Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Information de Syd

+5
Jinn Fol
Redark[Encore?]
Illidan
Cade Horn
Syd
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Dim 13 Sep - 14:49

Ca dépend, où en est ta fiche?
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Eduardo Ruggieri Dim 13 Sep - 17:56

J'ai accepté que les autres MDj l'envoient ppour une éval' mais j'ai précisé que tu devais donner ton avis à ce propos.

Jette un coup d'oeil dessus, ça permettrait de tout mettre au clair. Wink
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Dim 13 Sep - 18:55

Je vais voir ça dès que je peux. Wink
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Eduardo Ruggieri Lun 14 Sep - 11:50

Après confirmation donc, je te postes la description du logement de ce cher Eduardo Ruggieri.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Comme la plupart des politiciens corelliens, Eduardo Ruggieri a choisi de vivre à Coronet, la capitale planétaire.
Ni trop luxueux, ni trop misérable, son logement fait partie de ces habitations propriétés de l'Etat et mises à la disposition des parlementaires ou loués à des politiciens. Dans le cas de Ruggieri, le Parti Populaire Corellien a appuyé sa demande d'obtention d'un de ces logements de fonction. Ces derniers sont majoritairement propres, entretenus et répondent aux standards élémentaires.
Qui plus est, ils sont le plus souvent situés dans le centre de Coronet, à quelques minutes du Parlement. On se trouve ainsi logé dans la partie de la ville la plus sûre et la plus étincelante. Loin de la misère et de la criminalité galopante des bas-fonds...

Le logement se trouve au douzième étage d'un immeuble cossu du secteur 001, dans une résidence réputée et entretenue, répondant au nom du Domaine d'Hellesmar, ou bâtiment 10, du nom d'un héros chevaleresque de l'antiquité corellienne.
Un jardin commun est mis à la disposition des locataires, au centre de la résidence.

Le politicien occupe plus exactement l'appartement 3 de ce bâtiment.
En lui même, le logement de Ruggieri comporte trois pièces spacieuses.


Information de Syd - Page 2 Corellia_Medium_s02_blueprint

En entrant, on pénètre dans une première pièce faisant office de vestibule. Ruggieri y laisse la plupart de ses affaires, sur une large commode ou accrochées aux portes-manteaux.

Vient ensuite une autre pièce, dont le rôle est central. Elle sert à la fois de cuisine, de salle à manger et de salon. La large baie vitrée qui ceinture cette pièce donne vers l'extérieur de la résidence et permet d'admirer les constructions élancées du centre ville de Coronet, ainsi que ses quelques espaces verts.
La pièce possède une sorte de bar, derrière lequel Eduardo peut s'adonner aux arts culinaires, aux côtés de placards et autres aires de rangement. Une large table de bois et des chaises de la même facture se tiennent en face du bar tandis qu'un canapé et quelques fauteuils de velours viennent agrémenter le tout, concentrés autour d'une table basse où trône les derniers exemplaires des journaux corelliens.

La dernière pièce, qu'on appellerait simplement la chambre à coucher, contient aussi une exigu cellule de lavement, afin que le sulfureux politicien puisse régulièrement se détendre sous une douche chaude et parfumée, comme il le fait si souvent.
La chambre elle, se compose d'un lit double de bonne facture, aux draps propres, encadré de deux tables de nuit, ainsi que d'une massive armoire où se trouve la garde-robes et quelques effets personnels du politicien.
Un imposant bureau aux dorures finement travaillées vient terminer ce tableau. C'est sur ce dernier que Ruggieri se plaît à travailler, à rédiger discours et articles de presse.

Enfin, il faut noter que l'appartement se trouve décoré de quelques tableaux de petite valeur et de bronzes et autres sculptures qu'Eduardo tient de son défunt père et auxquels il accorde une importance aussi sentimentale qu'esthétique.


Dernière édition par Eduardo Ruggieri le Mar 15 Sep - 13:40, édité 2 fois
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 15 Sep - 10:39

Nouveau up pour les joueurs corelliens oncernant le descriptifs de l'habitation.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 15 Sep - 12:16

Eduardo, voici ton affectation rp de logement :

  • Eduardo Ruggieri : secteur 001, bâtiment 10, étage 12, appartement 3


C'est une indication purement rp mais qui me semble utile pour ajouter plus de crédit au bg corellien. Pour ton descriptif, ça va, il faut juste relire et retirer quelques erreurs de français. Ensuite, retirer la mention de députés présente bien que tu appartiennes au monde politique corellien étant donné ton bg.

Voili, voilou.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Eduardo Ruggieri Mar 15 Sep - 13:30

Je vais relire te éditer tout ça mais j'ai une question.
Comme je ne suis pas encore député, je ne peux donc pas jouir d'un logement de fonction.
Je justifies comment alors : location ou je suis propriétaire ?
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 15 Sep - 13:34

T'es affecté dans le quartier corellien 001, tu peux dire que tu as jouis de certains appui pour l'obtention du logement.
Je suis en train de faire ça pour Nasiria (dès que j'ai fini mon descriptif, je mettrai en ligne à tire d'exemple).
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Eduardo Ruggieri Mar 15 Sep - 13:40

D'accord. j'ai essayé de modifier/corriger en conséquence.
Dis moi si c'est bon. Wink
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 15 Sep - 13:41

Nasiria réside dans le quartier 001, lieu concentrant nombre de personnages du monde politique corellien car proche des différents centre du pouvoir. Par conséquent, il s'agit d'un lieu assez sécurisé et calme en comparaison d'autres quartiers chauds corelliens tel le secteur bleu.

Elle habite donc l'appartement 2 à l'étage 25 dans le bâtiment 12. Cet appartement comporte 3 pièces principales : 1 cuisine, un salle pour accueillir quelques convives et une chambre.
La plupart du mobilier présent dans cet appartement est confectionné en bois de merisier corellien mais aussi du tissu plus artisanal.Il va sans dire que ce mobilier est verni. Autant dire que la jeune femme a réussi à faire l'acquisition de ce mobilier par l'intermédiaire de son amant qui n'a pas hésité à faire chauffer sa carte de crédit galactique...

Dès votre entrée dans l'appartement de la jeune femme et la porte en duracier passée, vous accédez au couloir d'entrée de celui-ci dans lequel un schéma holographique de l'appartement attire votre attention.


Information de Syd - Page 2 Nasiriahabitation


Ainsi, les diverses annotations vous donnent déjà une vue d'ensemble du lieu. Quelques pas vous mènent vers la salle principale dans laquelle on trouve 4 fauteuils mêlant merisier corellien et tissu artisanal autour d'une table basse dans le même bois que les fauteuils individuels. On y trouve aussi une table rectangulaire autour de laquelle on trouve 4 chaises mêlant elle aussi bois et tissu. Cette pièce est munie d'une baie vitrée avec des rideaux donnant accès à un petit balcon permettant d'admirer le paysage du quartier de Coronet.

La cuisine, quant à elle, est somme toute banale avec du mobilier en bois et des ustensiles de cuisine qui ont leur utilité à certains moment lorsque Nasiria se risque à jouer au cordon bleu même si elle préfère les repas dans des restaurant lui évitant la corvée de cuisine. On est aspirante politicienne ou gérante de cantina mais rarement les deux... On remarque aussi une fenêtre vers l'extérieur faisant filtrer la lumière du jour via des stores.
La salle d'eau n'a que peu d'intérêt, du mobilier blanc en bois fait sur mesure encore financé par son amant; s'ajoute à cela les éléments classiques d'une salle d'eau que nous passerons sous silence. Nous passerons aussi sur les divers produits cosmétiques de la jeune femme plus ou moins en pagaille.

Enfin, la chambre rassemble le mobilier usuel d'une chambre avec un ensemble de meubles en merisier corellien. On dénombre donc : un lit deux places (la jeune femme aime prendre ses aises), une commode avec un miroir, une armoire à vêtements de 4 portes (il faut bien qu'elle range toutes ses fringues), deux tables de nuit présentes de part et d'autre du lit ainsi qu'un bureau avec une chaise de travail présent dans un renfoncement de mur. Il va sans dire que le bureau dispose du nécessaire pour travailler convenablement. Cette pièce dispose elle aussi d'une fenêtre munie d'un rideau occultant au cas où.


Bon voici mon descriptif (j'ai pas relu mais ça sera fait :p), je demande pas autant (je l'ai fait car ça me bottait). Si on me fait 5 lignes minimum jusqu'à 10 lignes, ça sera très bien. Wink
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 15 Sep - 13:56

Ca me semble ok. J'ai lu en diagonale cette fois et j'ai pas relevé de choses qui m'ont fait tilter.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Sam 19 Sep - 15:16

J'up pour les descriptifs d'habitations.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Trax Baxton Sam 19 Sep - 20:22

Je m'y mets...Tu auras ça prochainement...
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 22 Sep - 11:37

Nouvel up pour les descriptifs d'habitations mais aussi pour les éventuels nouveaux joueurs corelliens qui ne se sont pas manifestés (je sais qu'il y en a).
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Kelann Falco Mar 22 Sep - 19:24

Vu que mon personnage sera à l'astroport au début (il vient juste d'arriver), dois-je aussi faire un descriptif pour une habitation potentielle?
RP parlant, il serait plus réaliste que Kelann ne fasse que louer une simple chambre au début.

Sinon pour le boulot je reste sur le mp d'hier, ce serait donc plutôt CorSec.
Mais je réfléchis encore sous quelle forme.


Pour le groupe salaire, si j'ai bien compris:

Un membre de la CorSec peut par exemple être pilote de transport intra planétaire à coté? C'est à dire que ses fonctions au sein de la CorSec sont à temps partiel? Ce qui donnerait 250 dr payé par la CorSec + 150 (je crois que c'est le prix que j'avais lu...) dr obtenu grâce à ce boulot rp?

Kelann Falco

Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 22 Sep - 19:28

Pour l'habitation, pas de souci. C'est plus cohérent d'attendre. Pour les CorSec, c'est normalement un job à plein temps. C'est toi qui voit. ^^
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Kelann Falco Mar 22 Sep - 19:50

Ca me va pour l’habitation Wink
Pour les modalités de travail de la CorSec, j'aimerai faire ca en rp.


J'ai retrouvé pour le groupe salaire, selon les règles de la V3 il était de 500 dr.
Est ce que ca s'ajoute aux 250 dr ou les 250 sont justement le groupe salaire?
C'est en relation avec le post de la deuxième page:
http://swlrpg.jdrforum.com/news-f3/information-de-syd-t433-15.htm

D'après le texte j'ai l'impression que ca serait la première solution, c'est à dire 750dr mensuel.

Kelann Falco

Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 22 Sep - 20:00

Y'a plus de groupe salaire, le salaire CorSec est le seul. En revanche, je suis encore en réflexion sur une éventuelle fluctuation sur les salaires (plutôt à la hausse je rassure tout le monde)
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Kelann Falco Mar 22 Sep - 20:19

Je ne me rends pas vraiment compte pour les salaires et ce que représente la somme de 100 dr.
C'était juste pour savoir si le système était toujours d'actualité et si j'aurai eu des demandes à faire Wink
Merci pour l’explication Very Happy

Kelann Falco

Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Mar 22 Sep - 20:33

Pour ainsi dire ça fait un whisky corellien. Mais bon y'a d'autres avantages qui compensent le salaire relativement modeste. Wink


Dernière édition par Syd le Jeu 24 Sep - 16:29, édité 1 fois
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Illidan Jeu 24 Sep - 13:12

Salut Syd,
Je viens bien toujours habiter sur Corellia, mais je ne me rappelle plus si je t'ai déjà envoyé un descriptif d'habitation ou pas... ?
Bonne journée !
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Jeu 24 Sep - 16:29

J'ai rien reçu venant de toi Illidan. :/
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Kelann Falco Jeu 24 Sep - 17:07

Mais bon y'a d'autres avantages qui compensent le salaire relativement modeste.

Je veux bien te croire...abus de pouvoir...racket en échange de notre protection... Wink
Plus sérieusement le but de mon perso est d'obtenir un très beau YT, donc ce sera assez dur Razz

D'ailleurs, il existe un lien comme pour les objets (la liste sous format excel) qui indique les vaisseaux que l'on peut se procurer? Et si possible leurs prix.

Kelann Falco

Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Syd Jeu 24 Sep - 17:18

Sur Corellia oui y'a actuellement 4 vaisseaux types cargos avec des prix définis mais ça reste top secret. Smile
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Kelann Falco Jeu 24 Sep - 17:22

Je prendrais les 4 avec un papier cadeau siouplait Razz

Bon ben j'attendrais de voir Very Happy

Kelann Falco

Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information de Syd - Page 2 Empty Re: Information de Syd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser