Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Transtion] Déesse Oldima

+2
Replicant
shanaryl
6 participants

Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty [Transtion] Déesse Oldima

Message  shanaryl Mer 17 Sep - 0:12

Désolée de toute cette attente mes choupinou ! J'ai bien reçut toutes vos lettres débordant d'ardeur, de passion et d'amour demandant : "Mais qu'à donc fait notre plus grande star durant tout ce temps ? Va-t-elle revenir ? Je refuse de jouer sur un SWLRPG sans Shanaryl Oldima !".
Devant de telles suppliques, le grand mugen et l'ensemble du staff MJ est venu me supplier à genoux de venir rejouer à la réouverture sous peine de voir la population en chute de moins de 90%... Vous vous rendez compte ? C'est énorme ! C'est inadmissible ! C'est Monstrueux ! Ya 10% de personnes de ce forum qui pourrait jouer sans moi ! Honteux n'est ce pas ? Bref, je déclare ouverte la grande chasse de la sainte Kizition. Comme au bon vieux temps.
Et sur ces palabres de préambule, je vous livre ma transition (celui qui ne me valide pas ne recevra pas sa photo dédicacée du mois de mai !)

Situation avant l'ellipse :
Donc je zappe toute ma partie sith qui se fait de toute façon ailleurs et qui de toute façon ne vous regarde pas bande de petits curieux ^^

En ce qui concerne l'aspect militaire : Shanaryl était à la base et s'occupait de la paperasserie, pas de mission en cours, elle organisait plus ou moins l'administration et les forces en l'absence d'un ministre de la défense ou de l'amiral.

En ce qui concerne l'aspect commercial : Personnel tout d'abord, Shanaryl attendait la livraison d'un Dc-17 si ma mémoire est bonne… (la même arme que Kit Fisto, je lui avais justement donné la mienne pour réduire son temps d'attente) et d'une armure clone commando noire commandé à Estreo. Pour le magasin ensuite il se portait plutôt bien, activité florissante, une commande en cours pour Fisto, des grenades.

En ce qui concerne l'aspect personnel : heu bah rien de précis à dire !


Situation pendant/après l'ellipse :
Côté Militaire : Shanaryl prend la tête des Services de Renseignements de la République (SR) et passe au grade de Major (tout déjà réglé avec Nomos)

Côté commercial : J'aimerais si possible que mes propres achats soient résolus à la réouverture et que notre magasin soit vendu comme Lirielle l'a signalé (trop de trucs à gérer bien que ça me plaisait assez).

Côté personnel : Shanaryl entame une relation libertine avec un autre PJ de ce forum aussi pure et innocente qu'elle qui se révélera au prochain épisode ^^

Ha et sinon j'aimerais si possible que vous valider ma prise de domination mondiale galactique et la série de statuette à mon effigie distribué à tout les habitants républicains afin qu'ils puissent m'admirer jour et nuit ! (La aussi Nomos est d'accord ! Very Happy)


Dernière édition par Shanaryl le Mer 1 Juil - 8:45, édité 1 fois
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  Replicant Mer 17 Sep - 1:13

Est-ce que les statuettes luisent dans le noir? Histoire de pouvoir les admirer jour ET nuit...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  shanaryl Mer 17 Sep - 7:32

Bien sûre ! Et tu as un bouton derrière, quand t'appuie dessus, elle sort des phrases du type "Je suis pure et innocente ! Je suis pure et innocente ! Je suis puere et innocente ! Je suis..." Twisted Evil
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  Lirielle Oldima Mer 17 Sep - 14:05

*Pousse un profond soupir, découragée par sa soeur, s'éloigne en secouant la tête* No
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  Syd Mer 17 Sep - 14:35

Shanaryl a écrit:Bien sûre ! Et tu as un bouton derrière, quand t'appuie dessus, elle sort des phrases du type "Je suis pure et innocente ! Je suis pure et innocente ! Je suis puere et innocente ! Je suis..." Twisted Evil

Innocente peut-être mais pure je suis pas convaincu surtout vu son histoire passée. tongue
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  shanaryl Mer 17 Sep - 16:00

Koa ? Quelqu'un ose remettre en cause ma pureté ? pig
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  Syd Mer 17 Sep - 18:33

Eh bien je dois dire qu'un examen "approfondi" permettrait de lever tout doute à ce sujet. Razz

P.S : je cesse tout flood sur ce sujet afin de ne pas poursuivre la pollution du sujet. Au pire, on peut poursuivre en flood. lol!
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  Replicant Mer 17 Sep - 23:19

Est-ce qu'elles vibrent lorsqu'on appuie sur le bouton?

Sans blague, je crois que l'historique de l'ellipse est très bien, attends le consentement du MdJ qui s'occupe des affaires militaires tout de même!
Cool
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  shanaryl Mer 17 Sep - 23:25

Bien sur ! J'ai aussi des fans dans la gente féminine ! Et les statuettes sont waterproof !

EN ce qui concerne le mdj militaire comme dit c'est déjà réglé avec lui mais je tacherai de la harcel... de lui dire de venir apposer son tampon ici clown
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  BeetleJuice Jeu 18 Sep - 0:06

Moi j'appose mon sceau de sith sur cet historique. Il est suffisamment peu chargé pour laisser de la place aux actions sith et suffisamment précis et réaliste pour ne pas appeler à la contestation...

PSS (post scriptum sith) la blague sur la divinisation et sur les statuettes te vaudront 50 coups de fouet et l'affrontement avec un tarentarek Evil or Very Mad
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  shanaryl Jeu 23 Oct - 13:46

Outre la volonté de voir mon si joli pseudo en haut de la première page de ce forum, j'aimerais demander une autre validation sur un petit texte qui sera en faite ma transition "civile", c'est à dire tout ce qui ne concerne pas mon affiliation sith Embarassed

-------------

Contrairement à la plupart des officiers et des soldats FAR, Shanaryl ne prit pas directement part aux évènements du secteur Elrood. A contrario, elle resta la plupart de son temps sur Coruscant à la base des Forces Armées Républicaines afin de les réorganiser. L’absence de l’Amiral Vos et son manque d’organisation se faisant de plus en plus ressentir, elle s’investit corps et âme dans sa charge d’officier, s’occupant des montagnes de paperasse accumulé, coordonnant des soldats en mission ou la logistique et s’intéressant de fil en aiguille aux renseignements.

Ses fréquents va-et-vient administratifs entre le centre de commandement des FAR et la chancellerie firent d’elle une interlocutrice très écoutée par le gouvernement et l’armée. Tant et si bien qu’elle fut choisie pour succéder au colonel en charge des Services de Renseignement qui venait de prendre sa retraite suite à la réorganisation de l’organe militaire par la proposition de loi du Chancelier Nomos. Cette nomination fut accompagnée d’une promotion amenant la jeune commandante au grade de Major. Comble d’honneur, elle fut aussi choisie par le chancelier pour être décorée de la Médaille Militaire en remerciement de son abnégation et de son sacrifice face à la menace des Siths et du terrorisme.

Sa nomination à la tête des Services de Renseignements semble avoir rendu la militaire beaucoup moins expansive bien que ses traits de caractères refassent parfois surface. Elle semble à présent un peu plus réservée, plus posée, moins prompte à l'emportement comme elle avait pu l'être auparavant.

Ses actions en tant que Commissaire Générale sont pour le moment très discrètes, la jeune femme prenant le temps de bien étudier le fonctionnement des Services de Renseignements avant d'opérer une quelconque modification. Sa seule action notable fut d'autoriser le plein accès à toutes les opérations militaires du secteur Elrood à une jeune journaliste du nom de Satsuki Silgatlis…

D'un point de vue civil, la seule chose marquante mis à part ses congés, pendant lesquelles elle assista entre autre à la cérémonie de remise des diplômes de sa sœur, fut la vente du Palace des Oldima dont elle n'avait, tout comme sa sœur, plus le temps de s'occuper.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  VSQ Jeu 30 Oct - 12:50

Je n'ai aucune objection Wink
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

[Transtion] Déesse Oldima Empty Re: [Transtion] Déesse Oldima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser