Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mission] Meurtre chez les Atkinson

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Garaag Arol Jeu 5 Mar - 17:38

Quand le témoins fût parti un agent entra dans la pièce avec les deux hommes. Il leur demanda si ils souhaitaient voir un autre témoin toute de suite et si oui, lequel, car il irait le chercher.

-Ce ne sera pas nécessaire officier, nous allons prendre une petite pause de ces questions et aller visiter la scène de crime.

L'inspecteur se retourna vers son coéquipier qui acquiesça de la tête. Il se dirigea ensuite avec ce dernier vers la pièce voisine. Une fois sur place il jeta un regard rapide dans la pièce, aperçu le légiste qui semblait étudié un cadavre et les traces de sang près du lit.

Crime violent... intéressant... sa parle déjà un peu du profile du criminel...

Si vous le voulez bien détective j'aimerais tout d'abord tester la dites insonorisation de la porte, si le valet disait vrai aucun son n'est sensé sortir de cette pièce, je vais refermer la porte et crié, vous resterez de l'autre coté. Une fois terminé je l'ouvrirai à nouveau et vous pourrez confirmer ou non ce fait.

Le détective sembla amusé par cela et accepta. L'inspecteur ferma donc la porte, cria un grand coup qui eût aussi effet de faire sursauté le légiste, qui ne les avaient pas remarqué trop concentré sur le cadavre.

Test insonorité de la porte


Dernière édition par Garaag Arol le Dim 29 Mar - 19:05, édité 2 fois
Garaag Arol
Garaag Arol

Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Maikon Felsa Ven 6 Mar - 15:40

-Ce ne sera pas nécessaire officier, nous allons prendre une petite pause de ces questions et aller visité la scène de crime.

En effet, il faudrait voir un peu de quoi il en retourne, pour qu'on puisse extraire de nos coup...hum... témoins, les faits exactes!

Par ailleurs, excellent ce café, ça faisait bien 2 semaines que j'avais pas goûté un truc qui aurait très bien pu être tiré du fond d'un caniveau.


Faudra voir si il bosse toujours sans partenaire. L'est vraiment pas mal ce type.

L'inspecteur Tok se retourna vers son coéquipier qui acquiesça de la tête. Il se dirigea ensuite avec ce dernier vers la pièce voisine. Une fois sur place il jeta un regard rapide dans la pièce, aperçu le légiste qui semblait étudié un cadavre et les traces de sang près du lit.

Si vous le voulez bien détective j'aimerais tout d'abord tester la dites insonorisation de la porte, si le valet disait vrai aucun son n'est sensé sortir de cette pièce, je vais refermer la porte et crié, vous resterez de l'autre coté. Une fois terminé je l'ouvrirai à nouveau et vous pourrez confirmer ou non ce fait.

Ouais, ouais, bien que je doute que le valet est pu mentir à c'sujet là. À voir comment il forniquait avec l'autre donzelle, on imagine bien qu'il voulait pas être entendu. J'vais en profiter pour faire une inspection sommaire de la porte, donc, faites...

Quoi que... On pourrait prendre ce gros ortolan emmerdant et coincé, et lui dire une connerie à mon sujet... humm... je note l'idée pour plus tard.

Tandis que la porte ce referma, le Cerean en profita pour étudier les détails de la porte, des faits qui pourraient être anodin à priori

Jet de perception sur la porte, par ailleurs est-il possible d'avoir une description sommaire de celle-ci ? Un terminal par exemple
Maikon Felsa
Maikon Felsa

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Verik Toroll Sam 7 Mar - 18:13

Les deux enquêteurs s'étaient mis au boulot, bien que le Cerean doutait que le Bothan ait menti, le Kel Dor se devait de confirmé ces dires. Il referma donc la porte avec son coéquipier de l'autre coté puis poussa un cri impressionnant. Le légiste qui s'afférait à emballer le deuxième corps avec ses deux assistants sursauta.

-Oh là sa va pas la tête! on ne doit pas faire peur au gens comme sa, regarder mes assistants ils sont terrorisés.

Les deux assistants du Mon Calamari s'échangèrent un regard qui voulait dire le contraire, ils n'avaient pas eût peur, mais le légiste essayait de faire passé sa propre peur comme étant la leurs.

-Mais oui, doc... on est traumatisé... Le coroner ne remarqua pas une second la note de sarcasme dans la voix de son assistant

-Vous voyez bien... Bon allons messieurs terminons ce travail.

Pendant que cette petite mésaventure se passait, le détective Cerean lui étudiait la porte, n'ayant absolument rien entendu de ce qui venait de ce produire. Il s'agissait d'une solide porte en duracier, elle avait été bien sûr insonorisé, ce qui lui donnait encore une allure plus impressionnante. Encore une fois, il y avait une gravure en relief sur cette dernière, elle représentait la planète Ryloth vu de l'espace. Une magnifique représentation de la planète qu'avait jadis habité les habitants de ces lieux.

Le terminale qui se trouvait juste à coté de la porte, porte qui ne possédait aucune poignée d'ailleurs, était composé d'un clavier numérique allant de 0 à 9. Un petit écran permettait de voir les chiffres que l'on affichait et ce dernier comportait cinq espaces, donc logiquement l'on devait y entrer cinq chiffres. Une touche correction se trouvait également dans le bas du clavier numérique, afin de corrigé une erreur de frappe possible, juste au coté de cette touche se trouvait le bouton de confirmation.

Une inspection plus poussé du terminale permis au détective de remarquer deux petites ouvertures circulaire sous le terminale. Elles devait avoir à peine plus de un centimètre de grosseur. C'est alors qu'il regardait ces petites ouvertures que le Kel Dor en profita pour ouvrir à nouveau la porte.
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Maikon Felsa Dim 15 Mar - 23:44

C'est en inspectant le clavier d'accès que le céréan constata que la porte était en effet très bien insonorisée, elle s'ouvrit de nouveau, laissant l'inspecteur Tok sortir de la pièce.

Ouai'p, y'a pas un p'tain de son qui pouvait sortir d'là, j'reste persuadé que c'est la sal... Il se revisa rapidement ... compagne du valet qui devait faire un de ses vacarmes insupportable.

Venez regarder cela, il y a deux trous, sous le terminal d'accès... J'ai un peu l'impression qu'il n'y était pas, auparavant. Notre assassin à peut-être trafiqué tout cela. Quoi que, c'est un peu con. Il n'y a que 100,000 combinaisons possible, sur ce truc.

Le céréan sortit de son kit d'inspecteur le nécessaire à emprunte, qu'il appliqua soigneusement, non sans mettre de la poudre un peu partout sur lui même et le sol, dans un élan de maladresse usuel.


On verra bien, si il a fait une foutu connerie ou si on à affaire à un connaisseur.

Manquerait plus que je boucle ce truc en 20 min top chrono, j'pourrais aller mater la femme du valet puis dormir un brin.
Maikon Felsa
Maikon Felsa

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Garaag Arol Jeu 19 Mar - 16:32

Son cri avait en effet effrayé le légiste

-Oh là sa va pas la tête! on ne doit pas faire peur au gens comme sa, regarder mes assistants ils sont terrorisés.
-Mais oui, doc... on est traumatisé...
-Vous voyez bien... Bon allons messieurs terminons ce travail

Le regard de ces derniers et la réponse qu'ils donnèrent au légiste prouvait totalement le contraire, ce qui fît sourire un peu le Kel Dor.

-Désoler, je devais tester l'insonorité de la porte afin de vérifié les dires d'un témoin... J'aurais peut-être du vous avertir avant...

Voyant que le coroner et ses hommes avaient reporté leurs attentions vers le cadavre, le Kel Dor ouvrit la porte afin de voir le résultat de ce petit test. Dès que la porte fût ouverte le Cerean se tourna vers lui.

-Ouai'p, y'a pas un p'tain de son qui pouvait sortir d'là, j'reste persuadé que c'est la sal... compagne du valet qui devait faire un de ses vacarmes insupportable.

Venez regarder cela, il y a deux trous, sous le terminal d'accès... J'ai un peu l'impression qu'il n'y était pas, auparavant. Notre assassin à peut-être trafiqué tout cela. Quoi que, c'est un peu con. Il n'y a que 100,000 combinaisons possible, sur ce truc.


Le Cerean sorti alors son nécessaire d'empreinte et commença à en répandre le contenu de poudre un peu partout, sur les bords du trou, sur lui et sur le sol. Le Kel Dor sourit de la maladresse de son coéquipier.

-Pendant que vous y êtes Kandi, mettez en un peu sur le clavier nous saurons au moins de quel chiffre il s'agit et qui sait peut-être que les empreintes présente seront celle de notre assassins, quoi que je doute de leur intégralité vu le nombre de personnes ayant utilisé ce terminal. De toute façon si l'on désir le code d'accès, le valet peut nous le donner.

Il assista donc le Cerean dans la prise d'empreint, curieux de ce que pouvait bien être ses ouvertures sous le terminal.
Garaag Arol
Garaag Arol

Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Verik Toroll Sam 21 Mar - 2:06

Le détective s'afférait à la prise d'empreinte sur le terminal et malgré tout ses essaies il ne réussit pas à tiré la moindre empreinte digitale de la base du terminal près des deux petits orifices. Il récupéra toutefois des empreintes sur les chiffres 3-5-7-8 et 9 du clavier, savoir si elles allaient avoir une utilité s'était autre chose vu le nombre potentiel de personne y ayant eu accès comme l'avait si bien mentionné le Kel Dor, le labo devrait se chargé de l'analyse.

Alors qu'ils terminaient leurs prélèvements, les deux assistants du coroner passèrent près d'eux avec le dernier corps afin de l'amener à la morgue. Le Calamari suivait de près et il s'arrêta près des deux enquêteurs.


-Les tests préliminaires sont terminé, si vous avez des questions je suis à votre dispositions en ce moment, j'irais faire un analyse plus poussé à la morgue par la suite, ce qui pourrait nous en apprendre plus sur les deux décès.

Il attendit en regardant les deux enquêteurs qui étaient encore un peu concentré sur le terminal.
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Garaag Arol Dim 29 Mar - 18:56

Aucune empreinte sur les ouvertures, c'était en effet très louche... Les touches du clavier elles donnèrent un peu plus de résultat. C'est alors qu'ils travaillaient sur cette collecte de preuves que le légiste et ses assistants arrivèrent avec le corps. Le Calamari leur adressa la parole.

-Les tests préliminaires sont terminé, si vous avez des questions je suis à votre dispositions en ce moment, j'irais faire un analyse plus poussé à la morgue par la suite, ce qui pourrait nous en apprendre plus sur les deux décès.

Le Kel Dor se tourna vers le coroner et lui sourit.


-En effet monsieur? j'aimerais bien vous poser quelques questions. Avez-vous déterminé la cause des deux décès et est elle la-même? Grâce à la rigidité cadavérique pourriez-vous situé approximativement l'heure du décès? Pour mes autres questions, elles pourront attendre votre analyse plus poussée en laboratoire.

L'inspecteur Tok se retourna alors vers son partenaire d'enquête

-Je sais que vous êtes occupé avec ces ouvertures sous le terminal Kandi, mais voyez vous d'autres questions pertinente à ajouter à notre légiste ici présent? Ou préférez-vous attendre son examen à la morgue pour avoir plus de détails que fourni par l'évaluation sommaire? Je ne voudrais pas le retenir trop longtemps afin qu'il commence le plus tôt possible son évaluation.
Garaag Arol
Garaag Arol

Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Maikon Felsa Jeu 2 Avr - 2:23

Le cerean, toujours à inspecter le terminal, et ne se souciant guère du médecin marmonnait au même instant.

- Ouais, j'paris que c'est ta mère qui à fait toute cette merde. C'est forcément elle!

- Je sais que vous êtes occupé avec ces ouvertures sous le terminal Kandi, mais voyez vous d'autres questions pertinente à ajouter à notre légiste ici présent? Ou préférez-vous attendre son examen à la morgue pour avoir plus de détails que fourni par l'évaluation sommaire? Je ne voudrais pas le retenir trop longtemps afin qu'il commence le plus tôt possible son évaluation.

- Oh, euh, pardon, quand je suis occupé, j'ai tendance à divaguer. ouais, euh, donc... euh. Non, je vous fait confiance pour les questions.

Puis, après avoir réfléchit quelque cours instant, il se releva, laissant tomber au sol la poudre à emprunte qu'il c'était déjà renversé sur lui.

- A bien y pensé, ouais. Puis s'accotant sur le bord du mur, prenant une pause décontracté A votre avis, ils ont été tué avec quoi, c'est un travaille de pro ou de petits cons en manque de sensation forte ? Et si vous étiez une couleur, laquelle seriez vous ?


Détection pour voir, au cas ou, si le médecin légiste dis toute la vérité
Maikon Felsa
Maikon Felsa

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Verik Toroll Mar 7 Avr - 2:45

Le coroner regarda le Cerean quelques instants puis se retourna vers le Kel dor qui l'avait interpellé en premier.

-Si cela ne vous dérange pas je vais répondre à votre hurluberlu de partenaire en premier.

Puis tournant son regard vers le Cerean il poursuivit.

-J'éviterai la question totalement ridicule sur la couleur, mais pour le reste je pourrais certainement vous aidez un peu. Le travail, si on peu appeler le fait de tuer quelqu'un un travail à été fait avec violence, mais aussi avec circonspection. Pour ce qui est de l'arme du crime, une analyse plus poussé en laboratoire pourra la définir plus précisément mais présentement, je peux vous dire sans aucun doute qu'il s'agit d'une arme contondante. J'espère que cela vous aidera pour la suite.

Le mon Calamari retourna son attention vers le Kel Dor.

-Bon maintenant inspecteur pour vos questions, la cause du décès est en effet très semblable, elle ont toutes deux été retrouvé le crâne fracasser avec une immense marre se sang près d'eux. Pour ce qui est de l'heure du décès, je dirais que le crime aurait été perpétrer il y a de cela huit ou neuf heures, soit vers une heure du matin. Bon je vais aller poursuivre mes tests à la morgue, dès que j'ai du nouveau je vous appelle.

Le Calamar salua les deux enquêteurs et descendit au premier étage afin de rejoindre ses assistants, il allait poursuivre ses tests à la morgue et les enquêteurs se retrouvèrent à nouveau seul devant le terminal, le sol devant le Cerean étant couvert de poudre noir pour la prise d'empreinte.
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Meurtre chez les Atkinson - Page 3 Empty Re: [Mission] Meurtre chez les Atkinson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser