Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

4 participants

Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Sam 18 Juil - 22:48

Aaron Aldomar était un homme sensé, un homme de logique. Un meurtre sur les bras ne pouvait résulter qu'à une seule situation : une enquête. Toutefois, la nature même de cette enquête était suffisamment perturbante pour le laisser pantois et hésitant quant à la marche à suivre.
Un ganger, ce n'était pas nouveau et cela ne serait sûrement pas la dernière fois, mais, cela faisait longtemps qu'un ganger n'était pas mort, surtout un ganger du gang le plus influent des bas-fonds de la cité de Corellia. Sa mort entraînait deux choses : overdose ou meurtre. Il était clean, il ne restait que le meurtre.
Et ça, ça posait un sérieux problème à Aaron car envoyé certains de ses hommes à une mort quasi-certaine dans les bas-fonds pour mener l'enquête.
Il aurait son mot à dire, il n'enverrait personne et laisserait ces gangs régler leur merde seul, mais les politiques voyaient ça d'un autre oeil.
"Il faut juger ceux ayant commis ce crime, nous devons montrer à la République que nous avons changer, que la mort des petits gens est importantes", que des conneries.
Mais il ferrait l'enquête, ne serait-ce que pour éviter un océan de feu dans les bas-fonds. Car quand un membre de la Croix-Blanche venait à mourir, à alors ses frères avaient souvent une envie de vengeance très, très disproportionné.

Il lui fallait donc au moins deux enquêteurs. Et il savait lesquels : Redark Chimera et Illidan Traisto. Deux têtes brûlés, mais au moins ils ferraient pas tache dans le décor. Et actuellement, il les attendais.

~~~~

Les Bas-fonds correlien étaient des plus tendues, un mort avait été trouvé, rien de nouveau jusque là mais la donne changeait quand on parlait d'un des frères de la Croix-Blanche, le gang le plus influent actuellement dans les bas-fonds. Cela faisait tache, très tache et tout le monde étaient sur les nerfs et il ne fallait plus grand chose avant que cela n'éclate... Sauf si quelque chose l'empêchait, évidement.
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Redark[Encore?] Dim 19 Juil - 20:32

Un vaisseau de transport se posa sur l'astroport. Les voyageurs, venus pour des raisons toutes aussi diverses que les espèces représentées, se pressait sans bouscules parmi la foule déjà présente. C'est parmi toute cette populace que le Cyborg fit son apparition. Depuis quelques temps, il se baladait dans un manteau qui couvrait son visage et une grande partie de son corps. Seul son bras métallique restait apparent, de même que ses jambes puisque celles-ci chassaient l'étoffe à chaque pas.
C'est dans ce milieu que Redark évoluait à une allure de croisière inhabituelle car très peu rapide. Presque normale pour les gens..."normaux". Il se dirigea vers la sortie et s'apprêtait à regagner son habitation, quand son comlink se mit à vibrer. Il s'agissait d'Aaron Dolmar. Un membre aguerrit de la CorSec qui avait déjà fait ses preuves plus d'une fois, même si Redark n'en connaissait pas beaucoup sur lui. Le message de l'enquêteur annonçait du travail à l'homme mis machine. Une enquête à mener dans les bas fonds Corellien. Une histoire de gangs, une fois encore. Mais ce n'était pas une affaire comme les autres. La victime était un membre du gang le plus important des bas fonds. Cela ne s'annoncerait pas facile et le risque que tout explose était infiniment grand.

Le Cyborg demanda donc un lieu de rendez-vous à l'enquêteur avant de s'y diriger sur le champs, reprenant une allure plus propre au Semi-Homme : Rapide et inarrétable...


Un peu d'action, c'est parfait. Dommage qu'ça soit pas du "je tire, ensuite j'm'interroge"...
Enfin, au moins j'm'emmerderais pas à chez moi à retrouver la trace de cet enfoiré...
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Ebichu Dim 19 Juil - 22:08


« Putain de planète à la con… »


Bon sang, on avais pas idée … une planète aussi froide. On se croirait sur Muunilinst. Heureusement que Zolon avait toujours son petit attirail pour se réchauffer sur lui : à savoir une bonne petite clope et plusieurs dizaines de couches de vêtements chauds. Un pull noir épais, un pantalon vaguement élégant mais ravagé par les années, un grand manteau grisonnant ainsi que des mitaines laissant apparaître les doigts… Ce qui lui donnait plus une allure de clochard que de flic. Surtout avec son visage attaqué par le froid, mal rasé et ses cheveux courts mais qu'il arrivait à mettre en bataille. Et pourtant !

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire 244v5dv



« Obligé à fumer dehors je rêve… bande de débiles… »


En effet, l’on avais forcé Zolon à fumer devant les locaux de la CorSec. Pourquoi ? Parce qu’on risquerait d’accidentellement filer un cancer du poumon à un officier qui se fait tirer dessus quasiment tous les jours. Bah, il arrivait aux dernières bouffées.

Corellia est froide, en fait pour Zolon toutes les planètes sont froides, morne, plate… Coruscant était amusante au moins ! Enfin, au moins Corellia avait le mérite de produire d’excellents alcools. Une expérience à tenter hé hé. Surtout qu’il avais le temps…

Il jeta son mégot dans une petite flaque d’eau et poussa la porte du bâtiment. Bordel, à quoi ça sert de mettre le chauffage s’il fait toujours aussi putain de froid à l’intérieur ? Il passa sans dire un seul mot aux standardiste ainsi qu’à tous ceux qu’il pouvait croiser dans les couloirs. La CorSec avait vraiment perdu son âme en même temps qu’elle s’était ramollie. ‘Fut un temps où un local des forces de l’ordre corellienne était une forteresse connue dans toute la galaxie, maintenant c’est quoi ? Tsss, une maison de retraite tout au plus…

Une maison de retraite où Zolon avait un peu de mal à s’intégrer. Depuis qu’on l’avais muter dans ce putain de trou à rat, on ne lui avais filé aucune affaire et personne ne semblait lui donner attention. Peut être à cause de sa dégaine ? Ou alors parce qu’il ne vient pas de Corellia ? Bah, non, c’est les autres le problème. Ils sont tellement stupides et gamins qu’ils veulent se garder les enquêtes les plus croustillantes et laisser le seul type capable de tous les exploser se tourner les pouces.

Quelque part ce n’était pas si mal, au moins il glandait 24 h sur 24... Mais… vivement qu’il soit retransféré sur Coruscant tout de même…

Frigorifié, il s’affala littéralement dans la confortable chaise trônant face à son microscopique et bien vide bureau. Sans même prendre la peine de retirer ses vêtements, il posa ses deux pieds sur un coin de sa table de travail et commença à feuilleter un magazine locale. « Guns’n pouffes ». Au moins ça passerait le temps…

Bande d’enflures…
Ebichu
Ebichu

Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Illidan Dim 19 Juil - 22:38

Et de quatre ! Allez patron, servez moi encore un trou noir !

Puis, parlant à moi même :

C'est bon ces petit machins là... C'est comme le patron le dis, c'est pour se souvenir... de RIEN !

Je m'étais ré-engagé à la CorSec. Et depuis, j'avais eu un petit boulot : récupérer de la dope à un pauv' gamin qui dealait. Il n'avait plus de fric, sa mère non plus. Mais je l'avais fait. J'lui en avais laissé un peu. Et j'en avais aussi pris pour moi. Depuis Tatooine, je n'en prenais plus beaucoup. Mais une fois de temps en temps... Bref, depuis cette histoire inintéressante, je n'avais rien foutu. C'était pas très animé en ce moment. En même temps, Corellia veillait à son image. Elle voulait intéresser la république. Donc pas d'affaire. Si pas d'affaires, pas de criminalité.. Pas de criminalité, ville sure. Ville sure, bonne image... Faveurs de la républiques et tout le bordel...

Et de Cinq ! Encore un patron ! Vous m'apprendrez la recette !

Mon com-link sonna. Appel d'urgence. Une mission ! Hé ben putain, depuis le temps que je l'attendais celle là. Je lus le message qui indiquait... "enquête sur un meurtre d'un membre d'un gang". Depuis quand on s'intéresse à ça ? Normalement, on les laisse se démerder... Hé bien c'est pas grave, ça va m'faire de l'animation.

Et de six ! C'est fini pour aujourd'hui ! Au boulot !


Je sortis du bar, titubant... Et je me dirigeais vers les bureaux de la CorSec. Je sortis une clope afin de me donner une contenance et l'aspirait à grandes bouffées !
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Lun 20 Juil - 0:42

Aaron était un homme patient, dans son métier il le fallait, entre obtenir les accréditations nécessaires pour l'obtention d'un mandat ou attendre qu'un avocat de la défense ait finit de vous enfiler à sec avec la Loi pour que vous pouviez enfin posez vos questions, vous apprennez à prendre votre mal en patience et à jouer avec votre esprit pour faire passer le temps plus vite.
Par contre, quelqu'un pourrait lui expliquer pourquoi les hommes qu'il avait appellés n'étaient toujours pas là ? Aux dernières nouvelles ils n'avaient aucune permissions et la journée venait à peine de commencée.
Il y a des jours il ne fait pas bon d'être un homme patient.

Car la patience de Aaron, bien qu'étant grande fonctionnait proportionnellement avec sa colère, plus il était patient, plus il s'énervait et quand il libérait cette colère, et bien, disons juste que la dernière personne en face de lui s'étant pris de plein fouet sa frustration avait demandé son transfert en administration... Il était en train de classer tous les dossiers de la corsec, de l'enquête résolue au matériel utilisé pour récurer les chiottes.

Ah, mais voilà qu'arrivait Laurel et Hardy...

"Messieurs... Peut-être que vous allez pouvoir m'expliquer pourquoi j'ai du attendre presque une demi-heure votre arrivée dans mon bureau alors que vous devriez être dans les locaux, ou tout du moins suffisamment prêt pour être capable d'agir rapidement et en toute circonstance ?!"

Le truc terrifiant, c'est qu'il haussait même pas le ton en plus...
Soupirant longuement devant le manque de professionnalisme de ses agents il prit une profonde inspiration... Avant de s'arrêter net. Il sentait l'alcool.

"Messieurs, rassurez moi et dites moi que ce n'est pas de l'alcool que je sent ?"

Ah ? Serait-ce une pointe de colère que l'on entendait dans sa voix ? Oula, alerte rouge les mecs ! Opération "sauve ta peau et tue ton voisin" peut commencé !

~~~~

Pendant ce temps, tandis que Zolon venait de tomber sur une holo-image particulièrement précise il fut abordé par Nort, un inspecteur gras, puant la sueur à quinze kilomètres et qui avait une érection à chaque fois qu'une jolie fille était prêt de lui... Même si c'était une victime de viol.

"Rah putain, le numéro quinze, faut que tu me le file Zolon !"

Journée classique quoi...
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Illidan Lun 20 Juil - 11:34

Oups...

Dans des gestes, les plus précis possibles, et sans trembler s'il vous plait, je sortais une autre clope de mon paquet pour l'allumer. J'espérais que l'odeur de la clope le rassurerait... Car l'autre robot, ça m'étonnerais qu'il puisse réellement boire. Du coup, s'il y avait une accusation, c'était pour ma pomme ! Je restais silençieux le temps d'allumer la cigarette. En soufflant la première bouffée, j'essayais d'expliquer les raisons :

On était tous les deux en train d'enqueter m'sieur Aaron. On veillait sur la population. On allait pas se les geler dans un bureau. C'est un métier d'action qu'on fait non ? On est là pour surveiller, pour rencontrer des gens, être au contact de la population...

Je ne savais pas si je m'enfonçais ou si je me sortais d'affaire. Mais j'avais foutu Redark dans le coup. J'espérais qu'il accepte ma stratégie. Puis j'essayais d'embrayer rapidement sur la rasion de notre venus, oubliant de fait sa question sur l'alcool. D'ailleurs je parlais pas trop face à lui, de peur qu'il sente de trop le cocktail "trou noir" que j'avais pu déguster ce matin...

Il parait qu'on a une mission chef ? Une affaire de gang ?
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Redark[Encore?] Lun 20 Juil - 13:28

Le Cyborg était arrivé dans le bureau à peu près en même temps que le jeune homme. Un autre membre de la CorSec... Et un vrai, pour être franc, vu l'odeur qu'il dégageait... Une bonne odeur d'alcool, mais au moins c'était t'il pochtronné sur Corellia. Redark étant un habitué de la Bière Corellienne, il ne lui fallut pas trois minutes pour savoir ce qu'il avait bu... Même si cette odeur avait une particularité qu'il ne connaissait pas. Spécialiste en Bière, mais pas en tout le reste.

Droit dans son manteau,camouflé de tout, le Cyborg écouta le discours du patron sans trop broncher. Seul son regard affichait une certaine lassitude, voyez un lien avec son étroite affection pour l'autorité, même si, à la place d'Aaron,la baffe aurait déjà volée... Quoiqu'il en soit, le Cyborg semblait s'en foutre à un point inhabituel... Enfin, inhabituel, si on veut, vu qu'il se foutait d'à peu près tout...

Une fois son speech terminé, Illidan tenta de se justifier, alors que le Cyborg commençait à tourner un peu sur lui même, cherchant même un endroit où s'assoir. Mais rien n'y fut. Aaron appréciait laisser les gens debout,surtout ceux qui n'étaient pas ses supérieurs. Le regard sombre du Cyborg,qui était la seule chose visible sous sa capuche, fixait le jeune homme tandis qu'il tentait de se défaire de cette délicate situation, entraînant au passage le Cyborg dans l'affaire qui du coup se retrouvait également pris dans la mouise. A peine Illidan eut il terminé que le Cyborg répliqua d'un ton calme mais aussi accusateur.


Ne m'entraîne pas dans ton histoire de beuv'rie... J'sais pas c'que t'as bu,mais en tout cas, j'peux sentir que c'était pas un p'tit alcool à 5°...

Il ajouta à l'intention d'Aaron.

Pour ma part, j'étais en mission d'escorte, dont je rentre à peine. C'est pourquoi j'n'ai pas pu arriver plus tôt... Vous auriez oublié les ordres que vous nous avez donné y'a quelques jours, boss? J'admets que...Il chercha un nom à donner à son alcoolythe, tout en le regardant,Notre Gainsbourg ici présent,(Dit il tout à fait au hasard)A un pee abusé sur la liqueur... Mais ça n'en fait pas moins un bon élément. A mon avis, si la République nosu avait pas à l'œil, on serait même pas là à régler les problèmes des bas-fonds. Et puis, si vous nous avez app'lé, c'est qu'y'a une bonne raison. Soit y'a personne de disponibles, et ça m'étonn'rait franch'ment,vu le calme qui règne ces derniers temps, soit on est les seuls compétents pour la mission... Et puis, un gars fin bourré au fin fond de Corellia, ça pass'ra inaperçu, vous croyez pas?

Ceci dit, le Cyborg se tu, attendant la réponse d'Aaron. D'une manière ou d'une autre, il s'était sortit de la merde d'Illidan et essayeait comme il le pouvait de l'en sortir également. Mais en même temps, il se fourait d'une autre mouise: celle de la discution de l'autorité du supérieur, ce qui pouvait lui attirer pas mal d'ennuis, comme il y'a bien longtemps...
Froid mais relativement sage, le semi-homme attendait seulement les ordres pour commencer. Il ajouta calmement:


Alors, qu'est c'qu'on a?
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Ebichu Lun 20 Juil - 14:43

Zolon fit une grimace des plus dérangeantes. Un peu comme si on lui avais remplacé les yeux par des boules de feu et ses dents par des crocs recouverts de sang de vierge.

« Berdel de morde… Bon ok mais je te préviens si tu me fais le même coup qu’avec le hors série « Sniper & bombasses », tu décolleras la double page centrale toi-même ! »

Il jeta le magazine sur le gros bide du vieux flic. Pendant un instant, Zolon cru voir la fille de la couverture hurler de désespoir à l’idée que ses doigts boudinés viennent la caresser. Mais c’était probablement une hallucination due à l’ennui ou au froid, parce qu’elle revint très vite à son activité favorite : se frotter à un e-web totalement nue.

« ET TU NETTOIERAS L’APPLICATEUR CETTE FOIS ! »


Désolé miss couverture, c’était toi ou moi.

En fait non.

Mais c’était drôle comme pensée.

Bon, que faire ? Allez regarder mélancoliquement la ville en contrebas, par la fenêtre, avec un regard qui en dit long sur la tristesse, la lassitude et le mystère de Zolon ? Non. Déjà fait. Fumer une clope ? Déjà fait. Boire ? Déjà fait. Boire un café ? Ah pas fait ça.

Zolon se redressa suffisamment soudainement pour que son fauteuil hurle de douleur, et marcha d’un pas rapide vers l’antique machine à café réservée aux agents, trônant juste à deux pas du bureau du patron. Hé hé hé… Il pourrait faire sa petite commère. Surtout qu’aujourd’hui il semblait pas être très joice.

Il avait dû tomber sur une affaire à la con, le genre e trucs qui nous arrive une fois dans l’année et qui vous pourri toute votive. Ou peut être qu’il avais ses règles. Kr kr kr… Un café noir et bien corsé, ça réveille. Tout le monde disait qu’il était fou de boire cette mixture, surtout brûlante, mais non, ce sont les autres qui sont fous.

Sur leur planète gelée ils boivent des boissons « brûlantes » qui atteignent même pas la température d’un doux été sur Tatooine. Tiens, une odeur de clope. Hé mais… elle vient du bureau du patron. Ah l’enflure ! Alors lui il a le droit mais pas Zolon ? ON CROIT RÊVER !

Alala, alors, qu’est-ce qu’il dit l’enflure ?
Ebichu
Ebichu

Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Jinn Fol Mar 21 Juil - 0:52

Froncement de sourcils ? Noté. Main droite qui avait la bougeotte ? Noté. Yeux clos ? Noté.
Ouaip, ils étaient dans la merde.
Ouvrant les yeux et les posant tout d'abord sur Illidan, Aaron prit ce que les autres flics appellaient "La Voix". Elle était à la fois glaciale et autorritaire et pourtant était à peine plus audible qu'un murmure.

"Monsieur Traisto, si vous tenez à votre carrière je vous conseille vivement de m'éteindre cette cigarette sur le champ avant que je ne le fasse moi-même. peut être êtes vous analphabète mais si vous saviez lire, ou tout du moins connaissiez vos symboles, vous auriez vu qu'il est interdis de fumez dans les locaux de la police !"

Prenant une profonde inspiration pour se calmer, Aaron continua alors dans un ton plus "calme".

"Cela vous ferras donc un blame dans votre dossier, monsieur Traisto. D'une part pour avoir bu en service, tenté de vus en sortir et ensuite fumez dans mon bureau, mes félicitations."

Se tournant vers Redark.

"Quant à vous monsieur Chimera, peut-être ne buvez vous pas, mais je vous conseille férocement de cesser de fumer des bâtons de la mort. De quelle mission parlez-vous ? L'unique chose que je vous ait demandé, moi, fut de patrouiller à la frontière entre les bas-fond et les hauts-quartiers. Qui plus est monsieur Chimera, vous n'êtes, tout comme votre collègue, pas plus compétent qu'un autre pour la mission que j'ai à vous confié, ou plutôt, avait à vous confié vu le manque de professionnalisme flagrant que vous deux sembler afficher. C'était juste que vous étiez ceux qui passerait le plus inaperçus dans les bas-fonds, mais ne croyez pas que vous êtes irremplaçable."

Se levant, pour la première fois, de son fauteuil, Aaron se mit à faire quelques pas derrière ce dernier afin rassembler ses pensées. Il pourrait former une nouvelle équipe et l'envoyer dans les bas-fonds, cela lui éviterait des problèmes et réglerait la question. Toutefois, il fallait qu'il voie comment ces deux-là pouvaient gérer une mission comme celle-ci, mais après une telel démonstration de leurs incompétences, il n'était plus trop sur de vouloir les envoyer seuls.. A moins que...

~~~~

Nort remercia longuement Zolon avant de se barrer à une vitesse difficilement imaginable vu son gros postérieur dans les toilettes pour faire... Mieux valait l'ignorer.
De sa cachette Zolon pouvait tout entendre, y compris le savon que se prenait ses collègues, de quoi rendre les choses intéressante au commissariat, cependant, son observation s'arrêta quand un puissant "Zolon ! Dans mon bureau, immédiatement !" retentit du bureau du patron.

~~~~

Après avoir fait appeler Zolon, Aaron se rassit dans son fauteuil, levant sa main pour indiquer à ses deux hommes que leurs avis n'étaient absolument pas demandé.
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Ebichu Mar 21 Juil - 16:32

« IH ! »

Un cri de pucelle effarouchée jaillit de la bouche de Zolon, qui laissa sans le faire exprès tomber son café dans la corbeille de Nort, au milieu d’une myriade de mouchoirs usagés… Et merde. Bon, de toutes façons il avait pas le temps de s’en payer un autre, et puis aller dans le bureau du boss avec ça, ce serait un coup à l’énerver encore plus qu’il ne l’était.

Il prit une graaaaande inspiration, et poussa la porte.


« Oui monsieur le directeur ? »

Le ton était relativement bien, quoique sa voix était trop tremblotante pour que l’on puisse penser qu’il soit totalement sobre (même si la cause de ce tremblement était plus son anxiété qu’autre chose).

C’est là qu’il pu enfin voir les deux autres protagonistes dont il avait pu entendre les voix il y a encore peu de temps.

Il y avait d’abord un grand dadet, probablement non humain vu sa carrure, emmitouflé dans une grande cape grisâtre qui s’accordait plutôt bien avec les haillons de Zolon. Non ce n’était pas un humain, ou alors il portait un sale masque : une grande plaque à l’apparence vaguement osseuse et taillée de façon à effrayer les plus simples d’esprit lui servait de visage. Classe, certes, mais pour cloper ou boire ça doit pas êt’ pratique.

Aussi Zolon en déduisit que le second était le fameux alcoolo/fumeur. Ah, il avais déjà une tronche un peu plus supportable lui. Il avais même plutôt l’air d’un bon gars. Un humain, plutôt jeune, brun… Un poil beau garçon. Le genre que les minettes doivent s’arracher, lorsqu’il est sobre et propre.
 

« Vous vouliez me voir ? »

Merde… Il avais pas retiré son manteau, il devait sentir la clope et le chien mouillé à des kilomètres à la ronde. Bah, avec l’aut’ qui en avais allumé une ça devrait passer inaperçu. Et puis c’est interdit nul part d’avoir une dégaine et une fragrance de clochard.

Enfin bref alors qu’est-ce qu’il voulait le gros frustré ? Lui passer un savon ? Possible, genre, pour effrayer les deux zigotos. Wah, Zolon serait un exemple. Quelqu’chose d’utile ! Hourra ! Ou mieux, peut être qu’il allait lui donner une affaire ? Ahah non, ne soyons pas stupides,c e serait de la science fiction.
Ebichu
Ebichu

Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Redark[Encore?] Mer 22 Juil - 13:42

Aider vos collègues, votre patron vous le rendra bien. Le Cyborg se fit lui aussi remballer pour son insolence. Remarque, des deux, Redark était celui qui s'en pris le moins. Las de cette situation, le Cyborg ne décrocha plus un mot. Vexé? Non, il n'avait juste pas envie de se faire virer de son boulot pour un autre collègue.

Son regard parcouru la pièce, à la recherche d'un quelconque tableau, ou une décoration qui pourrait lui permettre de s'occuper l'esprit pendant qu'Aaron terminait son speech. Mais rien. Nada, niet! Ce mec n'était pas un grand fan de l'art, car rien n'était accroché au mur, mis à part le porte manteau... Déçu, le Semi-Droïde pris son mal en patience et pris place contre le mur, adossant son épaule contre celui-ci, croisant les bras et chassant ainsi une partie de son manteau, dévoilant une partie du corps du Cyborg. Rien de bien nouveau depuis la dernière fois qu'on l'avait vu: des abdominaux très bien entretenus et des vêtements en assez mauvais état. Tout du moins, guère présentables. Qu'importe si Aaron trouvait quelque chose à y dire, Redark s'en foutait éperdument. De plus, des vêtements usagés sont un camouflage parfait pour les bas fonds.

Le patron interpela un homme du nom de Zolon, lequel ne tarda pas à se retrouver dans le bureau. Zolon... Il avait déjà entendu ce nom une fois dans sa vie, mais où? Il ne parvint pas à s'en souvenir et passa rapidement à l'examination du nouveau collègue... Il regarda le "jeune homme" d'un regard plus ou moins dépité, le Cyborg s'adressa à Aaron, déviant son regard du nouvel arrivant. Sa voix s'éleva assez calmement dans la pièce, comme si personne n'avait crié auparavant.


Si vous comptez envoyer c'mouille-couches avec nous, c'est sûr qu'ça va partir en sucette...
C'est pas en envoyant un bleu s'former avec nous qu'la situation s'ra meilleure...

Bref! Dîtes-nous c'qu'y'a à savoir, qu'on en finisse. J'en ai ma claque de poiroter dans un bureau à la con, alors que si ça s'trouve les gangs s'en foutent sur la gueule et sans nous! Ca f'rait, en plus, une belle tâche sur l'image de Corellia...


Il avait laissé un léger blanc avant d'ajouter sa dernière phrase. Aaron se ferait lui aussi taper sur les doigts si la situation s'envenimait, pire, si tout sautait. Cette phrase fut prononcée sur un ton entendu. S'il continuait à les cuisiner, lui seul serait le responsable de l'inaction de la CorSec. Redark comptait bien se servir de la hiérarchie pour sortir au plus vite de ce foutu bureau. Il avait assez vu Aaron pour aujourd'hui...
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Illidan Mer 22 Juil - 14:55

Je regardais ma clope, puis le panneau qui interdisait de fumer... Encore une bourde. Je cherchais un cendrier des yeux, mais ne trouvant rien de mieux, je l'écrasais sous ma botte puis la jetais dans la corbeille d'un tir sec et précis. Je ne savais pas lire, c'était un fait : à Tatooine, on vous apprenait pas ce genre de choses... Ca servait pas à rester en vie. Mais bon, j'allais pas le scander dans le bureau du directeur. Je venais de me prendre un blame, la seule chose qui me restait à faire, c'était me taire... Pour Redark, il ne m'avait pas beaucoup aidé dans cette affaire... Je lui revaudrais cet honneur de me foutre encore plus dans la merde.

Cuvant l'alcool de ce matin, j'essayais de rester le plus stable possible, et je me retenais de l'ouvrir. Le patron avait l'air perturbé. En même temps, s'il ne voulait plus nous prendre dans la mission, il serait dans la merde. La CorSec, niveau branleur, y'en avait un tas. Les plus compétants pour aller dans les bas-fond, c'était bien possible que ce soit nous. Après, pour faire du travail propre, c'était moins sur...

Aaron appela une recrue qui ne me disait absolument rien. Il ne devait pas faire partis de la CorSec depuis longtemps, il avait bien l'air timide et soumis. Surement mec à la tête dure. Genre élève exemple de l'école de police qui a toujours bien obéi aux ordres. Mais vu ces fringues, c'était pas bien sur. A moins que ce soit pour se donner un genre... Redark ne tardait pas à repartir à la charge. Il n'aimait pas Aaron, et encore moins les bureaux... Quant à moi, je continuais à me la boucler. Il ne fallait pas empirer la situation. Les chefs, moins on en dit, et plus ça leur plait...
Illidan
Illidan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire Empty Re: [Mission]Code 921 : Meurtre - Mort - Détruire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser