Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Transition et fin] Yorrax Milder

3 participants

Aller en bas

[Transition et fin] Yorrax Milder Empty [Transition et fin] Yorrax Milder

Message  Yorrax Milder Dim 14 Sep - 14:28

Avant le saut

Notre ami dinosaure terminait ses péripéties en médecine avec Lirielle. Il s’était présenté aux élections bespinoise, mais avait échoué dans son but. Il s’était également lié d’amitié avec d’autres étudiants, dans des disciplines différentes, lors de sa candidature aux présidentielles.

Pendant le saut :

Une fois commencée, il est nécessaire de terminer ses études de médecine. Avec la compagnie de son ami Lirielle, il termine son cycle universitaire, et finit par recevoir son diplôme, avec une note recevable.

Durant la période d’absence de Lirielle, notre ami anx se renseigne pour son avenir, et commence à prendre contact avec le monde hospitalier, grâce à la présence d’un des plus grands centres médicaux de la galaxie. Postulant à un poste d’interne, il reprend contact avec Lirielle, et décide de se joindre à cette dernière, dans l’attente d’une réponse de l’hopital, à une mission humanitaire.

Se rendant sur une planète (choix d’un MDJ), ses derniers font connaissances et prennent rapidement leur repère sur cette planète chaotique. Apprécié pour leur capacité, ses derniers se font malheureusement surprendre par des rebelles, et se retrouvent impliqués dans une prise d’otage. Une intervention trop brutale et maladroite et tardive des forces d’Intervention républicaine poussent les brigands à abattre les otages, des blessés, ainsi que nos deux médecins.

N’écoutant que son cœur et son instinct (un Anx est une créature vivant énormément avec les autres, et pour les autres … Un Anx sans relation est un Anx triste …), il décide de se jeter de tout son poids sur les mercenaires. Les coups de laser fusent, mais le corps gargantuesque du dinosaure absorbe les coups … Malheureusement, beaucoup trop. Au moment où les mercenaires sont neutralisés, il est déjà trop tard … Notre Anx a été trop gravement touché, et il succombe à ses blessures, fier d’avoir au moins servit à sauver SA meilleure amie …


Donc, voilà, en quelques lignes ce qu’il advient de mon dinosaure, et sa fin, sous accord des MDJ ! En effet, j’ai décidé de clore ce personnage, en accord avec Lirielle, afin d’aider son RP, mais également pour me permettre de toucher une nouvelle créature du bout des doigts … Je suis en train de rédiger actuellement son RP, et je soumettrais sa fiche lors de la réouverture du site ! Merci encore à Mugen pour sa patience en médecine !
Yorrax Milder
Yorrax Milder

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transition et fin] Yorrax Milder Empty Re: [Transition et fin] Yorrax Milder

Message  Palpatoine Dim 14 Sep - 19:27

Si c'est arrangé avec Lirielle, je ne vois pas de problème. Smile
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transition et fin] Yorrax Milder Empty Re: [Transition et fin] Yorrax Milder

Message  Yorrax Milder Mar 13 Jan - 22:04

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, une bonne année à vous, car je n'étais pas revenu depuis quelques temps... Meilleurs voeux à vous tous !

En attendant, si je suis de retour, c'est pour vous poser quelques questions, car je souhaite faire un retour dans le jeu, sous un nouveau personnage, bien entendu ! J'ai commencé un peu la rédaction de ce dernier, et je vous en ferai part dans quelques temps, après avoir terminé mes partiels ... Et j'ai quelques questions tout de même !

Tout d'abord : Est il possible de jouer un Omwati dans notre univers ?
D'autre part, si la race est jouable, est il possible de savoir dans quelle section de l'univers se situe la planète Omwat ?

Merci pour la réponse d'un MJ, et a bientot j'espère ! Wink
Yorrax Milder
Yorrax Milder

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transition et fin] Yorrax Milder Empty Re: [Transition et fin] Yorrax Milder

Message  Hermès Mar 13 Jan - 22:12

Pour la race, à priori me semble que c'est bon.
Pour la position de Omwat :

http://www.anakinworld.com/atlas/

A coté du secteur Sluis !
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transition et fin] Yorrax Milder Empty Re: [Transition et fin] Yorrax Milder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser