Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yam "Ghost" Firenze

3 participants

Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Yam "Ghost" Firenze

Message  Yam Firenze Dim 7 Mar - 1:35

Bonjour Smile

Voila ma fiche.

FICHE DE PRESENTATION


Nom et prénom du personnage:

Yam « Ghost » Firenze.

Race:
Humain.

Planète de départ (où vous prévoyez d'habiter):
Coruscant.


Métier envisagé:

Assassin/Militaire.

Histoire Passée: (10 lignes minimum)

Une forte lumière blanche. Puis le retour à l’obscurité. De nouveau cette lumière, qui l’aveuglait. Son œil le piquait, sa rétine le brulait. Mais pas l’obscurité, non, tout mais pas l’obscurité. Mobilisant toute sa volonté et son énergie, le jeune homme ouvrit les yeux et examina l’endroit dans lequel il se trouvait. Étendu sur un lit de fortune, au matelas déchiré d’où émergeaient des lambeaux de mousse rongé par l’humidité, Yam se redressa péniblement. Cellule est le premier mot qui lui vint à l'esprit. Oppressé par la lumière blanche qui se diffusai par les néons, le jeune garçon se leva et plissa les yeux. Sa cellule ne contenait que son lit, une cuvette de toilette, une fenêtre et une porte. Verrouillée. La fenêtre donnait sur un axe routier plutôt important, car un nombre infini de speeder ne cessait d'y circuler. Un bruit. Il se retourna, se préparant à toutes éventualités. Les jambes fléchies, les appuis légers afin de pouvoir se déplacer au plus vite. Pourquoi cette réaction nerveuse? Yam l'ignorai. Un courant d'adrénaline avait traversé son corps, le préparant à un éventuel combat, avant même que le jeune homme ne percute que le bruit est celui de la porte. Celle-ci s'ouvrit en grinçant, dévoilant un homme au visage âgé, chaleureux, et au regard bienveillant sous ses sourcils broussailleux. Celui-ci examina Yam avec un sourire en coin, et lança :

- As-tu bien dormi mon garçon?

-Qui êtes vous ? répliqua le jeune homme, perturbé par le ton amical de l'individu.

-Ton oncle. Tu ne me reconnais pas?

-Oncle Tharkan?

Yam esquissa un sourire et repris, d'un air perdu :


-Comment se fait-il que je sois ici? Je ne me souviens de rien..!

Les traits de l'homme s'affaissèrent, une lueur de tristesse traversa son regard.


-Sibrand est mort ce matin. Je suis désolé.

-Mais... Que...

Retenant ses larmes, le jeune homme détourna le regard. Sa tête bourdonnai de question, mais l'annonce de la mort de son père le mettait hors de lui. Son oncle fit un pas en avant, et posa sa main sur l'épaule de Yam.


-Mon garçon, tu auras le temps de faire ton deuil, mais plus tard. Aucun endroit n'est sur ici. Nous devons fuir.

-Nous? Qui est-ce, nous? Et qu'est ce que je fais ici? Pourquoi mon père est-il mort?!

-Je te promet de répondre à toutes tes questions plus tard, mais pour le moment tu dois m'écouter. Nous avons 10 minutes, 15 touts au plus. Enfile ça et suis-moi.

Refoulant sa colère, Yam obéis à contre cœur. Il enfila une tunique en cuir noir, ainsi que des bottes, et une paire de gants. Puis il sorti, précédant son oncle, qui pressa le pas. Des hommes portant la même tenue que lui étaient dispersés dans le couloir. Tous adressèrent un signe de la tête à Yam, qui ne sut quoi répondre, pris au dépourvus. Il brulait d'envie de demander à son oncle ce que tout cela signifiai, mais Tharkan se fit plus pressant. Une fois sorti du couloir, ils débouchèrent sur un grand hangar ou d'autres hommes en noir saluèrent Yam. Le vieil homme indiqua a Yam un speeder et lui demande d'aller s'y installer, et de l'attendre. Le jeune homme s'exécuta sans protester, tandis que l'oncle chuchotai avec un homme en noir. Lorsqu'il le rejoignis, Yam demanda enfin :

-Ou allons-nous?

-En lieu sûr. Des Rodiens me cherche. Je leur doit de l'argent. Tu les connais, ces rapaces.

- Explique-moi comment mon père est mort.

Le vieil homme regarda au lieu, eu un temps de réflexion, et commença :


-Ton père était un Assassin. Bien que cela te semble fantaisiste et inimaginable, c'est la stricte vérité. Il a été exécuté car il a tué un haut bureaucrate corrompu, qui finançait des gangs afin de prendre le contrôle des bas fonds. Il a été trahi, mais nous ignorons encore par qui. Les hommes en noirs que tu as vus font parti de notre organisation, Les Fantômes du Peuple. Nous œuvrons depuis toujours dans l'ombre, nous dissimulant parmi la foule, aspirant à une société meilleure. Nous ne sommes pas des criminels. Je suis venu te chercher dès que nous avons appris sa capture. En ce moment même, la police doit fouiller votre appartement en quête de renseignements.

Il eut un temps d'arrêt, et repris :


-Tu dois reprendre le flambeau. C'est à toi qu'il incombe de finir l'œuvre de ton père. Depuis ta plus jeune enfance, il t'as formé. Remémore toi ton passé, et tu comprendras la ou je veux en venir.

Yam ne bronchait pas, digérant les révélations de son oncle. Lui qui croyait que son père été un simple gérant de cantina...Cependant, pour une raison inconnue, il ne remettait pas en cause la véracité des propos de son oncle. Son père lui avait appris à se battre et à se débrouiller seul depuis sa jeunesse. Doué d'une agilité innée, le garçon n'avais pas eu de problème et faisais preuve de brillantes capacités pour cela. Pour Yam, cela n'était qu'un jeu avec son père, qui prenait plaisir à enseigner à son fils unique. Tout concordait maintenant.

-Que vais-je faire maintenant ?

Tharkan parut étonné, pour quelque raison que ce fut. Il se reprit, et répondit :

-Je suis surpris de voir que tu me fais confiance. Je vois que l'éducation de ton père à porté ses fruits. Tu dois devenir un Assassin, Ghost.

-Ghost? répondit Yam, interloqué.

-Nous avons tous un nom code dans notre organisation. Ghost est celui qui t'étais prédestiné. Lorsque tu dois dialoguer avec un autre Assassin, ou si tu dois prouver ton identité, c'est ton nom de code que tu dois employer. Sache que le mien est Spawn.

-Comment vais-je faire pour devenir Assassin? J'imagine qu'on n'assassine pas une cible à mains nues ou avec une barre de fer. Mon père a du oublier une partie de ma formation.

-Sibrand ne voulais pas que tu comprenne trop tôt a quoi tu est destiné. Il ne t'a pas mit d'armes entre les mains, et ne t'as pas enseigné l'art de te dissimuler parmi la foule. Mais sache que tu devras apprendre tout seul. C'est de toi même qu'il faudra triompher, et lorsque tu te sentiras prêt viens me voir. Je te remettrai alors une bague, qui témoignera de ton appartenance à notre Ordre. Sache que tout Assassin appartenant aux Fantômes du Peuple doit respecter des règles simples. Le non-respect de ces règles entraine des sanctions ou la mort, selon la gravité de la faute. Il est interdit de tuer des innocents. Tu dois respecter les morts, même si ta victime t'a profondément insulté avant de mourir. Enfin, tu ne devras jamais te dévoiler au grand jour.

Le jeune homme n'ajouta rien. Il assimilait les informations. Désormais il était face à son destin. Il n'avais jamais connu sa mère, et son père venait de mourir. Il a appris qu'il était un Assassin, comme son père avait lui, et ainsi de suite. Indépendant de nature, il se sentait prêt. Prêt à commencer une vie à laquelle son père l'avait préparé, à laquelle il était destiné. Son père lui avais fait croire qu'il reprendrai sa cantina, lorsque celui-ci serai trop vieux pour s'en occuper. Mais ce n'était pas une vie pour lui. Il devait finir l'œuvre de son père, comme l'avais si bien dit Tharkan. Un sourire en coin, l'air déterminé, il demanda :

-On commence quand?

-Quand tu veux Ghost.


Description Physique: (5 lignes minimum)

D’une taille moyenne avoisinant les 1m73 pour 78kg, Yam est un jeune homme bien constitué. Ses yeux verts clairs attentifs témoignent de sa concentration et sa patience, même si certaines personnes qualifieraient son expression plutôt passive. Sa démarche lente, mesurée s’accorde avec ses traits. Sa peau d’un blanc pâle, presque diaphane, du à son enfance passée sur Coruscant, établit un contraste avec ses cheveux mi-longs noirs. C’est, en somme, quelqu’un qu’on qualifierait de bel homme, même si bien souvent, il dissimule ses traits sous une capuche. Une longue cicatrice boursouflée s’étend de son épaule gauche à sa hanche droite. Ignorant tout de son origine, elle est pour lui un vestige de son passé, quel qu’il fut.


Description Morale: (5 lignes minimum)
Yam est un homme tacite, capable de s’exprimer avec son regard et ses gestes. Il n’aime guère parler, considérant que les mots sont traitres et peuvent aisément se retourner contre lui. De ce fait, il n’aime pas la politiques et méprise les politiciens, qui selon lui, manient le verbe et bien souvent, servent leurs propres fins. Il n’apprécie guère non plus les non-humains, surtout ceux qui ne parlent pas sa langue. C’est un sentiment d’impuissance qu’il n’aime pas. De même qu’il n’aime pas prendre la navette spatiale pour voyager, conscient qu’il ne dispose pas d’échappatoires possibles. Yam n’est pas paranoïaque, il est seulement prévoyant. Il ne s’intéresse guère aux femmes, monopolisant tout son âme à accomplir son devoir d’Assassin. Il respecte un code bien strict : pas de meurtre sans raison valable et juste ; respect des morts ; ne pas se dévoiler au grand jour.

Répartition des 10 points de caractéristiques:


Rapidité : 2

Puissance Physique : 2

Dextérité : 2

Perception : 2

Constitution : 2


Répartition des 50 points de compétences:

(n'indiquez que les compétences auxquelles vous attribuez des points)

Combat Mains Nues : 5

Armes Blanches : 11

Agilité : 10

Discrétion : 8

Vigilance : 5

Athlétisme : 11

Talents choisis :

Observation

Ombre


Projets pour votre personnage:
(en quelques lignes)

Je souhaiterai que mon personnage mène une double vie. J’ignore encore quelle sera son activité « officielle », mais pour le moment, j’envisage une formation militaire afin d’initier mon personnage au combat et à toutes les formes d’approche, de repérage et de tactiques enseignées au cours d’une formation militaire standard. Par la suite, j’orienterai mon personnage dans une voie qui lui permettrai de faire ce qui lui semble bien, c’est-à-dire assassiner ses cibles afin de servir une cause juste, noble (ex : marchands d’esclaves).


Dernière édition par Yam Firenze le Dim 7 Mar - 10:52, édité 1 fois

Yam Firenze

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Hermès Dim 7 Mar - 1:44

Juste pour rapidement donner un avis sur la double vie :

Commence ton rp en tant que militaire, et tu verra où il te mène...
Moi j'avais commencé Assassin, et j'ai finit militaire à plein temps et c'est le perso qui l'a choisit, pas moi (difficile à expliquer ça je sais -_-).
Donc commence, et tu verra bien où ton personnage te porte Wink
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Yam Firenze Dim 7 Mar - 1:46

Quand tu parle de commencer le RP en tant que militaire, tu penses à militaire " à temps plein" ? C'est à dire qu'il faut que j'exclue totalement l'idée d'Assassin?

Yam Firenze

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Hermès Dim 7 Mar - 1:48

C'est toi qui voit ^^
Mais cumuler les deux en même temps je doute que ça soit possible. Le RP militaire est très contraignant par nature ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Yam Firenze Dim 7 Mar - 1:53

Mouai je vois.. Je m'en doutai un peu, mais que ce sois toi qui me le dise c'est pas pareil. Je pense privilégier le RP d'Assassin avant celui de militaire.. Donc sois la désertion, sois démission, sois je trouverai un autre métier. Ou alors je peux être seulement un Assassin non?

Yam Firenze

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Hermès Dim 7 Mar - 1:54

Oui bien sûr Wink
Après jouer un assassin les premiers level ça va être compliqué mais c'est ça qui est intéressant lol
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Yam Firenze Dim 7 Mar - 1:58

Lol oui et puis comme j'ai essayé de l'indiquer, mon perso est en phase d'apprentissage donc a moitié Assassin on va dire.. Faut qu'il fasse ses preuves ^^

Yam Firenze

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Hermès Dim 7 Mar - 2:02

tout à fait Wink
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Zoichi Uheda Dim 7 Mar - 7:15

Bienvenue ! Un petit conseil de joueur si tu veux bien ! J'ai pas tout lu mais j'ai remarqué quelques fautes de conjugaison qui seraient facilement corrigeables. Par exemple :

...le premier mot qui lui venu > qui lui vint
...un nombre infini de speeders ne cessaient > cessait

C'est pas grand chose et le correcteur orthographique de Word devrait te les corriger assez facilement. Ca te fera sans doute un petit plus pour la note.
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Yam Firenze Dim 7 Mar - 10:53

Merci beaucoup, je viens d'éditer Smile
J'ai aussi revu la mise en page.

Yam Firenze

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yam "Ghost" Firenze Empty Re: Yam "Ghost" Firenze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser