Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Rp de transition] Dessan Wen (validé)

2 participants

Aller en bas

[Rp de transition] Dessan Wen (validé) Empty [Rp de transition] Dessan Wen (validé)

Message  Anubis Lun 22 Sep - 21:37

Vous ne me connaissez pas encore ? Ho allez… C’est moi ! Je suis sûr que vous savez ce que je suis… M’enfin bref, je ne suis pas là pour me présenter. Ce qui s’est passé pendant ces onze mois ? Pas grand chose en réalité…

On reprend Dessan exactement au même endroit où nous l’avions laissé, sur Holyrock. En train d’essayer de mater une hypothétique révolte de mineurs… Qui n’eut jamais lieu. Ouais vous avez bien lu. Il faut croire que les dirigeants de cette espèce d’astéroïde minable ont eut des hallus… Bref, au bout d’un moins à gueuler dans tous les sens et à s’amuser comme un ptit fou en jouant au soldat de base, Dessan en a eut marre. Ouais, étonnant que ce dingue ait tenu un mois non ? Bon d’accord, il a tenu une semaine, mais il n’y avait pas de navette de retour avant quelques temps… Du coup il a fallut qu’il s’occupe. En attendant que les vilains mineurs se révoltent contre l’infâme système capitaliste, il a appelé le juge suprême. Oui, le même qui avait eut le bon sens d’enfermer ce taré pendant quelques temps… Pourquoi ?

Ah ben vous avez pas du tout suivre… Sitôt sorti de prison, et après avoir explosé une baraque entière d’esclavagistes, Dess’s’est baladé sur Naboo… De fils en aiguille, il a rencontré une jeune et jolie twi lek… Enfin bref, ça s’est terminé près des cascades, jvous passe les détails, c’est interdit aux mineurs, et en plus elle savait même pas qui il était… Enfin bref, malgré mes bons conseils, ce brave twi lek s’est enfuit, en la laissant en vie (!). Sauf qu’une fois Holyrock, elle a trouvé le moyen de le contacter… Enaal (c’est son nom) était enceinte. Le type dont l’abstinence était le seul espoir pour une pauvre et innocente galaxie d’avoir un jour la paix était parvenu à se reproduire… Bref, coincé sur Holyrock, Dess a contacté la Cour Suprême Républicaine pour obtenir un droit de séjour sur le territoire républicain. Souvenez vous, lorsqu’il était encore sith, Dessan avait fait des sushis avec son amiral favori…

Toujours était il que devant la bonne volonté de notre cher et tendre prédateur, son souhait de fonder une famille et de finir ses jours paisiblement, (comptez sur moi, ça n’arrivera pas), le juge a annulé son interdiction de séjour. Tout allait pour le mieux. Dessan embarqua dans la première navette. Malheureusement pour lui, les navettes d’Holyrock sont aussi solides que son blaster est inutile… Après une sortie d’urgence de l’hyperspace, le pilote annonça aux passagers une esclave forcée sur Utapau, pour réparations. C’est alors qu’il remarqua une flotte de combat de la fédération du commerce qui stationnait paisiblement juste derrière eux, trop occupés à atomiser les stations de défense pour leur prêter attention… La navette se posa tranquillement au milieu de la panique générale.

Dessan a beau être l’un des tueurs les plus efficaces de cette galaxie, avec un flingue pour tout allié, il risquait d’être un peu juste pour tenir compagnie aux forces de défense terrestres… Et jdois vous dire que pour une fois j’ai été d’accord avec lui. On n’en avait strictement rien à foutre de cette guerre. Les droïdes voulaient exterminer les trucs moches qui vivaient sur Utapau ? Qu’ils ne se gênent pas… Dessan et moi nous sommes tirés de la capitale en vitesse. Deux heures plus tard, les droïdes attaquaient. En quelques semaines, toute la planète tomba aux mains de la fédération… Nous ? Oh on était bien tranquille à jouer les scouts en pleine nature. On butait un animal tous les deux trois jours pour le bouffer, et tout se passait pour le mieux… Dess’ fit deux trois voyages vers les villes aux alentours, pour s’apercevoir que les droïdes internaient la plupart des habitants… Il n’insista pas. Trouvant tout ce qu’il voulait dans la nature, il se contenta d’y vivre pendant quelques mois. Le truc était surtout d’éviter les patrouilles droïdes et leurs détecteurs de présence. Pour éviter les ennuis, il suffit de suivre les troupeaux d’animaux… Tout le monde nous prenait pour des ruminants. Sauf un droïde qui s’était approché trop près… Beaucoup trop près. Le tas de ferraille fit un superbe vol plané dans un gouffre. L’accident bête que voulez vous… Quelqu’il en soit, on n’a pas eut plus d’emmerdes que ça. Enfin… Le véritable problème pour Dessan c’était qu’il était légèrement impatient… Je comprends pas tout à fait pourquoi pour tout vous dire… La réaction d’un mec normal aurait été de ne pas répondre au message annonçant qu’il était père non ? Ben lui, ste dingue, voulait absolument rentrer. Et il s’énervait tout seul, coincé à jouer les trappeurs sur une planète complètement perdue…

Mais Dess’ n’était pas le seul à se préoccuper de ces satanés droïdes. La république finit enfin par réagir, envoyant une flotte de vaisseaux… Qui se firent bien recevoir. La seconde bataille d’Utapau dura bien plus longtemps. Dessan a tenté de se rapprocher de la ville mais les frappes aériennes étaient plutôt… imprécises. On a donc été obligé de camper à une centaine de kilomètres. La république finit enfin par prendre pied dans la capitale, et à en dégager le moindre bout de ferraille… C’était pas trop tôt. Dess péta son câble dès qu’il vit les clones sortir de la cité. En deux jours, et presque sans s’arrêter, il parcourut la distance qui le séparait de la zone libre. Ouais vous avez bien entendu. Ste dingue a fait une centaine de kilomètres en deux jours… Et tout ça à cause de l’autre poufiasse qui a pas pu s'empêcher d'avorter à mons avis… Ah oui je ne vous l’ai pas encore dit, mais à cause des forces en orbites, il y avait un réseau de brouillage autour de la planète… Donc pas de messages comlink… Donc un chasseur énervé qui secoue son bidule dans tous les sens chaque soir en s’apercevant que ça ne marchait pas.

En tout cas, les forces clones ont vu arriver un drôle de type… Une espèce de colosse vêtu d’une tunique en piteux état, hors d’haleine, couvert de sueur et de boue et qui leur annonça avoir passé cinq mois dans la nature… Fort heureusement pour lui, Dessan se retint d’arracher la tête du sergent qui vérifia son identité. Il sauta dans le premier transport. Pour où ? Ah bin vous allez rire… Kuat… Et vous savez pourquoi ? Parce qu’Enaal a mentionné une fois Kuat comme pouvant accueillir sa future cantina…Ouais, Dessan courait après une nana perdue dans la galaxie, avec un bout de phrase en guise de renseignement… Ho, détail intéressant, vous connaissez le temps de gestation chez les twi leks ? Six mois. Kuhuhuhu…


A suivre sur un forum flambant neuf...


Dernière édition par Kalira Wen le Mer 24 Sep - 19:47, édité 1 fois
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp de transition] Dessan Wen (validé) Empty Re: [Rp de transition] Dessan Wen (validé)

Message  Kiritsu Mer 24 Sep - 19:46

Cela me paraît validable, donc validons.
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser