Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Terminé] Naflin Silgatlis

4 participants

Aller en bas

[Terminé] Naflin Silgatlis Empty [Terminé] Naflin Silgatlis

Message  Naflin Silgatlis Lun 22 Fév - 0:32

Le module de traceur de plan sur la comète a écrit:
C'est finit !!
Général :
[Terminé] Naflin Silgatlis 100s
Informations :
[Terminé] Naflin Silgatlis 100s
Histoire :
[Terminé] Naflin Silgatlis 100s
Description physique :
[Terminé] Naflin Silgatlis 100s
Description psychique :
[Terminé] Naflin Silgatlis 100s
Parcours :
[Terminé] Naflin Silgatlis 100s
Transition :
[Terminé] Naflin Silgatlis 100s
(même si cette partie se trouvera étoffée par la suite par l'intégration du récit de Naflin, il ne fera que détailler ce qui est déjà narré)

FORMULAIRE de Naflin Silgatlis

Informations:

XP: 1 000 1
Niveau: 2

Argent emporté: 2 596
Argent en banque: 22 000

Avertos: 0

Métier: Aucun
Talent 1: Adroit
Talent 2: Empathie mécanique

Objets possédés:

Formations effectuées:
Formation en ingénierie spatiale 2

Statistiques:

Caractéristiques: (mises à jour)

PUI:10
CON:10
RAP:12
DEX:12
INT:18
DIS:10
PER:15
CHA:10


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 0
Armes de Tir: 0
Médecine: 5
Discrétion: 0
Vol: 0
Mécanique: 11
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 17
Commerce: 0
Athlétisme: 0
Agilité: 7
Rhétorique: 4
Stratégie: 0
Esquive: 2
Combat à Mains Nues: 0
Vigilance: 0
Natation: 0
Langues: 0
Biologie et Chimie: 9
Intimidation: 0

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: 3

Race: Humain (mais plus trop)

Histoire:
Naflin est né …

- Ouais, t’en as d’autres des évidences du même genre ?

… dans une famille de notables Corellians …

- Notables ? C’est pas le mot que j’aurais choisi …

… qui avaient trouvé la fortune grâce à une entreprise de construction de vaisseaux …

- Euh … Ils l’ont pas trouvée comme çà, papa a quand même dû bosser comme un malade pour y arriver !

Hum-Hum … Tu veux bien la fermer et me laisser raconter ?

- Je suis resté silencieux pendant tout le début de la fiche, quand tu parlais de chiffes bizarroïdes, de PUI-CON-CHA et chaispasquoi … Mais je te signale que toute cette fiche, c’est de moi qu’elle parle !

Justement, si tu t’en mêles, çà ne sera pas objectif …

- Pas objectif ? Mais cette fiche n’a pas à être objective ! Et cette section raconte mon histoire, alors j’ai bien le droit à avoir mon mot là-dedans !



- Ma logique est indiscutable ….

Pas vraiment, non …

- Mais si tu cherches à la discuter, çà prendra tellement de temps que tu finiras par renoncer : in-dis-cu-ta-bleuh !

Acceptez dès à présent, cher lecteur, toutes mes excuses pour le comportement de ce personnage qui ne se contente pas de rester bien sagement cantonné à son rp. Mais puisque vous lisez sa fiche, c’est que vous risquez d’être aux prises avec le loustic, et dans ce cas-là, mieux vaut que vous sachiez à qui vous avez à faire …

- Donc, que commence dès à présent l’autobiographie de moi, par moi.

Ou la vie de plus insupportable personnage de roleplay …

- Comme l’autre vous a dit, je suis donc né dans la famille des Silgatlis, des Corellians qui vivaient plutôt aisément grâce à une entreprise de chantiers de vaisseaux spatiaux, speeders, tricycles et autres moyens de transports…
J’avais une sœur ainée, Anestla, et très vite, j’ai eu un jumeau, Mike. Un peu plus tard, j’ai eu droit à une petite sœur … Mais je suis là pour raconter mon histoire, pas la leur. Si vous voulez en savoir plus sur eux, allez voir leurs fiches.

Mais si vous le faites avant d’avoir fini de lire la sienne, il vous en voudra à mort, faites gaffe …

- Tu es plus malin que tu en as l’air, voix off !
Donc, très vite, j’ai révélé un esprit plus affûté qu’une lame mono-moléculaire, et plus vif qu’un écureuil shooté aux amphét’.

Ses parents et sa famille l’aimaient bien quand même, mais il avait le don d’énerver ses précepteurs …

- Beh oui, et alors ? Ils ne supportaient pas que je leur pose des questions dont ils n’avaient pas la réponse …

Ce qui arrivait très souvent.

- Et j’étais obligé de chercher par moi-même … *profond soupir*
Menfin, papa qui pensait que j’allais pouvoir reprendre l’entreprise me laissait libre-accès à l’ordinateur, et à toutes les banques de données !

Autant donner une allumette à un pyromane …

- Je n’ai rien fait de mal !

Les gens ne partent pas en dépression quand on ne fait rien de mal …

- Mais c’était juste une petite blague !

Madame Batavie est quand même restée deux mois en asile psychiatrique.

- Cette vielle laitue l’avait bien cherché. Elle m’avait obligé à faire mes devoirs. Même ceux qui n’étaient pas intéressants.

On notera quand même que tu n’étais insupportable qu’avec ceux qui restreignaient tes libertés. Avec ta famille, tu te comportais très bien !

- Beh oui, on n’est pas méchant gratuitement non-plus ! Il faut que ce soit payant ! Et puis papa et maman m’aiment, Anestla était gentille, Mike était toujours partant pour n’importe quelle bêtise, et Mél était une diversion idéale !

Donc, au final, tu dirais que tu as passé une bonne et douce enfance ?

- Aaah, oui !

Et pourtant, tous les psychiatres disent que la cause de tous les troubles psychiques proviennent de l’enfance …

- La seule différence entre les fous et les psychiatres, c’est qu’il y en a un des deux qui prend sa folie au sérieux …

Très spirituel.

- Merci. C’est parce que je suis en train de penser aux grandes balades qu’on faisait avec mon père, en pleine nature. Aux aventures en montagne, les longues marches, les bivouacs avec des tentes qui ne tiennent que parce tu tiens le toit d’une main, qui finissaient toujours en soirées à la belle étoile, où papa me racontait la vie …

*imite le bruit des grillons*

- Moque toi autant que tu peux, la bave de la colombe n’atteint pas le blanc lézard !

Euuh … Ton proverbe n’est pas très …

- Rien à faire.

Comme disais le philosophe Bonnebranche : « Lorsque l'erreur porte les livrées de la vérité, elle est souvent plus respectée que la vérité même. »

- … Comme disais Gruul le Barbare : « Moi, Gruuuul ! »
… Je vais devoir raconter la vie de çà …

- Le ‘‘çà’’, il t’entend très bien !

Si tu avais fait preuve d’autant d’acuité lorsque ton oncle a forcé ton père à quitter Corellia, tu ne serais pas dans une pareille situation.

- Cà, c’est petit et mesquin.

C’est toi qui as commencé.

- Tu es censé paraitre adulte et mature en comparaison de moi. Là, franchement tu te rabaisses. Et en plus t’as perdu le lecteur.

Etrange, d’habitude, tu crois toujours que tout le monde arrive à te suivre et à te comprendre…

- Ouais, mais là, t’as pas vu sa tête …

Donc, pour vous expliquer : l’adolescence douce et heureuse de Naflin a été brutalement interrompue par son oncle, qui a manigancé pour évincer son père de la tête de la société Silgatlis, en le forçant à partir en exil avec toute sa famille.

- Un vrai rabat-joie. Franchement, si jamais je recroise tonton, il va changer de couleur !

Tu l’appelles encore ‘‘tonton’’ après tout çà ?

- Il supportait pas qu’on l’appelle ‘‘tonton’’.

Et c’est dans le vaisseau dans lequel toute la famille fuyait que vous avez été séparés …

- Séparés ? Le vaisseau a été attaqué par un aéronef totalement zarb oui !

Zarb ?

- Beh, en y repensant, on aurait dit une sorte de grosse amibe, en un peu plus ovale … L’est sortit de nulle-part, et il a commencé à secouer le vaisseau dans lequel nous étions, je ne sais pas trop comment … Toute la famille a cherché à s’enfuir dans une nacelle de secours, mais Anestla est partie piloter un autre vaisseau pour permettre à d’autres gens de se sauver.
Lorsque la vaisseau de sauvetage est partit, j’étais dans une alcôve isolée, et j’ai pu voir tout un tas de truc étranges : les tirs du vaisseau inconnu ne ressemblaient à rien de connu, on aurait dit de gros glaviots lumineux …
La dernière chose dont je me souviens, c’est l’un d’eux qui fonçait droit sur nous, il a traversé la paroi du vaisseau, et là, tout se mélange … Je ne me souviens plus de rien ensuite … A part m’être réveillé sur Corellia, transformé en homme-lézard … Plusieurs mois après.

Description physique:
Physiquement, Naflin est un individu Eucaryote….

- C'est-à-dire que mes cellules contiennent un vrai noyau, du moins pour la plupart car il existe en moi des cellules énucléées telles que les hématies par exemple, mais comme elles sont largement minoritaire ... Elles ne comptent pas …

… pluricellulaire...

- Dans je genre ‘‘évidences’’, çà se pose là …

Il appartient au règne animalia …

- Animal quoi, les latins adorent ajouter "ia" à la fin des mots ...

Pour être précis, il appartient au sous-règne Emetazoa, et si l'on veut être très pointu, on
spécifie qu'il fait partie du Super-embranchement des Deuterostomiens.

- Comprenne qui pourra …

Et il est clairement visible qu'il fait partie de l'embranchement des Chordés, et même du sous-embranchement des Vertébrés.

- C’est chiant, hein ?

Ce qui en surprendrait plus d'un, ce serait qu'il avoue être un mammifère, mais en fait, c'est
totalement vrai, il fait même partie de la sous-classe des Thériens ! Pour preuve, celle-ci
contient l'infra-classe des Placentaires, dont Naflin fait partie !

- Oui-oui, çà va continuer comme çà longtemps, quand le narrateur fait de l’humour …

... Je viens de perdre le fil ... voyons : où en étais-je ? Ah, oui, Placentaire, merci.
Je sais, à son physique on ne dirait pas, mais il fait partie de l'ordre des Primates, du sousordre des Haplorrhinis, et de l'infra-ordre des Simiiformes.

- Vous avez mangé quoi ce midi ?

Tout çà pour dire qu'il appartient à la Superfamille dite Hominoidae

- Courage ! On s'en approche ! Ce nom vous rappelle probablement quelque chose…

donc, de la superfamille des Hominoides, il appartient à la Famille des Hominidae... et parmi cette dernière, à la sousfamille des Hominanae

- Y en a pas mal hein ? Ya tout un tas d'Homi-truc ... Je te conseille de
sauter directement la description
Oh, donc, il fait partie de la Tribu Hominini, et du genre Homo ...
Oui ! Vous avez deviné, c'est un Homo Sapiens Sapiens !

- Bon, maintenant qu’il s’est planté en beauté je prends la relève hein ? Narrateur ? Miroir, je te prie !

… Bon, d’accord.

- Que je suis beau …

Vous ne le voyez peut-être pas, mais il est béat devant son reflet … Ah, là il semble qu’il se regarde les trous de nez … Je crois pas qu’on aura mieux. Alors tant qu’il est captivé, on va faire la description sérieusement :

De taille moyenne, poids moyen, il ne se distingue pas du quidam moyen de par sa corpulence. En revanche, il est doté d’une queue qui avoisine les deux mètres de long …

- Ouais ! Je peux me gratter le nombril en passant ma queue par-dessus la tête, et sans la toucher ! T’as vu ? T’as vu ?!

Regarde le beau reflet !

- Que je suis beau …

Sa peau en revanche, est gris-bleu … La teinte la plus proche serait le ‘‘bleu minéral’’. Il y a aussi certaines parties qui sont plutôt pourvues de fines écailles plus sombres qui forment une sorte de tracé, qui part de ses sinus, fait un coude vers le bas, remonte aux oreilles, en fait le tour avant de descendre sur les épaules et finalement s’enrouler autour des bras, il y en a aussi un sillon qui part en longeant sa colonne vertébrale avant d’aller s’entortiller au niveau de sa queue. Ces écailles sont très fines, et douces au toucher. Elles sont tout aussi sensibles que sa peau normale, et semblent n’avoir qu’un usage ornemental.
Depuis un évènement survenu durant l’ellipse, il a à nouveau un nez normal, ses yeux sont redevenus gris, et fait dont il est très fier : il a de nouveau des cheveux, et même du poil au menton ! Une belle petite tignasse sombre qui pour l’instant est à 19 – 0 contre les peignes.

- *secoue la tête* Parce que je le vaux bien !

Niveau vêtement, il semblerait que son sang froid l’aie finalement rendu plus frileux, et maintenant il a tendance à porter des vêtements plus amples, en les choisissant selon deux critères …

- Est-ce que je peux bien sauter dans tous les sens dedans ? Est-ce qu’ils prennent feu / résistent aux acides / résisteraient à des tensions extrêmes ?

Merci … Oh, regarde ! Un reflet !

- Que je suis beau …

Autrement dit, résistance et confort. Il porte donc des vêtements simples, aux couleurs qui s’harmonisent bien avec son teint original, même si c’est en réalité totalement fortuit.

Description psychique:
On a de la chance, il est encore fasciné par son reflet, on va pouvoir faire une description de sa personnalité sans qu’il le sache … Le truc, c’est qu’il va falloir que je sois quand même un tant soit peu objectif … On va utiliser les Big Five …
Bon … c’est quoi l’acronyme déjà ?

- OCEAN

Merci …
Donc O : Ouverture à l’expérience …
Dire que Naflin est curieux revient à dire d’un wookie qu’il n’a pas eu le temps d’aller se faire épiler la semaine dernière … Dès qu’il va trouver une nouveauté, il va tomber dessus comme un avion sur le pentagone, avec pertes et fracas, la décortiquer (parfois au sens propre) et l’analyser sous toutes ses coutures.
Il a une imagination débordante et un esprit très original, qui vont le pousser à aborder les problèmes sous des angles radicalement différents du quidam moyen. Suivre le fil de sa pensée tient plus de la théorie du chaos que de psychologie.

C : Caractère consciencieux …

- Pffff …. Mwaaaaahaahahahahahahahahahah !!

Exactement. Pas la moindre trace d’autodiscipline. Il fait ce qu’il veut quand il veut. Et si c’est ‘‘pff … pas envie’’ vous pouvez toujours attendre, il ne le fera pas.
Mais n’allez pas croire, Naflin a entendu parler des concepts tels que les obligations, l’organisation, etc … Simplement, il désapprouve totalement.

- Ouais, c’est bon que pour les autres çà !

Il a tendance à se fixer des buts, mais ce ne sont en vérité que des lubies passagères : il va investir tout son temps dessus, puis laisser tomber et passer à autre chose, souvent avant même d’avoir fini !

E : Extraversion …
Naflin est bourré d’énergie, et va constamment chercher à se stimuler, à réfléchir, imaginer, conceptualiser, se poser sans cesse des défis. Sa plus grande peur est un jour, de s’ennuyer vraiment. Alors il met tout en œuvre pour éloigner au plus loin cette horreur.
Au niveau de ses interactions, il ne cherche pas le moins du monde à les contrôler. Exprimant tout ce qu’il ressent, à l’intensité à laquelle il le ressent, sans le moindre souci des conventions sociales.

- C’est vrai, j’ai jamais compris pourquoi les gens cachaient leurs émotions. Si t’es en rogne et que tu le montre pas, le problème va pas se régler de sitôt !

A : Agréabilité …
Il n’est pas très capable sur le plans social. Il aurait plutôt tendance à tapper sur les nerfs de tout le monde. Vous l’avez bien vu depuis le début de la fiche …

- Eh ! Je ne te permet pas !

Je suis ton narrateur, j’ai tous les droits. Et puis pourquoi tu ne retournes pas à ton reflet en nous laissant discuter entre grandes personnes ?

- De un, j’ai déjà fait le tour du miroir, de deux, j’aime pas trop la tournure de cette description, çà fait un peu trop documentaire ethnologique à mon goût !

Tiens, il n’a pas réagi au sarcasme … J’aurais crû … Menfin sur ce niveau, j’ai du mal à bien le cerner : il lui arrive d’en user et même d’en abuser, mais d’autre part, il se montre tout à fait incapable d’en reconnaître un… Je le suspecte de le faire exprès, mais avec cette bête-là, on n’est jamais sûrs de rien..

Et on en arrive au N : Névrosisme …
Même s’il est émotionnellement très instable, il n’ira jamais éprouver des émotions désagréables, telles que la dépression, tristesse, inquiétude, et j’ajouterais même la prudence à la liste.
Il est juste extrêmement réactif émotionnellement (et pas que), mais évitera toute émotion qui ne lui plait pas ou l’entraverait dans ce qu’il veut faire….

- De toute façon, tout çà c’est du blabla … Vous en saurez plus su ma personnalité en lisant mes aventures !

Parcours:
Bon, je sais pas ce que t’en dis, mais pour ce qui est de ton parcours, tu n’es pas allé très loin !

- Eh bien, je me suis réveillé en pleine forêt corellianne, j’ai fait du stop pour arriver à la tour du pouvoir pour m’y faire recenser …

Ouais, sous le faux nom de ‘‘Enlil Opaz’’ alors tu t’étais présenté à la tour sous ton vrai nom …

- La duplicité, il y en a qui ont çà dans le sang …

Et il y a toi ….

- Je te méprise.

C’est un plaisir… Donc quelques semaines après, tu as embarqué dans une affaire particulièrement louche …

- On devait retrouver la trace de deux ingénieurs de génie qui s’étaient planqués… C’était pas si louche que çà…

Je te rappelle qu’on t’a tiré dessus.

- C’est pas moi qu’ils visaient, et je n’ai pas été touché. Ce qui invalide vachement l’idée qu’ils me tiraient dessus …

Mouais … Bon … Et ensuite un type t’a agressé dans une arrière-boutique …

- Il visait Truc ! Qui était militaire, donc là pour ça. Mais il a eu peur et s’est défilé, c’est donc retombé sur moi … Menfin bref, on a fini par retrouver les ingénieurs, et c’est là, juste avant que je ne puisse leur serrer la main, que quelqu’un a éteint la lumière, et débranché les gens.

C’était l’ellipse.

- Ou une coupure de courant dans le tissu de l’espace-temps …

Transition:
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’y sont que des acteurs. Ils ont leurs sorties, leurs entrées, et tous y ont un rôle à jouer dans un drame en cinq actes …

- T’as mangé du Shakespeare toi …

Bon, je te propose un accord pour tes remarques désobligeantes … Là, tu me laisse le champ libre pour raconter un bref résumé des cinq actes, et moi je te laisserais le champ libre pour digresser tout ton saoul.

- Ok, topes-là !

Acte I : Savoir
Naflin a pu serrer la main des ingénieurs. Il a choisi de leurs parler de son commanditaire. L’homme mystérieux qui avait l’avait lancé ainsi que ses deux poids camarades sur leurs traces. (en fait, c’était surtout qu’il était incapable de garder un secret, mais bon …)
La situation s’est arrangée, et Naflin a pu rester pendant trois mois au contact permanent des ingénieurs, les bombardant de questions jusqu’à ce qu’il en ait appris assez pour pouvoir travailler à leurs côtés. Ce fut un séjour vraiment très instructif durant lequel quelques convulsions mentales sont survenues, et lui ont apporté des idées très utiles pour accélérer la construction du vaisseau, et l’optimiser. A la fin, il a commencé à s’y habituer, et est devenu capable de percevoir l’imminence des crises, et s’y préparer.

Acte II : Manigances
Après son séjour auprès des ingénieurs, Naflin retourne sur Corellia, où il rencontre peu de temps après Trax Baxton, qui lui pose des questions au sujet de plusieurs schémas qu’il aurait griffonnés lors de sa première convulsion mentale à la Tour. Il essaie d’abord de mentir (très mal) mais son corps n’apprécie visiblement pas, et déclenche une convulsion devant Trax. Après cette dernière, Naflin est obligé de lui raconter la vérité.
Ce dernier l’engage alors en le chargeant de concevoir de nouvelles technologies, ou des optimisations des pré-existantes.

Acte III : Retrouvailles
Par un hasard pas si fortuit que çà, Naflin croise sa sœur Anestla, non-loin du bureau de Trax. Tétanisé et hésitant entre cacher sa véritable identité ou se révéler, il commet alors une gaffe, qui permet à sa sœur de le reconnaître.
Ils passent pas mal de temps ensemble, se racontant leurs vies respectives, et envisagent de prendre un appartement en colocation. Pendant cette période, il reprend aussi contact avec Satsuki, sa cousine, qui le vexe un peu de par sa réaction à sa transformation. Mais ce dernier joue quasiment à lui faire la truffe, comme dans le temps.
Dans cette cohabitation, Naflin retrouve une ambiance familiale, et un havre de paix et de stabilité (si on oublie Berthe, biensûr)

Acte IV : Métamorphose
Les convulsions cérébrales de Naflin se font de plus en plus douloureuses, et il lui faut à chaque fois plus de temps pour s’en remettre. Il en vient à développer des symptômes évoquant des lésions cérébrales. Anestla commence un début de diagnostic, qui semble peu encourageant : les convulsions seraient causées par des neurones hyper-performants qui s’activeraient un peu partout dans son cerveau, or les neurones normaux étant incapables de suivre la cadence, il finissent par mourir.
Le soir même, Naflin fait un rêve très étrange. Lequel durera au total plus d’une semaine, et s’est révélé être plus proche de la transe que d’un simple rêve. Au final, il se réveille métamorphosé, plus proche de sa forme humaine, et sa tanière totalement salie par des restes de cocon et des résidus de métamorphose … Pas très ragoûtant …
Débarrassé de ces ‘‘super-neurones’’ et guéri de ses lésions, il y en reste cependant sous une forme moins performante au niveau de son corps calleux, il ne fera donc plus de convulsions, mais sa vie est sauve.

Acte V : Projets
Travaillant pour Trax, Naflin a à sa disposition une salle exigüe dotée de capteurs et de projecteurs holographiques dans laquelle il va travailler à la conception par hologramme de plusieurs technologies et plusieurs projets.
Il en sortira une classe de vaisseaux de commerce originale, les Argos. Propulsés par des impulseurs et non-plus par des réacteurs, ils sacrifient leur vitesse pour une maniabilité nettement plus importante, et une consommation en carburant sensiblement diminuée …


Dernière édition par Naflin Silgatlis le Jeu 18 Mar - 23:12, édité 20 fois

Naflin Silgatlis

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Naflin Silgatlis Empty Questions

Message  Naflin Silgatlis Lun 22 Fév - 0:39

1 : Merci Hermès !
2 : Merci Hermès ! (je ne fais pas d'écholalie, çà va ...)
3 : Me souviens pluuuus ...


Dernière édition par Naflin Silgatlis le Jeu 11 Mar - 22:46, édité 3 fois

Naflin Silgatlis

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Naflin Silgatlis Empty Re: [Terminé] Naflin Silgatlis

Message  Muad Dib Lun 22 Fév - 0:51

Sujet déplacé dans la section appropriée.
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Naflin Silgatlis Empty Re: [Terminé] Naflin Silgatlis

Message  Hermès Lun 22 Fév - 23:03

Je me souviens de ta mission Naflin.
Tu mérite 1000 xp pour ce que tu a fait. J'avais repris le flambeau pour la terminer mais on avais pas eu le temps d'aller au bout ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Naflin Silgatlis Empty Re: [Terminé] Naflin Silgatlis

Message  Hermès Lun 1 Mar - 13:00

Tu nous fais signe quand ta fiche est prête? Wink
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Naflin Silgatlis Empty Re: [Terminé] Naflin Silgatlis

Message  Mugen Mer 17 Mar - 13:07

Tu as obtenu la note de 6/10 pour ton évaluation. Ca te fait donc 6 points supplémentaires à répartir dans tes caractéristiques.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Naflin Silgatlis Empty Re: [Terminé] Naflin Silgatlis

Message  Naflin Silgatlis Jeu 18 Mar - 0:06

Merci beaucoup !

J'ai répartit les points, merci bien !

PS : Si je fais une esclandre parce qu'après que le troisième meujeu ait évalué ma fiche, il s'est écoulé 95 heures avant que la fiche soit validée, j'aurais des points en plus pour mon silence ?

PPS : Ne prenez surtout pas le PS au sérieux, on ne le remarque pas à l'écrit, mais je dis çà avec ma voix d'idiot qui raconte des conneries ... Merci vraiment les gens, super boulot, j'ai hâte de me lancer !

PPPS : Ne prenez pas compte du PPS si vous alliez me donner des points en plus, hein ? Je cracherais pas dessus ^^

PPPPS : Le PPPS était aussi avec une voix niaise.

PPPPPS : Vous occupez pas, je me vengerais sur Hermès. (voix niaise ou pas ? Ahah ! Mystère !!)

PPPPPPS : Juste pour le plaisir d'en faire encore un ^^ (ouais, je sais, çà s'approche dangereusement du flood, alors je vais arrêter)

Naflin Silgatlis

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Naflin Silgatlis Empty Re: [Terminé] Naflin Silgatlis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser