Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

+8
Gilad Castle
BeetleJuice
Lirielle Oldima
Galder Wesker
Anakin Onassi
shanaryl
Anubis
Skarn
12 participants

Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Skarn Mar 26 Jan - 0:58

Pour ma part, à part dieu Katarn, j'ai lu de fond en comble deux personnages

Le premier est celui que je considère comme un meneur d'hommes exceptionnel malgré que ses aventures l'ont mené à sa perte.
Spoiler:

Le second est celui qui m'a donné goût à la politique et surtout le politicien le prometteur à mon sens, malgré que ses méthodes divergent avec mon perso.
Spoiler:

Alors, quelle personnage vous a marqué ou a marqué votre personnage?
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Anubis Mar 26 Jan - 1:08

Katarn Razz Il a sérieusement marqué Dessan mais au final c'est Dessan qui lui a laissé une marque au fer rouge, tout en réinventant le sushi à la pieuvre.

Plus sérieusement, j'ai bien aimé l'ambiance glauque dans laquelle mon twi'lek ivre de rage a littéralement massacré le meilleur soldat républicain autoproclamé, malgré sa puissance et ses vaisseaux ^^. Dans la boue d'une cave perdue au fin fond de Coruscant... C'était une boucherie, entre des soldats et quelques monstres. La discipline contre la sauvagerie en quelque sorte. La pauvre Shanaryl flinguée à bout portant à coup d'E-web et Katarn empalé, décapité et saigné à blanc...
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  shanaryl Mar 26 Jan - 10:55

Anubis a écrit:La pauvre Shanaryl

Et pure et innocente Sad

Sinon Katarn pour l'impact qu'il a eu sur mon rp et Namrand pour la justesse du politicien vereux.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Anakin Onassi Mar 26 Jan - 11:14

J'aimerais faire des mentions honorables pour des joueurs actifs et disparus qui m'ont marquer durant mes épopées sur SWLRPG. Si vous êtes toujours actif mais avec de nouveau perso , faite moi signe Smile

Nomos : Merci de m'avoir guider et pris sous ton aile. En RP et HRP , tu as toujours été la pour me donnez un coup de main et j'ai adorer faire du Rôle Play avec toi. Si tu m'avais pas aidé au début lors de mes premières lignes dans la cantine du Jawa Rieur , je crois n'avoir simplement jamais continuer de faire du rôle play.

Titus : Mon commandant , mon frère d'arme .. J'ai adorer faire du Rp avec toi et suivre tes plans révolutionnaire au péril de ma vie !

Cody : Si il y a bien un perso avec j'aimerais faire une mission , c'est bien lui ! Un frère d'arme exemplaire et avec qui j'ai eu beaucoups de plaisir HRP !

Lewin : Un lieutenant d'élite ! J'ai adorer servir sous tes ordres Smile

Katarn/Shaft : Même si mon premier perso n'a pas aimé la révolution des FAR. J'ai beaucoups de respect pour se personnage qui a sut durant son existence marqué la république . Je dois aussi le remercier pour avoir été le MJ durant ma première mission a vie Smile Merci pour tout !

Sélène Banshee : Une jedi qui a su toujours se démarquer avec son RP que j'adorait suivre !

Seth Kae : Une légende ! Et que dirais-ton du Jawa Rieur .. qui a été le coeur du forum et lieu de rencontre par excellence. Merci pour tes services rapides et surtout pour ton RP passionant !

Sakin-Jy : J'ai adorer RP avec toi , je n'ai toutefois jamais eu de nouvelle depuis..

Dessan Wen : J'ai beaucoup de respect pour le perso et le joueur , RP grandiose et plaisant a lire.

Gilad Castle : Même si tu a tué mon troisième perso , j'ai adorer intéragir avec ton psycopathe ^^

Mugen : Merci pour toutes les heures passées a la construction du forum , pour ton aide et surtout pour ta patience devant mes incessantes questions !

Skirmish : Woooww.. Quel rôliste et surtout quel sith.. J'ai adorer faire du RP avec se geek de WC3 et surtout , aimez parlez avec lui durant ses longues heures sur msn pirat


J'aimerais vous écrire un roman chaque , mais j'ai .. arf . Peut-être une autre fois.

J'aimerais aussi faire des honorables mentions à

Comte Ewan
Jack
Kit Fisto
Ulic Rankor
Kakett Lah
Estreö Valònn
Jerebeat
Dark Fury



Anakin Onassi alias Neyo alias Mithel et maintenant , Rex Axistorm
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Galder Wesker Mar 26 Jan - 13:18

Pour moi je dirais Roek Nalbar, le tueur de mon premier pj. J'ai toujours aimé lire son RP toujours poétique et morbide. Après finalement le fait qu'il ai tué mon pj a grandement développé le RP de mon perso actuel donc je lu en veut pas ^^.
Et le deuxième était Dio Nysos qui avait vraiment un RP génial, mais que hélas je n'ai jamais pu croiser en jeu.

Même si ils ne sont pas morts, j'ai quand même adoré les lire.


Dernière édition par Galder Wesker le Mar 26 Jan - 15:09, édité 1 fois
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Lirielle Oldima Mar 26 Jan - 14:17

Dans le cas de ma Liri, il y un personnage mort qui se démarque, Yorrax Milder, un excellent roliste, avec qui j'ai adoré interagir, sans lui, Liri ne serait pas ou elle est maintenant... allez Thomas, sort nous ton nouveau perso! Very Happy

Indirectement je dois aussi dire ma soeurette adoré, l'originale, pas la clone. C'est par l'acharnement de ce joueur a me faire jouer ici que j'ai gouté a SWLRPG et découvert une belle communauté avec qui j'ai eu la patience d'attendre la réouverture Wink.

Je ne crois pas avoir rencontré d'autres persos qui sont décédés... Suspect
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  BeetleJuice Mar 26 Jan - 15:38

Le second est celui qui m'a donné goût à la politique et surtout le politicien le prometteur à mon sens, malgré que ses méthodes divergent avec mon perso.

Ba les méthodes divergeaient pas tant que ça.

Quand je revois les actions de Namrand, à part le meurtre de sa famille, il a plutôt accompli de bonnes actions politiquement parlant (même si le but poursuivi n'était pas spécialement noble)

Il a:
-lutter contre le militarisme de Bespin, à l'époque sous l'autorité d'Ulic Rankor
-Vendu Jack sur Nar Shadaa, ce qui était un service à rendre à la galaxie et à Bespin lol!
-Sauver le sénat d'un comploteur (d'ailleurs il n'en a jamais tirer de bénéfice, c'est rageant)
-Aidé à la reconstruction d'Alderaan
-est mort, ce qui était un service à rendre à Alderaan et à son budget

Bien sur, ça poursuivait un but beaucoup moins noble que les actions entreprises, mais quand même. On devrait se souvenir de lui comme un gentil dans la galaxie (un comble pour un méchant...
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Gilad Castle Jeu 28 Jan - 22:32

Mention spéciale à Rayac Sorrow que j'ai bousillé en deux temps trois mouvements (Hein Redark ? :p)
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Redark[Encore?] Jeu 28 Jan - 22:49

J'me d'mande c'qui t'as pris tant d'temps à l'annoncer,XD
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Gilad Castle Jeu 28 Jan - 22:58

Fallait déjà que je m'en rappelle :p

D'ailleurs, en l'honneur de mes victimes, et de mes chevilles, voici la liste de mes valeureux mais éphémères opposants :

- Rayac Sorrow (que j'ai flingué dans le dos avec un allié)
- Son pote, d'ailleurs il faudra qu'il me rappelle son nom. Là on s'y était mis à 4...
- Laelendro (trop arrogant pour survivre à notre mission XD)
- Titus (dans un duel où j'ai largement bafoué les règles pré établies)
- Mithel (j'ai attendu que Donovan le marrave, en encourageant ce dernier à régler leur conflit par les armes, pour l'achever)
- Wurth (idem)
- Cole Raxir (idem)
- Donovan (quand j'avais plus besoin de lui :p)
-Un Pj tusken, qui jouait depuis quelque jours, et qui a eu la bonne idée de se jeter sur moi
-Shanaryl v1, triple coup d'Eweb dans le bufet
-Katarn (j'ai pas porté le coup final mais bon, j'ai contribué)

Et je crois que c'est tout.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Tchibouyoda Jeu 28 Jan - 23:15

Mais le pire c'est qu'il en est fier ! Mad Shocked
Au moins rend-il hommage aux mémoires...
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Redark[Encore?] Ven 29 Jan - 0:46

"Son pote" était Dorkar Umino.
Mais, remarquez que ces défunts n'ont pas un bourreau très glorieux (a)

"par derrière", "on était 4",XD
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Anubis Ven 29 Jan - 1:23

-Shanaryl v1, triple coup d'Eweb dans le bufet
-Katarn (j'ai pas porté le coup final mais bon, j'ai contribué)

Ah si tu mentionne ta participation pour Katarn, je note la mienne pour Shanaryl Razz Steak tartare de jambe de donzelle, hachée à coup de lames jusqu'à ramper sur le sol !

(Il n'y a aucune gloire pour les vivants, mais les morts n'ont pas l'air bien malin non plus hein... Autant être peu glorieux et tueur vivant... )
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Creedo Jamai Ven 29 Jan - 1:45

"par derrière", "on était 4",XD

Et une Tricheuliade, une ! :

En générale, par derrière, être 4 : c'est dur. Si je puis me faire mettre permettre une si sanglante cinglante réflexion mais la perche était si bien tendue. Je n'ai pu que la saisir... à la violée volé.
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  shanaryl Ven 29 Jan - 10:43

Hohého Namého ! Je ne suis plus pas un morceau de viande que l'on s'arrache ! Evil or Very Mad
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Syd Ven 29 Jan - 12:51

shanaryl a écrit:Hohého Namého ! Je ne suis plus pas un morceau de viande que l'on s'arrache ! Evil or Very Mad

Ah oui? C'est nouveau ça? :p
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Gilad Castle Ven 29 Jan - 13:53

Indeed. Maintenant c'est deux morceaux de viande. Le haut et le bas.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Anubis Ven 29 Jan - 15:19

Trois en fait, j'avais arraché la jambe droite.

Deux bouts de viande en bas, un en haut.
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  shanaryl Ven 29 Jan - 15:35

Mais salsifi ! Evil or Very Mad

Montrez l'exemple bande de MDJ à la noix ! Montrez que vous aimez vos joueurs, que vous les choyez que vous les dorlottez, toussa ! Comment voulez-vous attirer de nouveau joueurs après ? Evil or Very Mad

Pis d'abord m'en fiche. J'irais le dire à ma maîtresse !
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Creedo Jamai Ven 29 Jan - 15:41

Pis d'abord m'en fiche. J'irais le dire à ma maîtresse !

Tiens j'ai un trou de mémoire... C'est combien de secondes déjà l'espérance de vie d'un Sith pleurnichard ? 5 ? 10 ? 2 ? Je sais plus... Twisted Evil
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Gilad Castle Sam 13 Fév - 16:01

Plus que l'espérance de vie d'un Rodien en tout cas. Titus t'expliquera :p
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer. Empty Re: Les personnages morts sur stars wars et qui vous ont fait vibrer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser