Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Du bacta pour les braves] Mission de Treys

+2
Garaag Arol
13
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission de Treys - Page 2 Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission de Treys

Message  Galder Wesker Dim 22 Mar - 1:41

Sunderland fonçait droit sur la canonnière qu'il avait ciblé, et suivait de très près la torpille qu'il venait tout juste de tirer. Un jeune pilote inexpérimenté aurait sans doute pris ça pour un suicide. C'en était presque un, mais le fait de se rapprocher ainsi de l'engin ennemi empêcherait celui-ci de le cibler. Et quant enfin sa torpille n'était plus qu'à très courte distance il effectua un rapide tonneau sur la droite, frôlant presque la carlingue de la canonnière. Et tandis qu'il regardait sans son rétroviseur (hrp : si y en a un à bord ^^) sa cible exploser sous l'impacte de son projectile et dévier de sa trajectoire tout en se consumant, son attention revint rapidement sur son pilotage.

Ses hommes n'avaient pas non plus chômés, et deux autres canonnières avaient rendu l'âme, mais les chasseurs ennemi se faisaient de plus en plus nombreux, et il eut le malheur d'entendre sur sa fréquence les cris de ses pilotes qui se faisaient tirer dessus. Maarek n'eut qu'à jeter un bref coup d'œil sur son tableau de bord pour constater que son écran radar affichait trois vautours qui le suivait de près. Les tirs de ceux-ci contre ses écrans de protections arrières vinrent confirmer l'affichage de son radar, et le schéma opérationnel de son chasseur sur un des écran voyait déjà ses parties arrières virer à l'orange, puis au rouge vif.

Il enchainait les tonneaux, les virages serrés et les looping mais cela ne semblait pas suffire pour les semer, et de grosses goutes de transpiration venaient maintenant perler sur son visage. Malheur à lui, le pilotage réclamait ses deux mains et il ne pouvait pas se permettre le luxe d'en utiliser une pour augmenter la ventilation de son casque. Il était temps de sauver ses gars.


- Escadron Gamma, ici Gamma Leader. Baissez la puissance de l'armement au maximum pour la reverser sur les boucliers et les moteurs. Engagez les manœuvres d'esquives et restez en petit groupes, ne vous laissez surtout pas submerger par les chasseurs ennemis.

Maarek pensait sa dernière heure venir, ce fût avant de voir que l'escadron Hydra arrivait à la rescousse pour lui sauver sa peau et celle de ses Gammas. Mais ce n'était pas pour autant que Maarek allait dire "ouf", car la situation était loin d'être rétablie. Mais la présence de ses compagnons de l'Hydra le rassura, et ils n'avait pas perdu de temps à aider les Gammas.

-Gamma leader, ici Hydra leader, je vais attaqué ces canonnières afin de vous libérer le champs, j'ai un escadron en route pour tenir les vautours occupés, mais ils auront certainement besoin d'appui, si possible offrez le leur avant de préparer l'assaut contre les canonnières qui pourraient rester suite à notre assaut.

- Hydra Leader, ici Gamma Leader. Merci du coup de main, on arrive tout de suite !

- Gamma 1 et 3, suivez moi. On couvre les arrières de Hydra 5. Gamma 2 et 4, opérez un contournement des chasseurs ennemis et couvrez les arrières de Hydra leader et ses hommes, descendez tout ce qui se rapprochera d'eux et décrochez avec eux quand ils auront fini leur assaut. Mais restez à bonne distance afin de pouvoir descendre leur poursuivants.


Rapidement, il prit connaissance des Hydras qu'il était chargé de protéger et se mit en route. Le tout était d'empêcher de nouvelles pertes. Il y en avait eut beaucoup trop jusqu'ici, même si Maarek avait réussi à les maintenir en vie un long moment, il avait finalement eut des morts dans son escadron. Chaque vie comptait. Surtout en ce moment. Son job, maintenant, c'était de protéger celle des autres. Doucement, la paume de sa main poussa la manette des vitesse afin d'arriver plus vite jusqu'à Hydra 5.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission de Treys - Page 2 Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission de Treys

Message  Lynn Konnair Mar 24 Mar - 11:32

Le chef de l'unité zen répondit rapidement à son collègue, et fit preuve sans grande surprise d'une solide connaissance des plans des vaisseaux amiraux. Ainsi, il préconisait une première attaque sur les systèmes contrôlant la batteries rapprochées. L'idée semblait bonne à Rudel, les défenses rapprochées étant pour lui le principal problème auquel faire face lors d'une attaque. Le seul point faible étant que si l'ennemi réagissait rapidement, il ordonnerait aux vautours de ne jamais lâcher les bombardiers, y compris au ras de la surface du vaisseau amiral, là où les bombardiers étaient le plus vulnérables puisque manquant de maniabilité. Le commentaire sur canal privé gêna cependant plus l'humain. Même s'il s'agissait de clones conçus pour être sacrifiés, l'idée d'utiliser les chasseurs comme boucliers contre l'artillerie lui semblait assez cynique. Probablement que Bok avait trop pris l'habitude de travailler avec des droïdes bien plus sacrifiables. Néanmoins, Rudel transmit ses ordres:

De oméga leader à oméga. On est partis les gars! Direction le vaisseau amiral en secteur E-1! Objectif: la cible marquée en jaune sur le plan que je vous fournit. Çà devrait couper leur défense rapprochée le temps de leur faire vraiment mal. On va se séparer en 3 groupes, dirigés par moi, oméga 2 et 3. Mettez 50% de l'énergie sur les boucliers et 40% sur la propulsion, on doit essayer d'arriver en avance sur zen qui attaquera après nous. Restez autant que possible au milieu de la couverture de chasseurs jusqu'à ce que je vous en donne l'ordre.

Quelques secondes après, les bombardiers quittaient leur vaisseau porteur, et rejoignaient leur escorte. Ils allaient autant que possible essayer de contourner les chasseurs et les canonnières, afin d'éviter des pertes préliminaires.
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission de Treys - Page 2 Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission de Treys

Message  Heloana Mer 3 Juin - 14:13

S'en était fini, pourquoi donc? Heloana avait-elle fait une erreur? Non, elle avait bien fait mais elle voyait bien que le nombre faisait toute la différence même si certaine fois l'expérience primait sur le nombre. Les Acclamator ouvraient le feu à leur tour ajoutant plusieurs chasseurs droïde aux débris mais cela ne suffisait pas. Les étoiles étaient si belles et fine de part leur éloignement. Heloana pensait à beaucoup de chose assisse sur son fauteuil de commandement. Les gens voyageaient à leur occupation par si par là. La panique prenait de plus en plus et certaine capsule de secours avaient déjà quitter le vaisseau. Comme quoi désobéir un ordre était plus facile à faire que de se suicider bêtement pour sauver le restant de la flotte. Heloana voyait bien la défaite arriver devant ses yeux. Une nouvelle flopée de vaisseaux approchaient du croiseur. Elle se devait de donner des ordres, Les différents sous commandant et lieutenant la regardait avec peine. Tout aussi bien qu'elle, ils savaient que la fin allait bientôt arriver. Elle se levait doucement de son fauteuil regardant une dernière fois ses mains ne tremblotant plus. Elle avait pris sa décision et peu être était-ce la bonne. Elle s'avançait maintenant vers le centre du pont de commandement. Voyant que tout le monde la regardait et n'arrêtait pas de s'inquiéter de ce qui pouvait se passer. Elle commençait à s'exprimer vers tout ceux de la passerelle ainsi que le restant du vaisseau.

"A tous l'équipage ici votre commandante, ce vaisseau cours à sa perte et je ne veux pas prendre de risque pour ceux qui ne veulent pas en finir maintenant. Cela à été un honneur de travailler avec vous et ceux je le pense réellement. Vos compétences et expériences ont été mis à rude épreuve pendant cette bataille mais ceci sera mon coup final. Beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord et je respect leur choix. Maintenant voici vos 2 options, je vous laisse la liberté de choisir ce qui vous plaira. Première option vous restez et donner votre vie pour que les acclamator passe en hyper-espace pour s'échapper avec le restant des vaisseaux. Deuxième option, vous quittez ce vaisseau et rejoignez comme vous le pouvez un vaisseau voisin pour vous échapper.

Ordre à tous les chasseurs, qui veulent survivre, de passer en hyper-espace vers coruscant le plus vite possible. A tous les autres chasseurs concentré vos tirs sur les chasseurs ennemis se concentrant sur mon destoyer et les bombardier. A tous les bombardier,faite le plus de dégats possible au vaisseau amiral droïde. On doit en faire tomber un coûte que coûte.

Appel à tous les hommes qui reste. Déroutez les sources d'énergie non nécessaire à la survie du vaisseau. Garder celui-ci au minimum possible. Essayez de monter le shield et la puissance des batteries. Distribuez le plus de poste possible aux hommes restant. Que tout le monde s'acharne et travaille autant que possible. Ce sont nos dernières minutes messieurs. ROMPEZ !!!


Certain lieutenants étaient déjà parti donner les ordres alors que d'autre s'enfuyaient vers les capsules de sauvetage. Les ordres fusaient dans tous les sens. La plupart des personnes de la passerelle de commande étaient restés pour assister à la fin de la dernière heure du grade qu'avait reçu Heloana en ces heures sombres. Elle restait proche de la fenêtre à voir arriver la nouvelle vague de chasseurs droïde arriver vers toute la flotte. Encore un mur avec la même formation peu être. C'était bien la dernière heure d'Heloana. Comme quoi, elle avait mérité son grade d'amiral et qu'elle se sacrifiait avec son navire pour sauver le restant de la flotte. L'ennemi ne pouvait pas ignorer un tel danger pour l'un de leur vaisseaux amiraux. En tout cas, c'était ce qu'Heloana se disait pour se consoler pour essayer d'attirer la totalité du feu sur son navire. L'énergie commençait à être redirigée vers plusieurs poste et les réacteur du vaisseau s'illuminait plus que jamais pour foncer sur le vaisseau ennemi en tirant. La seule chose à faire, l'opération kamikaze. Le destroyer était en route pour s'écraser sur le vaisseau amiral droïde.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission de Treys - Page 2 Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission de Treys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser