obtenir des renseignements afin de faciliter les missions d'infiltrations.
Plus récemment, elle recrute aussi des techniciens scientifique de terrain voué à évoluer sur le terrain aux côtés des agents plus conventionnels.
Anecdote intéressante, lorsqu'un criminel ou un citoyen prononce à l'encontre d'un agent le nom "CorSec", ce nom sonne davantage comme une insulte...

Voili, voilou.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Kelann Falco Lun 19 Oct - 0:24

Ah merci, je me demandais justement si j'allais connaitre de réputation ou non la CorSec.
Maintenant tout est clair Very Happy

En tout cas très intéressant Wink
Est ce qu'il y aura un texte décrivant (même brièvement) les lois spécifiques à Corellia?

Kelann Falco

Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Lun 19 Oct - 7:36

Oui sur le forum en cours de remplissage mais si je devais transféré mon travail relatif aux lois corelliennes, ça nécessiterait la création d'un nouveau sujet.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Kelann Falco Lun 19 Oct - 22:07

Bah j'irai lire sur l'autre forum quand le temps sera venu, merci Smile

Kelann Falco

Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 3 Empty Re: Information de Syd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser