Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP de transition] Lynn Konnair

4 participants

Aller en bas

[RP de transition] Lynn Konnair Empty [RP de transition] Lynn Konnair

Message  Lynn Konnair Mar 6 Jan - 17:45

Voilà le pavé. S'il y a des points à revoir, n'hésitez pas à le dire (ça n'a été validé que dans les grandes lignes a priori)

Deux mois. Ça faisait maintenant deux mois complets que Lynn arpentait les chemins boueux d'un camp de mineurs pouilleux situé sur un caillou paumé. Et pourtant, en cette matinée grise (comme toutes les autres sur ce gros astéroïde à l'atmosphère tout aussi pourrie que le camp de mineurs), la mercenaire souriait. C'était la dernière fois qu'elle aurait à faire le tour des pâtés de maisons, afin d'écraser dans l'œuf toute velléité de rébellion envers les riches propriétaires et investisseurs, situés de l'autre côté d'un ravin à l'accès protégé par un champ de force et quelques gardes. A la fin de la journée, Lynn pourrait enfin quitter cet exécrable lieu de travail. Et bizarrement, c'est ce qu'elle fit.


Deux jours plus tard, elle se retrouvait dans son appartement exigu sur Bespin, se demandant ce qu'elle allait désormais bien pouvoir faire. Elle décida alors qu'elle avait été suffisamment discrète jusqu'à présent, et qu'elle pouvait se permettre de se renseigner un peu sur les responsables de la mort d'un bonne partie de ceux qu'elle considérait comme sa famille. Et accessoirement, elle devait trouver du boulot si elle ne voulait pas tout de suite arriver à bout de ses maigres économies : non seulement le cadre de son précédent emploi n'était pas digne d'une carte postale, mais en plus la paye avait été en grande partie consommée sur place. L'arnaque quoi.

Après avoir une fois de plus réuni ses maigres bagages, la jeune femme se dirigea vers Coruscant, là où il y a des gens pas très recommandables au courant de ce qui se passe dans la galaxie. Après avoir trouvé une cantina à l'ambiance montrant qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait, Lynn s'installa et vint plusieurs jours d'affilée afin de prendre la température, et accessoirement voire s'il y avait quelques recruteurs. Après avoir entamé la conversation avec quelques gars bien entamés (ça aide dans certains cas), la jeune femme prit des nouvelles de certaines des limaces préférées des chasseurs de prime. Bien sûr, dans la liste des baveux en question figurait son dernier employeur. Et comme elle s'y attendait, elle apprit que celui-ci subissait une OPA. En l'occurrence, de la part de Zorbec, un de ses propres cousins. Rien de personnel bien évidemment, strictement business.


La bibine coûtant quand même assez cher, le compte de la mercenaire approchait dangereusement de la zone rouge. Il fallait qu'elle se trouve un job, tant qu'à faire bien payé. Et l'idée se concrétisa dans les holonews. Après « l'incident » de Coyn, le Techno-Syndicat avait obtenu gain de cause dans sa tentative de prise de contrôle de mines désormais abandonnées, mais en cours de réaménagement. Et on ne va pas les mains dans les poches sur une planète où l'on vient de faire quelques dizaines de millions de morts. Du coup, direction le service des relations heu... humanoïdes (? ) du Syndicat sur Coruscant. Et effectivement, on embauche. Après un entretien plutôt positif, Lynn s'était donc trouvé un nouvel employeur. Et un nouveau lieu de villégiature: Coyn. Si ce n'est que le temps que la paperasserie interne à l'entreprise se fasse, le mines avaient été reprise par la Fédération du Commerce. Bonne nouvelle cependant pour une mercenaire fauchée: un plan de contre-attaque était en cours, et on cherchait des volontaires moyennant une prime de risque assez confortable.

Lynn se retrouvait donc en tenue de combat dans une barge de débarquement du Techno-Syndicat. L'ambiance était tendue, la majorité des gens présents faisant plus partie de la catégorie « bleu-bite fauché » que de celle « baroudeur aux deux cents posés d'assaut ». Et accessoirement parce que pour les troupes, être dans une barge c'est un peu demander à se faire vaporiser. Ambiance détendue donc. On attend une annonce de l'équipage de type « entrée dans l'atmosphère, évacuation dans une minute, détachez-vous à l'allumage de la lumière verte ». Finalement, après eux heures à mariner dans l'armure légère gracieusement fournie par le Syndicat, on entend la voix de l'équipage. « La flotte d'assaut n'a pas réussi à créer de brèche dans le blocus droïde. L'opération est annulée. » On entendit des soupirs de soulagement chez certains, mais un juron en mando'ade sortant de la bouche de la demoiselle. C'est qu'elle comptait sur sa prime de risque.

Après le débarquement avorté sur Coyn, Lynn fut affectée à une planète qui pouvait être une cible potentielle d'attaque de la part des némoidiens. Heureusement, ce n'était pas Utapau. Décidément, ces couards de la FdC prenaient des habitudes qui allaient finir par les faire remonter un peu ans l'estime de la mercenaire. Toujours est-il que Lynn avait quand même moins à se plaindre que pour son précédent travail: le cadre était plutôt agréable d'après l'intéressée (bon, avoir été élevée sur un vaisseau entourée de psychopathes armés jusqu'au dents doit aider à se sentir un peu chez soi dans un bunker fraichement construit). On s'attendait encore à une prise d'initiative de la part de la FdC quand les mercenaires apprirent la nouvelle à peu près en même temps que tout le monde: la République venait d'entrer en guerre contre la Fédération. Celle-ci devrait donc désormais se mettre sur la défensive. Chose qu'elle fit plutôt bien si l'on en croit le résultat de la première intervention de l'armée régulière.

Après les deux premières victoires républicaines, la perspective d'une autre agression de la Fédération du Commerce s'estompait. Cependant, parmi les employés du Techno-Syndicat commençait à circuler une rumeur. On parlait de certains mouvement de troupes, et de la préparation d'une attaque. Mais Lynn ne croyait pas vraiment à ces suppositions basées sur des renseignement de seconde ou troisième main, même si leur confirmation lui aurait plu. Pourquoi un groupe commercial s'embêterait à faire la guerre lui-même alors qu'une armée qu'il ne paye pas la fait à sa place? Encore quelques semaines et la mandalorienne verrait son contrat s'achever. Et à moins d'une raison valable, elle ne comptait pas le renouveler. Elle irait voir ailleurs s'il y avait mieux.
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Lynn Konnair Empty Re: [RP de transition] Lynn Konnair

Message  Lynn Konnair Ven 23 Jan - 17:39

Petit up pour savoir si c'est définitivement accepté (histoire que je le mette sur ma fiche de réinscription, et que je la mette à examiner)
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Lynn Konnair Empty Re: [RP de transition] Lynn Konnair

Message  Mugen Ven 23 Jan - 19:31

J'ai pas le temps de lire de suite, mais juste une précision, les transition ne sont pas nécessaires à l'évaluation. Seules les descriptions phy et psy, et l'histoire passée sont prises en comptes, donc tu peux demander l'évaluation sans ta transition Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Lynn Konnair Empty Re: [RP de transition] Lynn Konnair

Message  Lynn Konnair Ven 10 Juil - 18:16

Up pour savoir ce que vous pensez de la transition (et bien sûr la valider si elle n'a pas de problème)

Sinon, pour les court/moyen terme j'aimerais savoir la position du Techno-Syndicat suite à l'entrée en guerre. En gros, est-ce que comme je le suppose, ils vont gentiment attendre que la République lamine la FdC et feront leurs vautours après, ou bien vont-ils s'engager franco dans certains endroits (Potentiellement sans prévenir la République avant) afin de s'assurer certains morceaux de choix? J'avais envoyé un mp à ce sujet à BeetleJuice il y a longtemps, très longtemps, mais par la suite c'était passé à la trappe.

C'est juste que mon perso mercenaire se trouve être couramment embauché par le Techno-syndicat, hein. S'il faut passer à la FdC pour trouver du boulot, ça ne devrait pas lui poser plus de problème que ça niveau scrupules. (Par contre, faudra qu'elle soit vraiment bien payée/ à la dèche pour travailler pour ce tas de lâches)
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Lynn Konnair Empty Re: [RP de transition] Lynn Konnair

Message  Replicant Sam 11 Juil - 0:56

Je viens de lire la transition et ça me paraît bien adéquat!

Je crois que tu peux prendre comme acquis que c'est ce qu'auras fait ton personnage pendant ces 11 mois. À moins qu'un autre MdJ passe par ici et me contredise.

Mais faudrait être incroyablement arrogant pour le faire...
Cool
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Lynn Konnair Empty Re: [RP de transition] Lynn Konnair

Message  Lynn Konnair Mar 21 Juil - 15:21

Bon, vu qu'il n'y a apparemment pas d'objections, je vais recopier tout ça (après avoir chassé les dernières fautes d'orthographe) dans ma fiche de personnage.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le MdJ à contacter pour les questions de mon précédent posr?
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Lynn Konnair Empty Re: [RP de transition] Lynn Konnair

Message  Syd Mar 21 Juil - 15:39

C'est BJ.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Lynn Konnair Empty Re: [RP de transition] Lynn Konnair

Message  Lynn Konnair Mar 21 Juil - 15:56

Merci!
Je lui envoie un mp.
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP de transition] Lynn Konnair Empty Re: [RP de transition] Lynn Konnair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser